EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 No 4 brush gun, cannon crochis, des idées?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

No 4 brush gun, cannon crochis, des idées? Empty
MessageSujet: No 4 brush gun, cannon crochis, des idées?   No 4 brush gun, cannon crochis, des idées? Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 22:56

Pour faire un histoire courte, le père à une vielle LB bubba qui se sert à la chasse fine. Le canon est croche à environ 2-3'' du fût, il semble y avoir une micro fissure tout autour sur l'extérieur. Un manque d'attention avec un gun case sur un VTT. Ça lui à assez fait mal au cœur, pas besoin d'en rajouter.


Couper et recrown, elle serait encore 26''OAL mais en bien en dessous du 18'' de canon (13-14'', gros max) Comme c'est une modification qui n'est pas d'un fabricant établis, je suis dans le doute. J'ai vraiment envi de voir ce que ça aurait l'air par contre... Ça doit pêter en ta...


Canon neuf en .308, j'y ai pensé. Ça reste un gun à 150$, ça a pas d'allure. Sans compter que changer un canon là dessus, pour faire ça low cost, je suis pas équipé. Pour ce que ça couterais, y'a moyen d'en trouver un autre.


Ça fait un méchant boute qui l'a, je pense que ça vient d'un chums qui n'est plus. Est-ce qui à de quoi à faire avec ça? Parts gun, je sais... C'est dommage, parce que pour un beater gun y'allait vraiment bien. Le 2 grooves était beau, LOP parfait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

No 4 brush gun, cannon crochis, des idées? Empty
MessageSujet: Re: No 4 brush gun, cannon crochis, des idées?   No 4 brush gun, cannon crochis, des idées? Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 7:16

Malheureusement, il n'y a pas vraiment d'option. Il faut changer le canon ou la vendre pour les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

No 4 brush gun, cannon crochis, des idées? Empty
MessageSujet: Re: No 4 brush gun, cannon crochis, des idées?   No 4 brush gun, cannon crochis, des idées? Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 8:30

ons voit passer des canon avec le receiver pour pas cher  des fois, sa pourais etre une option.

mais en acheter une autre a 150$ cest moin de taponage....
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

No 4 brush gun, cannon crochis, des idées? Empty
MessageSujet: Re: No 4 brush gun, cannon crochis, des idées?   No 4 brush gun, cannon crochis, des idées? Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 8:51

pour la valeur sentimentale ca n'a pas de prix, au pire, tu achetes un autre sporter 303 et tu lui met les bois de celle de ton pere. Au moins il aura pas tout perdu !
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

No 4 brush gun, cannon crochis, des idées? Empty
MessageSujet: Re: No 4 brush gun, cannon crochis, des idées?   No 4 brush gun, cannon crochis, des idées? Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 10:29

La loi dit :

Arme avec canon de 470mm et plus: non restreint
Arme avec canon entre 457mm et 470mm: restreint si percussions centrales et semi automatique, peut importe la façon de se rendre a cette longueur, sinon non restreint.
Arme avec canon coupé a moins de 457mm: prohibée.

C'est con, mais c'est comme ca...

Tu trouve un canon d'origine ou fabriqué aftermarket a 254mm c'est legal. Tu coupes le canon a 456mm, c'est prohibé.

Dans le cas présent, j'ajouterai que j'aurais la chienne que l'action ait travaillé ou que la canon ait été affaibli.




_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

No 4 brush gun, cannon crochis, des idées? Empty
MessageSujet: Re: No 4 brush gun, cannon crochis, des idées?   No 4 brush gun, cannon crochis, des idées? Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:44

Merci bien. Donc si quelqu'un a un barrel/ action en stock il serait acheteur.

Sur un autre ordre d'idée, je lui ai montrer ma jungle. Il a trippé ben raide. Il se fait une monture de télescope sans percage? Je serais preneur.
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

No 4 brush gun, cannon crochis, des idées? Empty
MessageSujet: Re: No 4 brush gun, cannon crochis, des idées?   No 4 brush gun, cannon crochis, des idées? Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 23:17

Up, cherche une no4 bubba, qui groupe( 4"/100 yrd ?) et que les douilles ejectés sortes pas déformé. Scope base et cannon de 20" bienvenu.

Par envis de faire affaire avec du monde de les pacs. J'ai même pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
 
No 4 brush gun, cannon crochis, des idées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brush gun
» Bore Brush pour 8mm Mauser
» Bore brush pour Tokarev
» cannon
» cannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: