EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Choissisez bien votre transporteur d'arme à feu par la poste

Aller en bas 
+11
PerversPépère
idkfa
DILLIGAF
keshlalish
gunguru
Techman
DT741
Maximus
Zombie MADNESS
500mag
AtomicGPS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Choissisez bien votre transporteur d'arme à feu par la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choissisez bien votre transporteur d'arme à feu par la poste   Choissisez bien votre transporteur d'arme à feu par la poste - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 13:51

une oeuvre d art Autrichienne moderne lol!

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

Choissisez bien votre transporteur d'arme à feu par la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choissisez bien votre transporteur d'arme à feu par la poste   Choissisez bien votre transporteur d'arme à feu par la poste - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 15:41

J'ai aussi shippe il y a quelques temps avec Puro,je m'etais informe la veille la a une dame pour le transport d'armes a feu ,elle m'a dit qu'ils transportent seulement pour les corps policier ,ok......Le lendemain j'ai appele pour faire un pick up de colis a la maison ,de cette facon je n'avais pas a demander de permis de transport pour me rendre a Puro. et c'est le meme prix pour le transport qu'ils fassent le pick up ou que tu l'apporte au bureau.J'ai pris l'assurance pour objet de collection (c'est vraie je suis collectionneur ) pas de question le gars est presse dans ses pick up et le lendemain en moins de 24 heures le petard le etait a destination a plus de 300 miles de chez moi Guitar Banana
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Choissisez bien votre transporteur d'arme à feu par la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choissisez bien votre transporteur d'arme à feu par la poste   Choissisez bien votre transporteur d'arme à feu par la poste - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 16:10

Corral a écrit:
une oeuvre d art Autrichienne moderne  lol!


Choissisez bien votre transporteur d'arme à feu par la poste - Page 2 824519 lol! Mais c'est de l'art abstrait, car elle n'est pas reconnu pour sa beauté...
Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

Choissisez bien votre transporteur d'arme à feu par la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choissisez bien votre transporteur d'arme à feu par la poste   Choissisez bien votre transporteur d'arme à feu par la poste - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 19:43

AtomicGPS a écrit:
Jeudi, sur mon heure de dîner, je suis allé à ma maison pour prendre le paquet contenant mon ancien Glock 22 et je me dirige chez Purolator à Boucherville. Mais contrairement à Postes Canada, on m'a demandé le contenu et j'ai dit: "articles de sport". (J'étais tenté de dire "jouet pour adultes" comme GG a déjà écrit, mais j'avais peur d'avoir le fou rire. Jusque là tout allait bien.

Mais quand je demande une assurance de 600 $; la femme est devenu plus suspicieuse rigoureuse (elle faisait surement sa job) et voulait en savoir plus sur la nature du contenu. Je lui ai dit que c'était des articles pour le tir sportif.

- "Des articles pour le tir sportif... ?!?? Pour l'assurances est-ce que vous pouvez-vous être plus spécifique monsieur, s'il vous plaît. Car un article endommagé qui diffèreras du descriptif sera laborieux à rembourser si jamais il arrivait quelque choses..."  Suspect

- Bahh, euh, c'est un pistolet... c'est un article conçu pour le tir sportif.  Rolling Eyes
- Oh, il est en plastique, non?  Confus  
- Euh, oui ... en quelque sorte ... c'est un Glock!  geek
- Pardonnez-moi, mais je ne sais pas ce que c'est qu'un Glock.  Ché-pas
- C'est une arme à feu... une arme à feu à autorisation restreinte, conçu pour le tir à la cible !!  Neutral

Et c'est là qu'elle est devenu de plus en plus pâle  pale , il était évident qu'elle était paniquée juste par la façon dont elle a essayé de composer pour appeler son supérieur (qui était sorti diner).

J'immagine le sujet de conversation quelle à du avoir avec ses chums de filles au salon de coiffure le samedi d'après ( une gang de Bouchervilloisses écolo verte). Hey les filles vous savez pas ce qui m'est arriver jeudi au bureau...un crisse de fou est entré et voulait expédier une arme...j'ai vu ma vie défillé devant mes yeux, sa fly était baiser et il avait d'la graisse en dessous des ongles je suis sûr qu'il doit manger d'la viande. Oh mon dieu Oh mon dieu!....

Je lui ai dit qu'il n'y a rien là, que tout est normal et il n'y a aucune infraction à la loi d'expédier une arme à feu par la poste, parce qu'il n'y avait pas de munitions, que l'arme est verrouillée, et la valise de transport qui contient l'arme est aussi verouillé dans le colis. Sur l'emballage du colis il n'y a aucune indication "arme" qui est lisible et avec Postes Canada, c'est toujours la façon dont on procède conformément aux exigences de la loi et du site de la GRC.

Et si ce n'était pas d'elle et sa voix qui ne laisse aucune place à la discrétion, toute la file des clients derrière moi ne serait pas au courant que je me promène avec une arme à feu dans mon colis... Rien à faire, elle ne voulait pas prendre le colis aussi tant et longtemps qu'elle n'avait pas obtenu l'autorisation de son supérieur. Elle voulait ensuite contacter son supérieur par courriel, je n'avais pas le temps d'attendre que son supérieur décide de lui répondre (et qui risquait de dire NON anyway)... Alors, je suis parti.

Je suis donc allé à St-Hubert dans un comptoir UPS et ils ont accepté de transporter un colis contenant des "articles de sport" ... Je n'ai pas pris d'assurances cette fois, parce que je sentais que je me retrouverais dans la même impasse...
Revenir en haut Aller en bas
skipper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2014

Choissisez bien votre transporteur d'arme à feu par la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choissisez bien votre transporteur d'arme à feu par la poste   Choissisez bien votre transporteur d'arme à feu par la poste - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 20:03

Le STTP devrait donner un preavis de 72 heures, bonne chance que ce soit des greve rotatif comme ils y a cinq ans, risque d'etre suivit tres rapidement par un lock-out.
http://www.sttp.ca/fr/alerte-no-2-–-soyons-prêts?utm_source=CUPW+STTP&utm_campaign=e8c300b75b-_Sommaire_STTP_Format_2016-08-24&utm_medium=email&utm_term=0_4d5dc8fced-e8c300b75b-209990849
Revenir en haut Aller en bas
 
Choissisez bien votre transporteur d'arme à feu par la poste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» balance Ohaus 5-0-5, la vôtre va bien?
» evaluation darme svp
» transfere darme
» Quel est votre arme favorite dans votre collection ?
» adresse du centre canadian darme a feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: