EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham Empty
MessageSujet: Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham   Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:17

Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham 29bgh02

Début des inscriptions le 15 juin 2016

Les participants doivent avoir l’habilité physique, de courir et d’adopter rapidement différentes positions de tir entre 300 et 15m. sans support matériel. Beaucoup de manipulation d’arme est nécessaire lors de ce match, les participants doivent posséder les aptitudes de base au maniement sécuritaire de leur arme (chargement, remplacement de chargeur, déchargement etc…).

Tous doivent obligatoirement avoir en leur possession les items suivants :
-Tenue adéquate pour prendre des positions de tir sur un sol de gravier (Pantalons, chemise, etc…).
-Une carabine semi-automatique à percussion centrale avec un minimum de 5 chargeurs non couplés. (Chargeurs 10 coups acceptés).
-Une bretelle d’arme (tous modèles acceptés).
-Un dispositif de visée (viseur optique ou mire métallique, tous modèles acceptés).
-Tout autre accessoire voulu sur la carabine accepté (laser, lampe torche, poignée avant etc…).
-Un pistolet semi-automatique à percussion centrale avec un minimum de 4 chargeurs.
-Un étui avec rétention pour porter le pistolet (tous modèles acceptés, excepté étui de type « crossdraw »).
-Dispositif de port pour un minimum de 4 chargeurs carabine et 3 chargeurs pistolet (Veste tactique, chest-rig, poches chargeurs, etc…tous acceptés).
-2 stylos et une calculatrice de poche pour calculer et remplir les feuilles de pointages.
-Ensemble de nettoyage d’arme / huile.
-Un sac pour ramasser les douilles.
-Eau / fluides / collations.
-Vêtements adéquats pour faire face aux conditions météo.
-Protection auditive et oculaire.
-Munitions totales pour la journée: un minimum de 210 cartouches pour carabine et 40 cartouches pour le pistolet.


Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

Memnoch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham Empty
MessageSujet: Re: Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham   Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 6:30



Message envoyé ce matin à 6h30 ....
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham Empty
MessageSujet: Re: Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham   Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 12:10

Yess, les inscriptions sont ouvertes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham Empty
MessageSujet: Re: Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham   Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 17:04

Vous êtes vraiment crinqués!!!

La demande de Martin C. est entrée le 15 juin à 00:01!!!!

Compétiteur #1

Le deuxième à 00:07!

et ainsi de suite!

Lâchez pas!

Mem
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham Empty
MessageSujet: Re: Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham   Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 19:18

Les inscriptions vont bon train.

Il reste quand même des places.

N'hésitez pas.

Mem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham Empty
MessageSujet: Re: Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham   Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 20:04

Belle Journée !

On peut dire que la pluie change beaucoup pour tous. Personnellement c'est mon pire score
depuis le début de ma participation au Matchs CQB. Je voyais plus rien dans mon red dot !

Conclusion :

Beaucoup de fun ! Complètement trempe. À mon avis, le ''setup'' le plus versatile pour ce type
de compétition c'est en 20'' pouces de canon, avec un scope. Vraiment pas le même ''loadout''
qu'au CQB.

Merci encore une fois, à Dave et son équipe !

Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
Hollowpoint
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Hollowpoint


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Mtl
Emploi : Transport de valeurs
Loisirs : Tir, reloading.
Date d'inscription : 03/11/2013

Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham Empty
MessageSujet: Bel évenement   Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 23:59

Mon 1er service rifle et j'ai adoré, et ce, malgré la température. Bravo à Memnoch et toute son équipe pour un autre évenement réeussi!
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham Empty
MessageSujet: Re: Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham   Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 17:20


Merci a tous pour les bons mots. Moi aussi j'ai bien aimé ma journée, la pluie apporte vraiment une nouvelle dimension au tir!

Au prochain match!

Mem
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue CQB QUÉBEC, Match Carabine de service, 9 juillet 2016, Farnham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match CQB QUÉBEC #2, 11 juillet 15 - Farnham
» Match CARABINE DE SERVICE Valcartier, 15 juillet 2017
» Résultat / Photos, match Service,lique CQB Québec, 9 juill 2016
» Match CQB Québec #2, 27 août 2016, Valcartier
» Résultat / Photos, match SERVICE, 15 juillet 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: