EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Télé par internet

Aller en bas 
+2
Bleu9mm
boom boom
6 participants
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Télé par internet Empty
MessageSujet: Télé par internet   Télé par internet Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:57

Avez vous fait le move je sais que de plus en plus de personnes changent leur habitude et je voudrai savoir ce que vous en pensé, vos expériences
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Télé par internet Empty
MessageSujet: Re: Télé par internet   Télé par internet Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 22:26

Non, mais j'ai Netflix.

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Télé par internet Empty
MessageSujet: Re: Télé par internet   Télé par internet Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 22:41

Comment tu trouves ca Netflix as tu du choix anglais et français. As tu le signal en full hd sur la télé
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Télé par internet Empty
MessageSujet: Re: Télé par internet   Télé par internet Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 22:47

Plus que je pensais... Plein de séries traduites. Les autres, je les écoutent sur mon portable.

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Télé par internet Empty
MessageSujet: Re: Télé par internet   Télé par internet Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 0:07

j'ai netflix depuis environ 3 ans. rien a dire, un bon montant investie et on a été 1 an avec que sa (et a downloader se qu'on trouvait pas)

en plus si tu as un bon vpn tu pourras avoir accès au contenu us,british et canadien (ils aiment pas sa , mais on s'en balance)

perso pour se que je fais , j'ai juste besoin d'internet, j'Ai rentré le cable pour ma femme, ma filel et la belle mère dans mon autre logement, sinon c'était une dépense innutile.

si tu veux du contenu en francais, tu va peut-être avoir un peu plus de difficulté, mais rien empêche de complémenter avec un autre service.
aussi, si vous êtes plusieurs a la maison a utiliseri nternet je conseil une bonne connexion, genre 60-10 et download illimité (un film sa pèse environ 700mb) donc sa passe asser vite si tu as une limite.


aussi netflix te permet d'enregistrer 4 compte sur ton accompte, donc vous pouvez tous écouter en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Télé par internet Empty
MessageSujet: Re: Télé par internet   Télé par internet Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 14:33

merci des infos avons nous acces aux chaines réguliere assez facilement par internet
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Télé par internet Empty
MessageSujet: Re: Télé par internet   Télé par internet Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 20:03

Je vais être plus critique pour Netfix.

Je ne parle pas anglais, alors c'est de la merde dans mon cas.
Il n'y a pratiquement rien de français et quand il y en a, impossible de le savoir car il n'y a pas de section français.

Il faut faire les films un par un et voir dans la piste son si le français est disponible.

Nous sommes obligé de maintenir des sites internet d'échange d'information pour savoir quel films est en français.

A peine 3 % des contenus sont en français.

Ça fait 3 fois que je m'abonne et que je cancel en pensant qu'avec le temps, la situation va s'améliorer.

Rien d'intéressant pour les francophones du Québec
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Télé par internet Empty
MessageSujet: Re: Télé par internet   Télé par internet Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 23:15

500 mag, en même temps faut surment qui paye des royauté aux syndicat télé québécois, et on est une très petite part de marché pour eux
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Télé par internet Empty
MessageSujet: Re: Télé par internet   Télé par internet Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 0:08

D'accord, mais comme nous sommes au Québec, je trouve tres racket que netfix n'indique pas dans ses pub qu'il n'y a pratiquement rien en francais
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 22/01/2013

Télé par internet Empty
MessageSujet: Re: Télé par internet   Télé par internet Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 3:21

Bleu9mm a écrit:
Plus que je pensais... Plein de séries traduites. Les autres, je les écoutent sur mon portable.

Bleu9mm

Même chose pour moi !i!  La dernière fois que je m'était abonnés (il y a +/- 6 ans) je trouvais pas grand chose à mon goût... Mais la WOW !!!!

Je dois dire que j'écoute presque exclusivement la tv anglaise, beaucoup de séries Américain et Anglaises... La télé locale, oui, j'écoute RPM des fois , le Hockey et 19-2 dans le temps...  Le pire c'est que ma femme qui est anglophone écoute plus la TV en français que moi !i!

Depuis que je me suis achetée une TV 4K et que je me suis rendu compte que des sources Ultra-HD 4K local il Y a rien au carré... Videotron à UNE chaîne pour des événements spéciaux, du sport principalement, et Bell qui "Upscale" donc rien de plus que l'autre !!

Toute les série que j'écoute sont traduits en français et certaines en autre langues !i!  
Longmire (Anglais-Francais)
Inglourious Basterds ( Anglais -Français )
DareDevil ( Anglais -Français - Allemand - Italien)
Orange is the new Black ( Anglais -Français - Allemand - Italien)
Stranger Things ( Anglais -Français - Allemand - Italien)
Jessica Jones ( Anglais -Français - Allemand - Italien)

Juste pour en nommer quelques-uns,  essentiellement tout ce qui est produit par Netflix a les quatre langues ET il sont tous en Ultra HD 4K !!!

Mais bonjour le download !i! J'ai buster mon 130 Gig en deux semaines le premier mois et j'ai tapé le 240 avant la fin du deuxième mois ce qui fais que j'ai dû upgarder mon plans internet avec Videotron, pour 15$ de plus par mois je suis maintenant ILLIMITÉ !i!

Fait à noté, avec ma nouvelle TV j'ai la même interface que sur le web ou avec l'application IPad !! Mais avec ma "vielle" TV (Samsung 55" de +/- 6 ans) j'ai pas le choix pour les langues!!! Pas d'options qui permet de choisir quoique ce soit...  No

Et bonus, le Film "Madagascar" est aussi en français CANADIEN !i!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Télé par internet Empty
MessageSujet: Re: Télé par internet   Télé par internet Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:53

plus de connexion télé cablé chez moi, ma femme utilise net flix
Revenir en haut Aller en bas
 
Télé par internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de tele et internet !!!!!
» Souvenirs télé
» Série télé sur le net
» Je passe à la télé!!!!
» A la télé ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: