EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 tikka t3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hunter101
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2016

tikka t3 Empty
MessageSujet: tikka t3   tikka t3 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 1:00 pm

hello gang...J'ai acheter une tikka t3 30-06 cette hiver.J'ai installer un scope Nikon prostaff.Sans doute pas le meilleur scope mais quand meme il avais beaucoup de bon commentaire...Je suis aller au champ de tire et incapable de tiré dans un pouce comme le font les tikka normalement.Je peu tirer 3 balles sensiblement au meme endroit et en tirer 3 autre 4 pouce a coté.Ya un boute de tirré croche .Je me demande si sa pourrais arriver que se sois seulement les munition(Fédéral).Quoi en penssé vous???quels munitions prenez vous pour vos tikka merci
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

tikka t3 Empty
MessageSujet: Re: tikka t3   tikka t3 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 2:09 pm

Première affaire à checker, les montures de téléscope, 3 coups là et 3 coups 4 pouces à coté, c est pas normal! Pour tirer dans 1 pouce il faut être bien installé, avoir de bonnes balles et avoir une certaine expérience de tir, ajoute l'erreur de précision des balles à la possible légère erreur humaine et le pouce oublie le. Quelles balles as-tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
hunter101
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2016

tikka t3 Empty
MessageSujet: Re: tikka t3   tikka t3 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 5:05 pm

Merci Potenza.J'ai des montures Talley one peace et se sont des munitions Fédéral 180gr....Je comprend l'erreur humaine.Une coupe de pouce de tolérence c'est correcte a 300 pied mais il reste que quand tu vise dans le point rouge et que des fois cest 4 pouce a coté pis 2 autre coup pas tres loin du centre rouge ou meme a lintérieur,bin je trouve que c'est pomal une grosse marge d'erreur.Breff ..difficile a ajuster un scope dans cest condition.J'étais pas sur si sétais les balles, je voullais avoir dautres avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

tikka t3 Empty
MessageSujet: Re: tikka t3   tikka t3 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 5:15 pm

hunter101 a écrit:
Merci Potenza.J'ai des montures Talley one peace et se sont des munitions Fédéral 180gr....Je comprend l'erreur humaine.Une coupe de pouce de tolérence c'est correcte a 300 pied mais il reste que quand tu vise dans le point rouge et que des fois cest 4 pouce a coté pis 2 autre coup pas tres loin du centre rouge ou meme a lintérieur,bin je trouve que c'est pomal une grosse marge d'erreur.Breff ..difficile a ajuster un scope dans cest condition.J'étais pas sur si sétais les balles, je voullais avoir dautres avis :-)

Federal 180gr  mais quel model de balle ils en ont plusieurs?

Payes-y la traite à ta Tikka essaie ceux-là, c est la coche en précision
http://www.winchester.com/Products/rifle-ammunition/Advanced/Ballistic-Silvertip/Pages/SBST3006A.aspx



Revenir en haut Aller en bas
Magload
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Magload


Masculin
Nombre de messages : 947
Loisirs : chasse, chasse et chasse
Date d'inscription : 16/03/2016

tikka t3 Empty
MessageSujet: Re: tikka t3   tikka t3 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 5:32 pm

hunter101 a écrit:
.Je suis aller au champ de tire et incapable de tiré dans un pouce comme le font les tikka normalement.i

Celle là, je l adore. Carabine neuve? Rodage ? Combien de balle tu as tirer? Si le scope est bien monter et solide C est probablement le driver le problème geek
Revenir en haut Aller en bas
hunter101
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2016

tikka t3 Empty
MessageSujet: Re: tikka t3   tikka t3 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 6:20 pm

180 gr soft point.Tu a raison Potenza je pourrais la nettoyer apres 3 boite sa serais pas grave.Je vais quand meme essayer de changer de munition.Et non Magload mon but est pas nésécerment d'arriver dans un pouce mais de tourner a l'entour de 2 pouce autour du point visé sa serais quand meme raisonnable a 300 pied je crois.Oui carabine neuve.Je vais regarder de plus pret les monture.Merci les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

tikka t3 Empty
MessageSujet: Re: tikka t3   tikka t3 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 6:49 pm

hunter101 a écrit:
180 gr soft point.Tu a raison Potenza je pourrais la nettoyer apres 3 boite sa serais pas grave.Je vais quand meme essayer de changer de munition.Et non Magload mon but est pas nésécerment d'arriver dans un pouce mais de tourner a l'entour de 2 pouce autour du point visé sa serais quand meme raisonnable a 300 pied je crois.Oui carabine neuve.Je vais regarder de plus pret les monture.Merci les gars Very Happy

Nettoie ça ben comme il faut, check ta base et tes rings et applique toi Exclamation Smile Canadian Bing Bang vendent les Nosler Original: http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/nosler-ammo-30-06-165-a-bond-1750654p.html#srpr
Pour la chasse et la précision de 30-06 c'est mon choix No.1

Les 180Grs Soft Point Fédéral mets ça de coté le boulet est pas vargeux!
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

tikka t3 Empty
MessageSujet: Re: tikka t3   tikka t3 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 6:50 pm

Magload a écrit:
hunter101 a écrit:
.Je suis aller au champ de tire et incapable de tiré dans un pouce comme le font les tikka normalement.i

Celle là,  je l adore. Carabine neuve? Rodage ? Combien de balle tu as tirer? Si le scope est bien monter et solide C est probablement le driver le problème geek

J'ai pas eu le temps de démonté le bolt encore, ben occupé ces temps-ci, ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
hunter101
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2016

tikka t3 Empty
MessageSujet: Re: tikka t3   tikka t3 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 8:27 pm

Merci je vais essayer sa..comme deuxieme choix quel serais la sorte de munition me conseil tu?Les boullets a expention controlé serais un meilleur choix?
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

tikka t3 Empty
MessageSujet: Re: tikka t3   tikka t3 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 8:39 pm

hunter101 a écrit:
Merci je vais essayer sa..comme deuxieme choix quel serais la sorte de munition me conseil  tu?Les boullets a expention controlé serais un meilleur choix?
Les Nosler Accubond(Canadian Tire) c'est bon pour tout les gibiers et très précis. Pour quelle utilité ou quel gibier en particulier?
https://www.federalpremium.com/products/details/rifle.aspx?id=764 Ça aussi c'est Top, un ou l'autre tu peux pas te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
 
tikka t3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tikka M65 vs Tikka M695
» tikka t3 tac 308
» Tikka t3
» tikka t3x ctr
» Tikka t3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: