EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping...

Aller en bas 
+3
PerversPépère
keshlalish
Jack Dempsey
7 participants
AuteurMessage
Jack Dempsey
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jack Dempsey


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/11/2012

Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping... Empty
MessageSujet: Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping...   Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping... Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping... Empty
MessageSujet: Re: Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping...   Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping... Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:21

c'est pas pire tentant sa, mais seulement 2 pouce 3/4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dempsey
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jack Dempsey


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/11/2012

Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping... Empty
MessageSujet: Re: Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping...   Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping... Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:09

Sous tout reserve je crois qu' il prend le 3" mais il y a risque de malfonction du mag.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping... Empty
MessageSujet: Re: Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping...   Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping... Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 7:19

Avec de la slug Challenger ou de la chevrotine 2 3/4", c'est pas fatigant et la bébite n'y verra aucune différence. Le 3", c'est parfois un peu trop pour pas grand-chose et c'est parfait pour développer un "flinch", surtout dans un canon si court.
Je me demande même si la charge Magnum pourrait donner toute sa puissance dans si peu de canon.
C'est sûr que ce truc n'est pas conçu pour la chasse aux oiseaux migrateurs, alors 2 3/4" c'est pas un problème, tant qu'à moi.
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping... Empty
MessageSujet: Re: Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping...   Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping... Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 7:30

Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping... 824519
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shooting Star


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Jonquière
Emploi : Temps plein
Loisirs : Plusieurs
Date d'inscription : 03/05/2012

Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping... Empty
MessageSujet: Re: Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping...   Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping... Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:55

Slug challenger........oh que oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping... Empty
MessageSujet: Re: Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping...   Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping... Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:16

J'ai reçu mon 8.5 est la qualité de finition de cette mouture est vraiment mieux que ce que j'avais vu dans le passé. Mes 2 derniers grizzly avais pas l'ai d'avoir passé dans le département de la finition, mais lui, aucun reproche!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping... Empty
MessageSujet: Re: Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping...   Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping... Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:24

La Challenger utilise la balle Dangerous Game Slug
http://www.ballisticproducts.com/12ga-DGS-12-Slug-25_pak/productinfo/0721612/
C'est une variation de la Brenneke avec un empennage en plastique attaché à une balle dure qui ne s'expand pratiquement pas. La pénétration maximum est le but, étant donné le diamètre déjà important du projectile.
Elle peut être tirée indifféremment dans les canons rayés ou à âme lisse car son empennage reste attaché à la balle et la stabilise comme une fléchette. C'est précis et efficace.

J'ai un copain qui a été obligé de "calmer" un ours qui était en train d'éventrer ses sacs de poubelle dans la boîte de son pickup (entre nous, s'il avait mis des pretzels et de la bière, il n'aurait pas eu de problème Laughing ).
https://www.youtube.com/watch?v=jaJEgSQ9tzA

Quoi qu'il en soit, il venait de fermer le chalet pour la saison quand il aperçoit l'ours; il ramasse son 870 rempli de Challengers et il sort.
Il crie à l'ours de décamper. L'autre saute en bas du truck mais au lieu de se sauver, il s'en vient directement vers lui! Mauvaise décision...
Le copain n'a pas hésité: il a posé genou au sol pour être bien en ligne et il lui a logé une slug directement dans le nez. l'animal est tombé comme une poche de patates à dix pas de lui et s'est vidé. Il était mort avant de toucher le sol.

La Challenger l'a traversé de part en part: elle est passée dans le crâne par le nez, a liquéfié le cerveau, glissé le long de la colonne et s'est arrêtée juste devant la hanche droite!
De la performance fabriquée chez-nous.
Pour une fois qu'on fait du bon stock, faut en parler.

PP.  Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
bigdaddy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
bigdaddy


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Montcerf
Emploi : bouche-trou
Date d'inscription : 19/03/2012

Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping... Empty
MessageSujet: Re: Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping...   Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping... Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 19:05

Ca peut etre précis a quel point une bibitte de meme avec une slug? J'ai un optima (Hatsan MP), et la precision avec une slug laisse a desirer...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping... Empty
MessageSujet: Re: Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping...   Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping... Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 19:53

BIGDADDY a écrit:
Ça peut être précis à quel point une bibitte de même avec une slug?

ENVIRON 2 M.O.A. (MINUTE-D'OURS-AGRESSIF). Laughing
AMPLEMENT SUFFISANT À 30 PIEDS.
Tout dépend de ton canon: une Foster ordinaire ou une slug à sabot, c'est pas terrible avec un canon non rayé car elle ne sont pas stabilisées.
La Challenger l'est, non pas par rotation mais par effet d'empennage avec sa bourre attachée. Si tu as un canon à âme lisse, c'est ce qu'il te faut.
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
bigdaddy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
bigdaddy


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Montcerf
Emploi : bouche-trou
Date d'inscription : 19/03/2012

Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping... Empty
MessageSujet: Re: Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping...   Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping... Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 23:09

Merci pour le renseignent. J'ai pas vraiment le temps de tirer pour tout de suite, mais je vais faire des tests quand j'aurais une chance (je groupais dans une dizaine de pouce a 150 pieds, ça pourra pas être pire).
Revenir en haut Aller en bas
 
Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun - 18.5" Bead - 12 ga w/Fixed Stock 249$$ free shipping...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominion arms grizzly shotgun
» Quelqu'un possède: Dominion Arms Grizzly-MAG Shotgun
» BIG DEAL""""Dominion Arms 12.5" and 18.5 Barrel for Grizzly/Remington 870 Shotgun 79.99 $$$$
» free shipping cabela's
» ONE day only!! 10/22 sale $275.00 with free shipping!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: