EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Encore un attentat en France

Aller en bas 
+18
DAN76
60 recon
c.furax
peewhy78
oncle will
gunguru
Peter Venkman
kaboom
carbone14
marty
Jean-Marc
PerversPépère
AtomicGPS
DAMASSE
Bleu9mm
500mag
DT741
Ktmrider
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:12

les pourris ont remis ça a Nice ......

ils ont pris un camion pour foncer dans la foule En-crise En-crise En-crise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:21

70 morts...

Oh shit ! Jviens de me lever, ça décoiffe comme nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:28

Pas nécessairement besoin d'une arme à feu pour faire un massacre.
Pourtant, les camions sont enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:40

Bon, encore un coup des Bourguignons !!! Ou est-ce le fait des indépendantistes bretons ???

scratch scratch

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:45

nous ici oui

mais en france peut etre pas

blague .........

tient couillons mais sa dans ta pipe et prend en de la grène

mème avec un camion on peut tue bien du monde

Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:55

comme ces partie la d ici un ans ou deux on ne pourra pas sortir de chez nous sans être armer

car cette gagne de bâtard la vont être partout sur notre chemin et va falloir être sur nos garde

et surveiller tout se qui porte un turban ou une jupe longue et les face cacher

gagne de mangeur de merde mal foutu
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:57

J'attends juste le premier attentat de masse au Canada pour trainer, en permanence, ma T97 dans le coffre de mon véhicule...

Hihi

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 20:41

Moi ce qui me stress, c'est que le Canada s'en est bien tiré depuis les attentats de Paris.

Deux choses me viennent en tête:

1- c'est une question de temps avant que ça arrive ici

2- y a quelquechose en arrière scène qui fait qu'on est pas attaqué, et je vous laisse tiré vos propres conclusions sur celle là


Encore une fois l'oeuvre de lâches
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 21:05

DT741 a écrit:
Moi ce qui me stress, c'est que le Canada s'en est bien tiré depuis les attentats de Paris.

Deux choses me viennent en tête:

1- c'est une question de temps avant que ça arrive ici

2- y a quelquechose en arrière scène qui fait qu'on est pas attaqué, et je vous laisse tiré vos propres conclusions sur celle là


Encore une fois l'oeuvre de lâches

Une seule et unique question: Quand ????

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 21:20

faut pas obier que notre chose qui nous sert de premier ministériel est de leur cote il porte le turban

il mange avec eux il prie avec eux et qui ces qu oi encore qu il fait avec eux

il a mème are ter de leur frapper sur la tète en ramenant nos cf 18

alors quel est la question que l on droit se poser après sa
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 22:46

Les terroristes s'en prennent de plus en plus aux rassemblements massifs de gens lors de festivités. (14 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20194
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 23:17

Parce que c'est facile.
Ce sont des lâches mais pas des andouilles: ils savent oü frapper pour faire un max de victimes sans trop de dépenses de petit personnel.
Et puis, ceux qui meurent, ils sont censés devenir des martyrs glorieux; bien pratique ça. Rolling Eyes

Moi, c'est leur définition de la gloire et du courage qui me chiffonne un peu... Suspect

Que les puces de milliers de chiens galeux leur bouffent le cul, à eux et leurs descendants, jusqu'à la cinquième génération.
Voilà, j'ai dit. C'est une fatwa.
PP. Twisted Evil

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 23:24

L'œuvre d'un lâche brainwashé.

Attention contenu graphique!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 23:33

DT741 a écrit:
Moi ce qui me stress, c'est que le Canada s'en est bien tiré depuis les attentats de Paris.

Deux choses me viennent en tête:

1- c'est une question de temps avant que ça arrive ici

2- y a quelquechose en arrière scène qui fait qu'on est pas attaqué, et je vous laisse tiré vos propres conclusions sur celle là


Encore une fois l'oeuvre de lâches

Attention ou tu t'en va avec ça... Tu pourrais tomber dans un Trou-d'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7704
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 1:03

je suis vraiment perdu dans un tel attentat , mes sympathies aux familles , mais je crois qu'il va ce passé comme dans le film le siège avec Bruce Willis , ils vont tout les capturé les imigré et les trié un a un .
et je crois bien que la population va sent prendre a des musulman qui sont bien pacifique et qu'ils ne veulent pas de problème , parce que dans le fond c'est toujours une petite gang qui fait la marde pour une population

marty
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 4:26

Mais c'est horrible ! Je suis totalement écoeuré ! Quel carnage et tout ça pour une soit disant religion ? Qu'ils crèvent tous ces musulmans !
Et c'est aux tireurs sportifs qu'on fait des emmerdements sur la légalité des armes ? Finger Ca va pas non !
Tout peut être une arme mortelle maintenant, tout et partout. affraid  Comme dit plus haut "il suffit de savoir quand". pale
En France les flics vont en retraite sans être remplacé ou pas assez, l'armée est presque dissoute. Quel beau "domaine" pour un terroriste. Je lui souhaite de "très mal vivre" son nouvel habitat en prison et de bien en chier par "ses nouveaux copains", ça lui servira de leçon et surtout que ça soit "long et dur" ! Finger
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 7:11

Révoltant !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 7:23

Oui, révoltant. Ce sont des lâches.

J'ai une famille d'ami qui demeure à nice et par chance ils sont en jamaïque, cependant, j'espère que leur famille et amis ce porte bien.

Après ce qui c'est passé à ouagadougou et la famille Chamberland qui était des proches de ma famille, disons que j'avais hâte d'avoir de leur nouvelles hier.

J'ai ne pas pu m'empêcher et aller voir des vidéos sur liveleak, tout simplement terrifiant.

On se demandait aussi hier, qu'est-ce qui arriverait si les médias ne parlerait tout simplement pu de tout ces terroristes et leurs actes de lâche. Impossible certainnement, mais ce qui me fâche, c'est de savoir que partout dans le monde, des extrémistes voyait cette nouvelle et célébrait en ce faisant des high five et en criant allah oukabar pis ça m'écoeure. S'ils étaient hésitant à passer aux actes, cet élant de violence peut certainnement favorisé la passage à l'acte pour certains d'entre eux.

J'ai cependant de la compassion pour les musulmans qui ne sont pas pour ces attentats et ces extémistes mais qui sont entaché par ces dingos.
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 8:51

Révoltant et aberrant!

Mais un changement notable, les pays musulmans qui habituellement restent silencieux se sont levés pour clamer haut et fort ignobilité de ce geste , n'hésitant pas a le condamner et le qualifier de terrorisme. Et ce plus rapidement que l'a fait NOTRE pm...


Ce changement de ton est un bonne nouvelle, car si ces connards de testeurs d'intestins de chevres ne trouvent plus d'appuis ou de pays pour les accueillir et les protéger, ils vont trouver le temps dur.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 9:01

un B52 avec une bombe atomique sur la Mec le jours des prieres ! big smile
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 9:06

Bofff... C'est que du vent si tu veux mon avis...

Les pays musulmans qui condamnent les gestes sont quand même l'hôte de ces "extremistes" et font rien pour l'erradiquer la vermine ou au moins en empêcher la prolifération.

Les afghans étaient ben bon pour nous dire qui voulaient voir les talibans disparaitre... Mais quand venait le temps de nous aider... Oh boy !! On sait pas c'est qui, ni sont où dans notre village de 300 personnes pis ça cultive l'opium qui vendent a "devine qui"...

Y a quelques pays hypocrite, dont un qui reçois de l'armement canadien présentement...

Pis pour Guirlande Junior, fallait pas s'attendre a ce qu'il soit le premier a condamner les gestes, j'suis sûr qu'il a pas utilisé le terme "terroriste" encore un fois avec une belle déclaration twitter "a la Coderre". Vraiment une grosse mauviette que le Canada a élu
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 9:38

DT741 a écrit:
Bofff... C'est que du vent si tu veux mon avis...

Les pays musulmans qui condamnent les gestes sont quand même l'hôte de ces "extremistes" et font rien pour l'erradiquer la vermine ou au moins en empêcher la prolifération.

Les afghans étaient ben bon pour nous dire qui voulaient voir les talibans disparaitre... Mais quand venait le temps de nous aider... Oh boy !! On sait pas c'est qui, ni sont où dans notre village de 300 personnes pis ça cultive l'opium qui vendent a "devine qui"...

Y a quelques pays hypocrite, dont un qui reçois de l'armement canadien présentement...

Pis pour Guirlande Junior, fallait pas s'attendre a ce qu'il soit le premier a condamner les gestes, j'suis sûr qu'il a pas utilisé le terme "terroriste" encore un fois avec une belle déclaration twitter "a la Coderre". Vraiment une grosse mauviette que le Canada a élu

Yes; c'est juste un front pour continuer d'avoir des échanges économiques pour engraisser leurs fonds terroristes. Pourquoi le Pakistan était révolté de savoir que les Américains avaient tué Ben Laden? Pourquoi l'Égypte attends que des chrétiens soient exécutés sur leur territoire avant de frapper des camps d'entrainement de l'ÉI si ils savaient depuis longtemps où ils se situaient? Y'a rien à faire avec cette rapace, autre que de développer un virus s'attaquant à un gène bien précis...
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 9:40

gunguru a écrit:
Révoltant et aberrant!

Mais un changement notable, les pays musulmans qui habituellement restent silencieux se sont levés pour clamer haut et fort ignobilité de ce geste , n'hésitant pas a le condamner et le qualifier de terrorisme.  Et ce plus rapidement que l'a fait NOTRE pm...


Ce changement de ton est un bonne nouvelle, car si ces connards de testeurs d'intestins de chevres ne trouvent plus d'appuis ou de pays pour les accueillir et les protéger, ils vont trouver le temps dur.  

Bon point et tant mieux s'ils sont sincères.

Espérons juste qu'on trouve le moyen de leur faire "trouver le temps dur" à ces terroristes. Car à ce rythme là (c-à-d ±3-4 attaques majeures par années; Charlie, Paris, Bruxelle, Nice...) on commence sérieusement à trouver ça dur aussi de notre côté. Cette dernière attaque est plus meurtrière, avec une logistique moins élaboré.

Là le moral collectif est encore plus dans l'abattement qu'au lendemain des attentats de Paris, et c'est causé par le fait que la population réalise d'avantage les limites de leurs ressources face à la détermination et l'acharnement de cet ennemi "invisible".

Y a ce "mais ça finira donc jamais" qui s'installe lentement mais surement dans l'esprit de chacun. J'vous le dis, si ces terroristes gardent le tempo; on va s'écoeurer de voir aux nouvelles des gens brailler et porter des fleurs et des p'tits papiers à ces endroits au fils du temps, mais ça ne sera pas sans effets sur personne.

Ça va jouer dans la tête de tout le monde, d'une part ça va "crinquer" les plus agressifs et d'autre part ça va abattre l'esprit des plus dociles. Les influençables choisiront le camps qui les entourent (agressifs ou dociles).

Je veux dire, qui n'est pas déjà un plus vigilant dans de tels rassemblements. Alors qui sait, au rythme où vont les choses, si dans quelques années un simple coucou qui trouve le moyen de faire descendre un drone lors un grand rassemblement (ex: Superbowl, stade plein à craquer), si la frénésie causé par la crainte d'une "bombe téléguidé" ne causera pas à elle seule une fuite en bousculade et un piétinement qui causera des dégâts sans même qu'il y ait quoi que ce soit à bord de l'engin...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 10:11

J'ai substantiellement honte d'être un homme blanc chrétien. Nous regardons les nôtres se faire assassiner en tendant la mains aux assassins. Kumbaia les noirs, Kumbaia les mousse-limes !!! Venez, faite les black thugs, radicalisez vous, c'est génial !!!!

Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non! Non!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Encore un attentat en France  Empty
MessageSujet: Re: Encore un attentat en France    Encore un attentat en France  Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 10:18

Je porterai d'autant plus fièrement mon nouveau chandail:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un attentat en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat ?!
» Attentat
» Attentat déjoué en Italie
» Attentat en Allemagne
» Attentat au Métropolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: