EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Buffer, etc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nik12
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/02/2015

Buffer, etc Empty
MessageSujet: Buffer, etc   Buffer, etc Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:16

Bonjour,

Bon maintenant que j'ai mon lower spike dans mes mains, il est temps de commencer à mettre ce qu'il manque dessus, c'est-à-dire TOUTE. Je prends de l'information un peut partout pour acheter ce qu'il y a de bon, quoi que ça semble être subjectif pas mal ce qui est bon ou pas... Je suis en train de faire un overdose d'information et de pièces, mais bon...

Concernant le buffer je pensais y aller avec un petit kit comme ça :
https://shopquestar.com/shopping65/shopexd.asp?id=2406&bc=no

Mais je suis également tombé sur du JP Enterprises. Qu'est-ce que vous en pensez, car ça semble coûter pas mal plus cher? Ça vaut la peine?

Aussi, peu importe ce que je vais choisir (conventionnel ou JP Enterprises), il y a un paquet de version (différents springs et/ou poids). Comment je fais pour savoir lequel il faut choisir? Essaie et erreur je suppose?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nik12
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/02/2015

Buffer, etc Empty
MessageSujet: Re: Buffer, etc   Buffer, etc Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:54

Au fait, j'ai pas mal l'intention d'y aller avec un upper 16 pouces gas piston...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Buffer, etc Empty
MessageSujet: Re: Buffer, etc   Buffer, etc Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 9:07

Y'a aussi différente grosseur... ( je pense que le tube du milspec est plus gros )

Le AR-15, c'est l'équivalent du ford mustang ! Beaucoup de pièces after market de beaucoup de compagnie !

Le spike semble très bien... J'ai pas encore entendu parler de problèmes majeure avec un buffer tube... si tu peux sauver de l'argent, je crois bien que c'est sur cette partie...


Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Invité
Invité




Buffer, etc Empty
MessageSujet: Re: Buffer, etc   Buffer, etc Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 11:24

Nik12

Je te recommande le silent spring de JP Enterprises si tu peux te le payer. J'en ai quelques-uns et ça fonctionne à merveille.

En ce qui attrait au combo de spring à choisir, ceci dépendra de quel type (piston ou DI) de système tu utiliseras et la longueur du gas system (Carbine ou Rifle – pas le meme longeur de tube). Si tu n’es pas sûr, envoie-leur un courriel avec tes specs, mais ultimement si tu faire du fine-tuning ça va être d’essayer différents springs.

J’ai aussi un buffer hydraulique de Enidine. Vraiment sharp comme produit aussi!

Bon build!
Revenir en haut Aller en bas
Nik12
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/02/2015

Buffer, etc Empty
MessageSujet: Re: Buffer, etc   Buffer, etc Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:19

Ok merci!

Autre question concernant le LPK. Est-ce que ça faut la peine de payer 200-300$ pour un gros kit ou pas vraiment? Je regardais le DPMS sur canada ammo, mais en lisant sur le net, autant il y a du monde très satisfait autant y'en a qui dise que c'est de la cochonnerie...

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Buffer, etc Empty
MessageSujet: Re: Buffer, etc   Buffer, etc Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 20:32

J'ai un DPMS que jpeux te vendre pour 100$ + shipping si ça t'interesse.

Neuf, dans l'emballage

Raison: jai décidé de pas me monter un autre AR.


KIT DPMS j'ai monter quelques AR pour des chums pis aucune plaintes a date, tout fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffer, etc Empty
MessageSujet: Re: Buffer, etc   Buffer, etc Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:41

Nik12

En ce qui concerne le kit - tout dépendra encore du type de tir que tu fera avec cet AR en particulier.

Si c'est pour du plinking sans trop de casser le bicycle, un kit complet va faire emplement la job. Tout va fonctionner et tu aura un trigger avec plus de poids, mais tout a fait acceptable pour un "battle set up".

Si tu veux avoir un bon trigger, single ou dual stage, ajustable ou pas, tu n'aura pas le choix de faire un upgrade vers un Geissele de ton choix (ca tombe mal ton timing car ils etaient en vente de 15% chez Arms East!), un Timney, etc.

Si tu veux avoir un selecteur de safety ambidextre, ca sera un upgrade aussi. Si tu veux qu'il soit "short throw", c'est une option aussi.

Si tu veux un bolt release ambidextre, ca se fait aussi.

Bref, tout des options qui ne sont pas dispo dans un kit standard. Par contre - tout les petits springs, pins, etc tu vas en avoir besoin, donc si tu planifie faire un upgrade de ces items, trouve toi le kit avec le meuillleur deal.
Revenir en haut Aller en bas
Nik12
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/02/2015

Buffer, etc Empty
MessageSujet: Re: Buffer, etc   Buffer, etc Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:55

Oui j'ai pas mal l'intention de faire des upgrades avec le temps, surtout le trigger. C'est surtout le paquet de petites pièces ou je cherchais un kit complet sans avoir trop de stock que j'allais finir par remplacer. Exemple, je vais avoir la Grip Magpul, donc ça sert a rien d'avoir un kit avec le Grip (le DPMS a pas de Grip). S'il y avait eu des kits sans trigger, j'y aurais songé, mais je n'en trouve pas et à l'unité de petites pièces ça semble plus cher pas mal qu'en kit au final...

Je pose la question aussi parce que j'ai vu un paquet de bon review pour ce qui DPMS, mais aussi un paquet de mauvais où les gens indiquait avoir un des problèmes avec les petites pièces, exemple mal ajusté ou qui brisait tout le temps...


DT741, merci quand même pour l'offre, mais ça me revient moins cher sur canada ammo avec le shipping gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffer, etc Empty
MessageSujet: Re: Buffer, etc   Buffer, etc Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:58

Le grip tu va l'utiliser dans un autre build, fait moi confiance LOL!!!

Si tu ne fais pas l'upgrade du trigger tout de suite, va y pour le kit complet et tu va etre bien servis.

Un gars qui brise une pin ou bend un spring en faisant le montage d'un lower il faut vraiment vouloir faire ca a la presse ou pas savoir c quoi qui fait. Y'a plein de bon video sur youtube pour ca et si tu n'est vraiment pas certain, un bon armurier va te le faire pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Buffer, etc Empty
MessageSujet: Re: Buffer, etc   Buffer, etc Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffer, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffer Tube
» sks recoil buffer
» Ar15 Buffer tube
» bolt buffer 10-22
» buffer pour ar-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: