EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 vos ours sont til reveiller ?

Aller en bas 
+14
dantiwill
Corral
.300rum
mart
Techman
DILLIGAF
wrangler
tireur53
Magload
bigjohn
foudetir
oldshot
bud69
300wby
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2478
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

vos ours sont til reveiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos ours sont til reveiller ?   vos ours sont til reveiller ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 19:37

moi, sa commence lundi, je part demain matin. j'essaye les barnes ttsx moi aussi, en 308 a 150 gr. qui sorte a 2700 p/s, je n'ai pas enlevé le tip car je suis a seulement 30 verges, sa va ouvrir et frappé en masse Smile bien hate d'être dans le bois
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2478
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

vos ours sont til reveiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos ours sont til reveiller ?   vos ours sont til reveiller ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:53

Pour commencé, je voudrai dire un gros merci a mon frère pour avoir préparé ma chasse, il a installé le tree stand, placé le baril et mettre de la nourriture et des odeurs, toute une job, merci encore. Je me suis équipé pour le reload + de $1000.00, testé les balles barnes a $60.00 la boite, placé 3 balles dans 3/4 pouces a 100 verges, tout sa pour tiré un ours a 30 verges Rolling Eyes  Après deux jours de chasse, je suis dans le tree stand et je regarde 4 petites écureuils roux qui se chamailles dans les branches en dessous de moi, je me retourne et vois un ours près du baril, il fallait bien que je regarde ailleurs pour qu'il arrive, je me place et le suis avec mon scope. Il marche et semble méfiant, il passe devant le baril et marche comme pour s'en aller mais ce retourne et repasse en arrière du baril. Rendu de l'autre coté du baril, il ce tourne vers moi et ce lève sur ses pattes arrières et cherche la source du bruit. Hihihi, pour une fois que des écureuils m'aide au lieux de me crier après ( on connaît tous leurs petits cri... de cris ). En cherchant a voir d'où vient le bruit, il m'offre tout son poitrail, j'ai tout mon temps car il ne bouge pas, je tire et tout ce que je vois dans mon scope c'est une flamme rouge ( j'ai coupé le canon a 20 pouces), il est près de 9h00 et le baril est dans un endroit sombre. Il est tombé comme une poche de patate, aucun sons, juste une patte qui a bougé 3-4 secondes. Ouffff, je n'ai pas a le cherché de soir. Quand j'ai regardé le trajet de la balle, elle est rentré par la gorge et sorti par la colonne, la Barnes a fait la job, comprend a 30 verges Smile Encore un belle chasse que je me rappellerai dans mes vieux jours. Petit male a peut près 130 livres
vos ours sont til reveiller ? - Page 3 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

vos ours sont til reveiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos ours sont til reveiller ?   vos ours sont til reveiller ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 23:10

good job , meme si ca pas été ben forcant applaudi
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2478
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

vos ours sont til reveiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos ours sont til reveiller ?   vos ours sont til reveiller ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 23:28

une chance que sa pas été une grosse job, c'est pour sa que je voulait pas le cherché de soir. Je suis en arrêt de travail depuis 20 mois, je suis sur deux anti dépresseur ( sa aide a resté calme sur un tree stand Wink ) car on cherche une solution a un problème de neuropathie induit par la chimiothérapie. Pour sa que mon frère a tout préparé. J'ai quant même perdue 2 livres d'eau pour aider au dépeçage et je suis sur le dos depuis. Mais maudit que sa aider pour le moral, j'en avait de besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

vos ours sont til reveiller ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos ours sont til reveiller ?   vos ours sont til reveiller ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 6:49

félicitations. après ma récolte je suis retourner a mon drums..... histoire de voir sil y avait dautre nounours..... il on tout vidé... caser la chaîne de métal sauterelle couvercle en cerclip ...on voyais même les coups de langues dans le nutella liquide aux fond du baril...il est rentrèrent a l'intérieur...il doit avoir les oreilles gommer un brin
Revenir en haut Aller en bas
 
vos ours sont til reveiller ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ça va peut-être en réveiller
» Trois ans pour se reveiller!!!
» réveiller un soldat au canada
» les ours sont sortie !
» Sont Sortis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: