EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Journée Glock au Crafm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Journée Glock au Crafm Empty
MessageSujet: Journée Glock au Crafm   Journée Glock au Crafm Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 13:29

Pour ceux qui ne seraient pas au courant!

http://www.crafm.com/blog?___store=french


Journée Glock au Crafm GLOCK_DAY-Poster
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Journée Glock au Crafm Empty
MessageSujet: Re: Journée Glock au Crafm   Journée Glock au Crafm Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 9:30


Ho encore un samedi ou je travailles ... j'ai jamais de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Journée Glock au Crafm Empty
MessageSujet: Re: Journée Glock au Crafm   Journée Glock au Crafm Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 14:49

Tu travailles cette journée là!! Tu es le plus sage de nous tous, c'est le meilleur moyen pour ne pas dépenser à ces journées là.

Tu seras sans doute le seul parmi nous qui aura de l'argent à sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Journée Glock au Crafm Empty
MessageSujet: Re: Journée Glock au Crafm   Journée Glock au Crafm Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 15:31

lol Atomic je penses pas ... on trouve toujours de quoi acheter...
Revenir en haut Aller en bas
idkfa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Dans l'coin d'Victo
Emploi : Agent de soutien
Loisirs : Gamer
Date d'inscription : 01/06/2016

Journée Glock au Crafm Empty
MessageSujet: Re: Journée Glock au Crafm   Journée Glock au Crafm Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:52

Je suis allé faire mon tour (13h00-15h00)!

Ok... un gros argument était la chance de gagner un G17, mais ça m'a permis d'essayer différents calibres tout en aidant des bonnes causes. Wink

Mes impressions (amoureux de Glocks, ne me tirez pas des roches. Laughing)

2 G17 (9mm)
Pas grand chose à dire là-dessus. Quand on pense Glock, on pense presqu'automatiquement au G17, alors rien d'extra-ordinaire à raconter là-dessus. Sauf qu'il y avait un des deux qui avait des cibles métaliques (25 verges) alors que tous les autres avaient des silhouettes en papier toutes trouées (10 verges): y'avait quelque chose de satisfaisant d'entendre un beau ping et voir le panneau tourner...

1 G19 (9mm)
La première chose qui m'est passé par la tête lorsque je l'ai pris, c'est la réplique de Jay dans Men In Black lorsque Key lui donne le criquet Infernal: "Feel like I'm gonna break this damn thing...!". Mais probablement à cause que j'avais essayé les plus gros avant. Je sais pas si c'est particulier au modèle ou à ce pistolet spécifique, mais la hausse n'avait pas de "U blanc" et le mag release était un peu plus difficile à activer (genre difficile à trouver avec le pouce). Reste qu'il était plaisant à tirer.

1 G20 (10mm)
Bwah... c'était l'fun. Je m'attendais à quelque chose de plus violent comme recul. Juste autoritaire à souhait... Été chanceux de l'essayer: ils ont manqué de 10mm un moment donné et l'ont retiré du pas de tir. Ils sont revenus avec un brin plus tard.

2 G22 (.40)
Probablement mon préféré du lot, même si j'ai eu 3 quasi-squibs sur 2 chargeurs (pow! pow! pet! ??? Rack!). Ça m'a aussi permis de tirer sur des cibles mobiles. Demandez-moi pas comment une cible peut se faire brasser par le vent sur un champs de tir intérieur... probablement les ventilos.

1 G35 (9mm)
Comme le G17, mais long slide...avec des cibles mobiles.

1 G37 (.45)
Du moins, me semble que c'était un G37, puisqu'ils avaient été alignés par modèle. Ce qui veut dire que j'ai pas essayé un "vrai" .45 (Ouais, je sais... le .45 GAP est supposé developper la même énergie que le .45 ACP). geek Y'était le fun pareil...

Bien content de mon ti voyage, mais un peu déçu quand même: dans mon courriel, on m'avait indiqué 9 modèles. À mon arrivé, c'était rendu 7 (Le G17 et le G22 ont probablement été comptés en double). Lorsque je me suis mis dans la file, il en on retiré un autre. Je me demande bin c'était quel modèle...
Revenir en haut Aller en bas
spliggs
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 15/05/2013

Journée Glock au Crafm Empty
MessageSujet: Re: Journée Glock au Crafm   Journée Glock au Crafm Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 13:31

idkfa a écrit:
Je suis allé faire mon tour (13h00-15h00)!

Ok... un gros argument était la chance de gagner un G17, mais ça m'a permis d'essayer différents calibres tout en aidant des bonnes causes. Wink

Mes impressions (amoureux de Glocks, ne me tirez pas des roches. Laughing)

2 G22 (.40)
Probablement mon préféré du lot, même si j'ai eu 3 quasi-squibs sur 2 chargeurs (pow! pow! pet! ??? Rack!). Ça m'a aussi permis de tirer sur des cibles mobiles. Demandez-moi pas comment une cible peut se faire brasser par le vent sur un champs de tir intérieur... probablement les ventilos.

J'ai tiré un mag sur le G22 et j'ai bien aimé, mais j'avais un squib et un 'failure to eject' sur les 10 balles... peut-être les hand-loads ont été faites sur le rush ce matin là...? LOL et +1 pour le commentaire 'cibles mobiles'... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Glock au Crafm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de réouverture des ranges au CRAFM
» journée au CRAFM 15 avril avec mes chum
» Rouille Glock 20 SF et Glock 26 gen 5
» Les mag des Glock gen 3 fit tu sur les Glock gen4
» CRAFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: