EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 premiere bebelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

premiere bebelle Empty
MessageSujet: premiere bebelle   premiere bebelle Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:15

voici ma premiere bebelle pour mamuser a mon chalet

jai acheter un ar-15 et un glock mais je voulais quelque chose de non restreint
la voici

premiere bebelle Photo001x
Revenir en haut Aller en bas
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

premiere bebelle Empty
MessageSujet: Re: premiere bebelle   premiere bebelle Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:35

jen avais une ruger 10/22 et putain que c de la bonne machine ca je regrette de l'avoir vendu
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

premiere bebelle Empty
MessageSujet: Re: premiere bebelle   premiere bebelle Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:13

ma pouvoir te dire sa demain Smile je vais lessayer a mon chalet
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

premiere bebelle Empty
MessageSujet: Re: premiere bebelle   premiere bebelle Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:24

bon je lai essayer ... environ 200 coup et environ 4 balle sur 200 on jammer et 2-3 fois je tire et sa fesais CLICK pas de balle dans le cannon ... esce mon chargeur qui a de la misaire ou jai vraiment un probleme avac la carabine???

pour le scope , pour pogner la canette a meton 100 PIED falais je tire 3 pouce en haut et 3 pouce a droite , je nai pas toucher au scope car je ne sais pas comment sa marche alors ma lire les instruction demain et surment en fin de semaine prochaine je vais y retourner
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

premiere bebelle Empty
MessageSujet: Re: premiere bebelle   premiere bebelle Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:26

mais vers la fin je sentais que sa allais mieu pour feeder et extraire , croyer vous que la cause etais que la carabine etais neuve ???
Revenir en haut Aller en bas
fritos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fritos


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Boucherville Qc
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : camping peche petite chasse
Date d'inscription : 27/01/2009

premiere bebelle Empty
MessageSujet: Re: premiere bebelle   premiere bebelle Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 7:29

Bel achat Keos !

pour tes jam A tu bien nettoyer ta 10/22 avant de l'utiliser?
sinon je sais pas .peut etre les munition le probleme !!pour ton scope tu fait bien de lire ! mais si tu a un 100$ de tropje te conseille un bore sighter mois je je trouve que sa aide beaucoup pour les ajustement
amuse tois bien pis donne nous des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

premiere bebelle Empty
MessageSujet: Re: premiere bebelle   premiere bebelle Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:11

jai seulement nettoyer le canon avan de lessayer jai pas toucher au mecanisme ... pour le bore sighter rudy de cher dante me lavais ajuster avec sa mais ce nest seulement qun preajustement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tireur


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : Montreal
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross
Date d'inscription : 16/11/2008

premiere bebelle Empty
MessageSujet: Re: premiere bebelle   premiere bebelle Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:47

Salut Keos, pour ton scope le boresight najuste pas '' sur la coche'' cest plus pour aligner grossierement tu dois fine tuner toi meme. tu devrais ajuster avec une cible et bien appuyer, par la suite tu pouras tamuser car tu sera certain que si ca tire pas au bon endrois cest le tireur le probleme et non la carabine. Pour ma part, ma 10/22 a 25 metres met les 10 balles dans le meme trou ou presque. La mienne par contre tirais terriblement jusqua environs 300 a 500 balles. Par la suite Miracle.......... essaie les munition winchester target 40 grains de canadian tire a 19.00$ la boite de 500. La mienne nas encore jamais mal ejecter ou eu de magasine qui bloquais a date jai au minimum +2000 coups de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

premiere bebelle Empty
MessageSujet: Re: premiere bebelle   premiere bebelle Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 2:03

pour ce qui est de lajustement je ne sais vraiment pas comment sa marche les click moa sur un scope alors ma lire un peut et lajuster , quand je tirais 3po en haut et 3po a droite je pognais toujour la canette alors ce nest pas la munition ou la carabine qui tire croche cest juste le scope

en plus sa dois vraiment pas etre compliquer a ajuster

pour les balles jai essayer de blazer en value pack et des remington a 8$ pour 100 dans une belle boite et jaime mieu la value pak jai eu aucun probleme
la rem yen a eux comme 4 missfire 3 ki ejectais mal .... plein de prob ( peu etre acause que ses de la high velocity

ma aller cher cacan tire demain ma macheter une boite de chake sorte les essayer pour le fun voir si il von mieu que la cci blazer

peut etre le probleme est le chargeur 25 coup , ils son neuf et on de la misaire .. surment a la longue sa va aller mieu ... je vous tien au courant

et merci tireur pour les petit conseil et info :P
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

premiere bebelle Empty
MessageSujet: Re: premiere bebelle   premiere bebelle Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:19

jai retourner tirer , mon scope est ajuster Smile et jai aussi acheter dautre munition question de faire des test , jai acheter dla winchester 36 grain copper plated et HP sa va numero 1

jai aussi fait des tes avec les chargeur 25 balles et yen a un les balles on de la misaire a remonter et lautre numero 1 je peu les tirer les 25 en 15 sec ... lautre par contre jen arrache en cr***** avec Sad

les winchester sur la boite yer marquer pour petite chasser , plinkin et target ... 333 round par boite
cest tu celle la que tu me parlais tireur ???

je vais aussi aller cher canadian tire acheter des federal champion question de les tester :P
Revenir en haut Aller en bas
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tireur


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : Montreal
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross
Date d'inscription : 16/11/2008

premiere bebelle Empty
MessageSujet: Re: premiere bebelle   premiere bebelle Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:13

Salut Keos non pas du tout, je sais tres bien de quel munition tu parle, la boite de 333 36 grains, pour ma part je nai pas obtenue de bon resultat avec cette derniere cote precision, jobtenais beaucoup de flyer. La boite que je te parle est du 40grains la boite est noir avec une cible rouge dessus et si je me rapelle bien cest ecris target sur la boite et il y en a 500.
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

premiere bebelle Empty
MessageSujet: Re: premiere bebelle   premiere bebelle Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:04

ok parfait , prochain fois que je vais aller tire ma faire une petite arret chez cacan tire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
premiere bebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébelle d'été!!
» ma bebelle!!!
» Bebelle #3
» Nouvelle bébelle!
» Oh la belle bébelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: