EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 attention, Ils pensaient que le père avait une arme alors qu’il s’agissait d’un fusil de paintball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

attention, Ils pensaient que le père avait une arme alors qu’il s’agissait d’un fusil de paintball Empty
MessageSujet: attention, Ils pensaient que le père avait une arme alors qu’il s’agissait d’un fusil de paintball   attention, Ils pensaient que le père avait une arme alors qu’il s’agissait d’un fusil de paintball Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

attention, Ils pensaient que le père avait une arme alors qu’il s’agissait d’un fusil de paintball Empty
MessageSujet: Re: attention, Ils pensaient que le père avait une arme alors qu’il s’agissait d’un fusil de paintball   attention, Ils pensaient que le père avait une arme alors qu’il s’agissait d’un fusil de paintball Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:01

mettez vous dans le contexte... le gars vien de mettre son employé a la porte et il le vois se promener avec ça. surtout qu'il connait les antécédents du gars

Pour avoir vécu un fait du même genre dans le passé, je comprend la réaction du gars : j'ai mis un gars a la porte. Le samedi suivant, il vien cogner a ma porte a 6h30 du matin ( je sais qu'il possède plusieurs armes a feu) je peu te dire que plusieurs scénario te passe par la tête et que tu veu qu'il n'arrive rien a ta famille) il a fini par partir, mais la barre a clou était prète.... j'avais le téléphone en main, prêt a appeler.

Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4127
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

attention, Ils pensaient que le père avait une arme alors qu’il s’agissait d’un fusil de paintball Empty
MessageSujet: Re: attention, Ils pensaient que le père avait une arme alors qu’il s’agissait d’un fusil de paintball   attention, Ils pensaient que le père avait une arme alors qu’il s’agissait d’un fusil de paintball Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:37

De toute façon, on avait encore le registre au Québec, donc ils n'ont pas consulté le fameux registre pour constater que le mec n'avait pas d'arme. Si ils l'ont consulté, ils ont agi comme si il y avait des armes dans la maison, donc c'est inutile de dépenser des millions pour un outil qu'on utilise pas de toute manière, arme enregistrée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

attention, Ils pensaient que le père avait une arme alors qu’il s’agissait d’un fusil de paintball Empty
MessageSujet: Re: attention, Ils pensaient que le père avait une arme alors qu’il s’agissait d’un fusil de paintball   attention, Ils pensaient que le père avait une arme alors qu’il s’agissait d’un fusil de paintball Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:41

c'est officiel que les policier ne se serve par du registre ( et sont même en majorité contre) et les faits le prouvent, la majorité des policier que se sont fier a ça ont fini dans un cerceuille
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

attention, Ils pensaient que le père avait une arme alors qu’il s’agissait d’un fusil de paintball Empty
MessageSujet: Re: attention, Ils pensaient que le père avait une arme alors qu’il s’agissait d’un fusil de paintball   attention, Ils pensaient que le père avait une arme alors qu’il s’agissait d’un fusil de paintball Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 17:33

pas la première fois sa arrive, c'est déja arrivé a montréal pis en ontario
Revenir en haut Aller en bas
 
attention, Ils pensaient que le père avait une arme alors qu’il s’agissait d’un fusil de paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPDATE !!! Faites tous bien attention. J'ai eu un accident avec mon fusil. *** photo graphique ***
» il avait une petite collection d'arme le gars....
» Le nouveau Fusil a mon vieux pere.
» Le twit qui avait pointé une arme sur la tête d'une fille demande ...Pardon.
» Transfert arme de poing à mon père...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: