EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 regarder moi ces débiles

Aller en bas 
+13
macoizo
Janka
foudetir
simon l
bikeracer
lavoltiges
kaboom
mig666gts
marty
500mag
keshlalish
Bleu9mm
sebastien41
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

regarder moi ces débiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder moi ces débiles    regarder moi ces débiles  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:13

lavoltiges a écrit:
en fait, le seul truc qui me choque c'est leur tenue, jean, basket, pas de dorsale (ou dans le blouson, alors c'est une courte qui ne te protège pas le bas du dos) ça c'est malade
la, si tu tombe tu vas pleurer ta mère quand tu regarderas la pizza à la viande hachée qui avant était ta peau
une bonne combi moderne avec des bottes et des bon gants te protège des brûlures et de certaine fracture  même à très haute vitesse
 

À 300 kms/hres, un écureuil traverse la route et bye bye l'adrénaline, y en a plus et même full equip, faire la planche sur l'asphalte , la protection use vite.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

regarder moi ces débiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder moi ces débiles    regarder moi ces débiles  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 14:17

c'est drôle comme tout le monde focalise sur le 300km/h
c'est pas 300, mais 299km/h (bridage obligatoire en Europe) alors c'est pas pareil, faudrait arrêter de se choquer pour rien Hihi

maintenant pourquoi des motos de 200 ch pour 200 kg tout pleins fait à moins de 20000 $  sont en vente à des jeunes immortel de 18 ans  avec la testostérone au plafond, et le cerveau pas fini
alors les hypocrisies en tout genre Finger
tout le monde est content ou n'en a rien a foutre sauf les asso de victimes de la route
le business tourne à plein, et tout va bien

je rappelle que pour les assureurs un homme célibataire de moins de 25 ans sans enfants est un mort en sursis des qu'il achète une sportive 2 ou 4 roues ou qu'il pratique des sport extrêmes

j'ai perdu plusieurs(beaucoup) d'amis très proche à moto et moi même j'ai passé beaucoup beaucoup, trop de temps dans un lit d'hosto, mais quand tu es un jeune con, tu es jeune con et il faut que jeunesse se passe
est ce que vous avez tous écouté les consignes de vos parents
c'est la vie et ce le sera encore demain
en tout cas une chose est sur, c'est que cela me manque en ............... sur circuit bien sur
(j'ai quand même fini par grandir un peu enfin de mon point de vue, pour d'autre tel ma blonde je reste un adulescent )

petite vidéo du terrain de jeu des motards parisiens et qui a contribué à la mort de beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

regarder moi ces débiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder moi ces débiles    regarder moi ces débiles  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:26


_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

regarder moi ces débiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder moi ces débiles    regarder moi ces débiles  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:24

Wink
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

regarder moi ces débiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder moi ces débiles    regarder moi ces débiles  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:03

lavoltiges a écrit:
c'est drôle comme tout le monde focalise sur le 300km/h
c'est pas 300, mais 299km/h   (bridage obligatoire en Europe) alors c'est pas pareil, faudrait arrêter de se choquer pour rien Hihi
Et tu penses vraiment que ce genre de cinglés ne peuvent pas débrider leurs bikes?? Y en a un qui s'est filmés à 354 km/h...y avait sûrement le vent dans le dos? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

regarder moi ces débiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder moi ces débiles    regarder moi ces débiles  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:42

ne sous estime pas l'effet du vent macoizo, ne le sous estime pas
et un motard n'oserait surement pas faire ça, débrider sa moto pour gagner quelques km/h
t'es fou toi, te rends tu compte du danger potentiel
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

regarder moi ces débiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder moi ces débiles    regarder moi ces débiles  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:04

Bof Hypno Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg


Masculin
Nombre de messages : 286
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/02/2012

regarder moi ces débiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder moi ces débiles    regarder moi ces débiles  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 17:55

sebastien41 a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Le poids relatif de la moto, à ces vitesses-là, est insignifiant. Une roche de travers et c'est le décollage. D'autre part, lorsque tu es éjecté de la moto, c'est l'application de la formule classique F=MA. Un gars de 110 Kg à 300 KM/H, ça fait un burger...

Bleu9mm
Hahohi lol!

Ces pour ça que j'ai fait promettre à mon plus vieux de ne jamais me laisser m'acheter une bebelle de même, ces sur que je fait pas un été. Le repsol j'en rêve la nuit.

Je me souviens quand j'étais jeune, mon ami avait un v-max, ont avait fait, entré du pont neuf à sorel ( début de la 30 ) à l'entrée du pont Jacques-Cartier en 18 minutes, j'ai chier de l'adrénaline pendant deux jours après ca lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a déja eu une édition spécial de la 300r mais c'est sûr que ça reste une 300 Wink
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

regarder moi ces débiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder moi ces débiles    regarder moi ces débiles  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 18:54

Ici aussi, y sont fous...mais là, c'Est du sport. Adrénaline au gallon garantie!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
regarder moi ces débiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débiles en vtt
» regarder ce svt
» a regarder
» à regarder
» Fun a regarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: