EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 poste Canada!

Aller en bas 
+7
Bleu9mm
AtomicGPS
1clickdown
le pelican1
lavoltiges
Benz30
oncle will
11 participants
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

poste Canada! Empty
MessageSujet: poste Canada!   poste Canada! Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 22:00

au final ont en a pas trop entendu parlé?

quelqun sait quelque chose concernant leur greve? Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

poste Canada! Empty
MessageSujet: Re: poste Canada!   poste Canada! Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 22:44

Vas voir sur la page web du syndicat .... À date ca bouge pas !i!

Dimanche ils n'ont pas déposé l'avis de 72 hrs, aujourd'hui c'est du back and forward....
"Statu quo" Quoi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

poste Canada! Empty
MessageSujet: Re: poste Canada!   poste Canada! Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 22:48

J'ai commandé sur Amazon et il ont shipper avec Purolator à la place de Poste Canada !i!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

poste Canada! Empty
MessageSujet: Re: poste Canada!   poste Canada! Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 23:00

ouin cest vraiment chiant quand ont sais pas ce qui peut ce passé!
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

poste Canada! Empty
MessageSujet: Re: poste Canada!   poste Canada! Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 7:20

ah ce qu'on est bien chez poste canada
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4112
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

poste Canada! Empty
MessageSujet: Re: poste Canada!   poste Canada! Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 11:20

Benz30 a écrit:
J'ai commandé sur Amazon et il ont shipper avec Purolator à la place de Poste Canada !i!

Purolater est la propriété de poste Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

poste Canada! Empty
MessageSujet: Re: poste Canada!   poste Canada! Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 11:32

Oui, je sais que Purolator et poste Canada a le "même propriétaire "....

Je suis dans le transport et ça fait des années qu'ont sait ca.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100433
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

poste Canada! Empty
MessageSujet: Re: poste Canada!   poste Canada! Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 12:11

Ce n'est vraiment pas un secret...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4112
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

poste Canada! Empty
MessageSujet: Re: poste Canada!   poste Canada! Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 14:51

Je disais ça juste pour dire que ça ne change rien, c'est soit la main droite ou la main gauche. D'une manière ou de l'autre, ils empochent des $.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

poste Canada! Empty
MessageSujet: Re: poste Canada!   poste Canada! Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 16:04

eux autres la greve ca doit pas les touché sauf que y vont avoir du pain sur la planche en saint sacrement Non!
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

poste Canada! Empty
MessageSujet: Re: poste Canada!   poste Canada! Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 16:10

Chez Super C est-ce des comptoirs de Purolator?
Puro et poste Canada est-ce la même gamme de prix pour du shippé avec signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

poste Canada! Empty
MessageSujet: Re: poste Canada!   poste Canada! Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 17:04

À la shop, on a commencé à envoyer le stuff important via Dicom

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40600
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

poste Canada! Empty
MessageSujet: Re: poste Canada!   poste Canada! Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 17:19

Lock out à prévoir...
Citation :


Mise à jour importante.

Postes Canada prend des mesures pour réagir à la situation de l’entreprise qui se détériore rapidement

OTTAWA – Postes Canada a avisé le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) qu’elle changerait les conditions d’emploi de tous les employés représentés par le Syndicat à compter du vendredi 8 juillet 2016. L’incertitude causée par les négociations prolongées et le mandat de grève du Syndicat ont des répercussions négatives et croissantes sur le service postal.

Les clients tentent d’éviter les risques associés à un arrêt de travail. Des exemples de ces répercussions se font sentir dans l’ensemble du réseau :
Presque tous nos plus importants clients du cybercommerce ont déjà transféré la majorité de leurs volumes de colis à d’autres transporteurs, entraînant une baisse du volume provenant de ces clients d’au moins 75 %.

Le nombre de colis arrivant par camion à nos grandes installations a baissé au point où il arrive souvent qu’il n’y ait pas assez de colis à traiter durant un quart.
Les articles Poste-lettres connaissent un déclin allant jusqu’à 50 % dans de nombreuses installations, et les clients commerciaux ont déposé la moitié de leur courrier habituel durant la fin de semaine.

La Société doit maintenant réagir au rapide déclin des volumes et aux répercussions financières pour l’entreprise en utilisant les moyens prévus par le Code canadien du travail.

À compter du vendredi 8 juillet 2016, les modalités des conventions collectives actuellement en vigueur ne s’appliqueront plus. Selon les nouvelles conditions d’emploi, les employés continueront de recevoir leur paie normale et certains avantages, comme la couverture admissible pour médicaments d’ordonnance. D’autres éléments seront annulés pour que les conditions correspondent aux conditions minimales obligatoires établies par le Code canadien du travail. La Société aura aussi la flexibilité d’ajuster la dotation en personnel en fonction de la charge de travail requise.

Afin de passer à cette étape, Postes Canada a respecté les exigences procédurales et a présenté au Syndicat un préavis de 72 heures. Le dépôt de l’avis ne signifie pas nécessairement que Postes Canada ne mènera pas ses activités vendredi. Il permet à la Société de prendre les mesures nécessaires pour réagir à la réalité changeante de l’entreprise.

Le 4 juillet 2016, Postes Canada a informé le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) que les offres que la Société a présentées le samedi 25 juin 2016 sont considérées comme finales, puisqu’elles représentent un cadre juste et raisonnable pour la conclusion d’ententes. La Société a également informé le Syndicat que ses revendications correspondant à plus de 1 milliard de dollars ne sont pas abordables et qu’elles sont par conséquent rejetées.

Source : Publié le 05 juill. 2016 par Postes Canada

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

poste Canada! Empty
MessageSujet: Re: poste Canada!   poste Canada! Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 17:47

Certain chez poste Canada , ont peur de trouver la porte fermer en arrivant comme ya quelques annees
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

poste Canada! Empty
MessageSujet: Re: poste Canada!   poste Canada! Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 18:23

Je viens de voir ca sur la page du syndicat...

STTP a écrit:
Postes Canada ferme la porte à des milliers de travailleuses et travailleurs canadiens
Partager
mardi 5 juillet 2016
OTTAWA – Postes Canada vient d’aviser cinquante mille travailleuses et travailleurs canadiens qu’elle compte les envoyer dans la rue, sans salaire, pour tenter de leur imposer des concessions.



« Nous savions depuis le début que c’est ce qu’elle comptait faire. Elle torpille l’examen public du service postal. Elle refuse de négocier équitablement avec nous et met la clé dans la porte pour nous couper les vivres dans le but de nous faire plier à ses demandes », déclare Mike Palecek, président national du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes.



Le Syndicat tente de négocier l’équité salariale pour les membres du groupe des factrices et facteurs ruraux et suburbains, composé en majorité de femmes, et d’éviter les importantes demandes de concessions de la société d’État, qui demeure rentable. Postes Canada a soumis une seule offre depuis le début des négociations et elle paralyse maintenant le service postal canadien partout au pays.



« Cette décision a été prise par ceux-là mêmes qui voulaient supprimer la livraison à domicile », affirme Mike Palecek.



« Ils voulaient qu’on vende la prochaine génération de travailleuses et travailleurs des postes pour obtenir une entente rapide, mais nous avons tenu ferme. Ils veulent maintenant prendre la population en otage jusqu’à ce qu’ils obtiennent ce qu’ils veulent. »



En 2011, Postes Canada a mis les travailleuses et travailleurs des postes en lockout jusqu’à ce que les conservateurs leur imposent une loi de retour au travail, qui a depuis été déclarée inconstitutionnelle. Reste à voir ce que le gouvernement libéral compte faire de la situation et du PDG sans scrupules de Postes Canada,  Deepak Chopra, qui a refusé de démissionner à la demande des Libéraux.



« Nous ne nous laisserons pas intimider par une société qui est censée offrir un service public, qui réalise des profits de millions de dollars chaque année, et qui fait délibérément et inutilement la guerre à des dizaines de milliers de travailleurs et travailleuses et leurs familles », conclut Mike Palecek.



Le STTP tiendra une conférence de presse aujourd’hui, à 10 h, HNE, au 377, rue Bank, à Ottawa.

Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

poste Canada! Empty
MessageSujet: Re: poste Canada!   poste Canada! Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 20:42

Oh shoot! Ça va jouer dur!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100433
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

poste Canada! Empty
MessageSujet: Re: poste Canada!   poste Canada! Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 21:20

On dirait PKP qui négocie
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

poste Canada! Empty
MessageSujet: Re: poste Canada!   poste Canada! Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 21:48

j'ai hate de voir comment mini-pet va négocier ca! big smile
Revenir en haut Aller en bas
idkfa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Dans l'coin d'Victo
Emploi : Agent de soutien
Loisirs : Gamer
Date d'inscription : 01/06/2016

poste Canada! Empty
MessageSujet: Re: poste Canada!   poste Canada! Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 22:26

Bleh... Donc, si j'ai pas reçu mon PPA d'ici vendredi, je l'ai dans l'os... Sad
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

poste Canada! Empty
MessageSujet: Re: poste Canada!   poste Canada! Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 21:12

Une gang de cabochons... Désolé mais ils viennent de "perdre" une 2e carabine pour moi. Je suis sûr qu'il y a un 0$?ie de crosseur qui vole. Les 2 carabines venaient du même fournisseur...
Des fonctionnaires avec des conditions bien au-delà de leur formation. Poussée de pression. Désolé pour ceux qui travaillent pour eux. Si j'étais dans leur situation ben... Je ferais pareil! On est pas aà une contradiction près!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40600
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

poste Canada! Empty
MessageSujet: Re: poste Canada!   poste Canada! Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 23:18

C'est bien bizarre cette affaire la!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
poste Canada!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste canada
» poste canada
» poste canada
» le site de poste canada est down!!!
» LOCKOUT POSTE CANADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: