EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu

Aller en bas 
+15
lavoltiges
DAMASSE
Bleu9mm
AnnieKounis
weimajack
DT741
Pierrea
Ktmrider
giejoe
gunguru
mudpro1000
supervez
PerversPépère
Techman
kaboom
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 13:45

Feriez-vous partie d'un groupe fermé dont l'admin principal demande à ses membres de fournir leur PPA sinon ils seront expulsé du groupe ? Moi j'ai rien contre ca mais quand tu apprend que l'admin est policier là ca change un peu la donnée lol Fait-il un recensement qui servira un éventuel registre ? :P

je nomme personne mais ce groupe fermé a surement des membres qui sont ici, peut-être même l'Admin lui-même..
Revenir en haut Aller en bas
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 14:03

Ça fait curieux mettons...

C'est comme si Gunguru s'ouvrait un groupe Facebook concernant la fiscalité et que l'on doit fournir notre NAS... 😛

Mettons que c'est des informations que l'on ne crient pas sur tout les toits.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 14:09

ÇA SENT LE POISSON PAS FRAIS... Suspect
UN PEU COMME LA PROPOSITION D'ALLER S'ENREGISTRER AU "BUREAU D'AIDE AUX JUIFS" PENDANT L'OCCUPATION (EN FRANCE)...
FAITES-EN CE QUE VOUS VOUDREZ MAIS PLUS RIEN NE M'ÉTONNE, SURTOUT AU QUÉBEC.
PP. study

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 14:16

Bin moi il mexpulserait certain parce que je lui donnerais pas assurement
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 54
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 14:26

curieux mettons...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 14:28

Aucune os***** de chance que je donne un foutu renseignements personnel sur fesse de bouc.

Le ppa, je donne ca seulement pour une transaction d'arme ou de munition. Point final barré!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1241
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 14:30

gunguru a écrit:
Aucune os***** de chance que je donne un foutu renseignements personnel sur fesse de  bouc.

Le ppa, je donne ca seulement pour une transaction d'arme ou de munition.  Point final barré!

pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 14:45

idem scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 15:31

Ca sonne pas très ''legit'' venant d'un flic surtout Wink Je suis septique disons

''dans les jour qui suivent nous allons procéder a une vérification de Permis de possession acquisition (PPA) afin de nous assurée quil ny ai pas danti- gun parmi le groupe.Vous avez le choix de ne pas nous le montrer par contre nous ne pourrons garder a l’intérieur du groupe un membre qui ne se conforme pas a cette vérification. le but de cette démarche est simplement de protéger notre passion et d’empêcher des individus mal intentionnée de causée du tord au groupe.. je vous remercie de votre compréhension et sachez que je ne garderais aucune preuve de vos documents il seront envoyer a la corbeille immédiatement après la vérification.lorsque vous aurez été contrôlée je vous enverrez un code de confirmation qui sera rattachée avec votre status facebook,comme ca vous n'aurez pas a subir une 2iemme procédure de vérification. je tient a spécifier que c'est uniquement afin de préserver la sécurité du groupe (votre groupe) Merci encore et bonne journée. n’hésitez pas si vous avez des questions et ou suggestion a me les poster ci dessous.(Admin)''
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5041
Date d'inscription : 22/09/2013

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 16:00

Et si je ne renouvelle pas mon ppa parce-que j'entre dans la secte des pleureuses comment ils vont faire pour le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 16:46

Aucune chance qui aille mon numéro de PPA...

Y va faire ses vérifications comment ?!?! Sur les ordis de la job avec CPIC... Ça ressemble aun beau gros abus de ressources a des fins personnelles
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 17:37

Si tu n'est pas un policier ou une dealer, tu ne peu pas vérifier une quantité de PPA.

Puis, un policier n'a pas le droit des vérifier des informations sans MOTIF.
Revenir en haut Aller en bas
AnnieKounis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
AnnieKounis


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2015

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:29

kaboom a écrit:
Feriez-vous partie d'un groupe fermé dont l'admin principal demande à ses membres de fournir leur PPA sinon ils seront expulsé du groupe ?  Moi j'ai rien contre ca mais quand tu apprend que l'admin est policier là ca change un peu la donnée lol  Fait-il un recensement qui servira un éventuel registre ? :P

je nomme personne mais ce groupe fermé a surement des membres qui sont ici, peut-être même l'Admin lui-même..

C' est bien connu même ici, il interroge les IP , la vie privée n' existe plus !

Je trouve vraiment intrusif.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:41

C'est vrai, on est super intrusif. Mais pour ton info on ne regarde les ip que des personnes qui font suer, et encore... (voir si on a du temps a perdre a faire ca...). Donc, si tu trouve ca si douloureux d'être ici, tu peux reprendre tes 30 et quelques messages dont aucun n'a de lien avec les armes et aller faire ton camp indien ailleurs...

Décidément je ne comprendrai jamais les gens qui ne semblent n'avoir pour seul but dans la vie que de se plaindre ... Rolling Eyes

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5041
Date d'inscription : 22/09/2013

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:58

AnnieKounis a écrit:

C' est bien connu même ici, il interroge les IP , la vie privée n' existe plus !

Je trouve vraiment intrusif.

Vu que l'on peut connaitre ton ip, donne nous ton no. de permit de conduire et ton n.a.s Ché-pas
Y a rien là vu qu'on connait déjà ton ip.. Non!
Revenir en haut Aller en bas
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 19:03

kaboom a écrit:
Ca sonne pas très ''legit'' venant d'un flic surtout Wink Je suis septique disons

''dans les jour qui suivent nous allons procéder a une vérification de Permis de possession acquisition (PPA) afin de nous assurée quil ny ai pas danti- gun parmi le groupe.Vous avez le choix de ne pas nous le montrer par contre nous ne pourrons garder a l’intérieur du groupe un membre qui ne se conforme pas a cette vérification. le but de cette démarche est simplement de protéger notre passion et d’empêcher des individus mal intentionnée de causée du tord au groupe.. je vous remercie de votre compréhension et sachez que je ne garderais aucune preuve de vos documents il seront envoyer a la corbeille immédiatement après la vérification.lorsque vous aurez été contrôlée je vous enverrez un code de confirmation qui sera rattachée avec votre status facebook,comme ca vous n'aurez pas a subir une 2iemme procédure de vérification. je tient a spécifier que c'est uniquement afin de préserver la sécurité du groupe (votre groupe) Merci encore et bonne journée. n’hésitez pas si vous avez des questions et ou suggestion a me les poster ci dessous.(Admin)''

Ç'est bizzarre ce truc .... Rolling Eyes

Ça ne fait aucun sens qu'un policier utilise les renseignements du PCAF pour autoriser des membres dans un groupe Facebook...

Je ne sais pas de quel groupe Facebook il en est question, d'ailleurs ça me passe quelques pieds au dessus de la tête, je ne veut pas du tout en faire partit, mais être membre je me poserais des questions. Voir en informer l'autorité peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 19:15

Ça ne sent pas le Purel ton affaire... Touche pas à ca !!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 19:48

j'enverrais une copie de ce message a la SQ et la GRC par curiosité de connaitre leur réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 20:17

Ils vont rire comme des tordus!
PP. Hihi Hahohi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 20:47

http://www.aafeu.com/

on demande rien nous et ces gratuit

ces pour vous les vendeur et acheteur

merci

dany
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:15

PerversPépère a écrit:
ÇA SENT LE POISSON PAS FRAIS...  Suspect
UN PEU COMME LA PROPOSITION D'ALLER S'ENREGISTRER AU "BUREAU D'AIDE AUX JUIFS" PENDANT L'OCCUPATION (EN FRANCE)...
FAITES-EN CE QUE VOUS VOUDREZ MAIS PLUS RIEN NE M'ÉTONNE, SURTOUT AU QUÉBEC.
PP. study


lol!
j'aime la référence
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:30

Aucun intérêt.
Y a déjà suffisamment d'endroits.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 0:57

Sa dit ; pour empêcher des mal intentionné de faire du tort aux groupes .

En bien bravo , il a fait se qu'il fallait faire pour qu'il y ait plus de groupes.

C'est rendu loin pas mal , bientot sa prendre un certificat spécial pour pouvoir faire partie d'une groupe qui discute d'arme a feu.
Si t'a pas d'arme a feu ta pas le droit d'en parler avec ceux qui en ont ??????

Desolé mais celui qui a penser a se règlement il a un petit problème de paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 9:08

jamais
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Empty
MessageSujet: Re: les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu   les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 10:00

Il y en a qui sont sur un méchant power trip quand tu leur donne un peu le lousse.... c'est comme les groupes ou l'admin doit vérifier et confirmer chaque message que tu envoi avant qu'il soit publier

Non pas pour moi et surtout aucune information personnel sur un site public
Revenir en haut Aller en bas
 
les pages fabebook de vente et echanges d'armes à feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les annonces dans la section Achats-Échanges
» question sur entreposage darmes
» un PDF de 34 pages
» Problême sur les pages d'EP
» Note en rouge concernant les règlements de la section "ACHATS-ÉCHANGES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: