EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Justin Trudeau se porte à la défense du burkini

Aller en bas 
+14
AtomicGPS
44mag
castor 68
Hicks
60 recon
Pierrea
sebastien41
PerversPépère
dero338
Bleu9mm
DT741
supervez
Popymoy
1clickdown
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Justin Trudeau se porte à la défense du burkini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Trudeau se porte à la défense du burkini   Justin Trudeau se porte à la défense du burkini - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 26 2016, 19:43

Désolé 1clic mais ce cave est en train de détruire tout ce qu'on connais et que les canadiens ont bâtis depuis des décennies en reniant les valeurs et le mode de vie des canadiens et en essayant d'y faire entrer toute la rapace musulmane disponible pour finir la job .

Pour répondre a la question de Dantiwill oui c'est possible de le faire débarquer légalement mais ça prend des appuis solide en viarge ( membres du partis libéral en autres ) , si non les autres moyens ne sont pas discutable sur aucune plateforme publique ni sur le oueb ...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Justin Trudeau se porte à la défense du burkini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Trudeau se porte à la défense du burkini   Justin Trudeau se porte à la défense du burkini - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 26 2016, 20:30

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Ktmrider.

Moi aussi je suis choqué par la direction que prend ce gouvernement par rapport à nos valeurs et par la façon dont il est en train de tout vouloir changer au mode de vie des Canadiens. 

...Et c'est vrai qu'il est en train de détruire le Canada. On est en train de perdre notre identité, nos véritables valeurs.


On peut souhaiter avoir un autre PM, je suis parfaitement d'accord avec ça... Je ne défends pas minipet ici, il faut juste faire attention à ce que l'on souhaite....Et je parle ici de souhaiter du mal ainsi à quelqu'un avec cette terrible maladie.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

Justin Trudeau se porte à la défense du burkini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Trudeau se porte à la défense du burkini   Justin Trudeau se porte à la défense du burkini - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 28 2016, 06:29

1clickdown a écrit:
DT741 a écrit:
Ou un cancer généralisé...

Si on y souhaite ben fort

C'est bien beau pas aimer minipet...Mais ton commentaire est vraiment déplacé!!!

Souhaiter un cancer à quelqu'un?!? Vraiment?!?

As-tu des proches que tu aimes qui souffrent ou ont souffert de cette terrible maladie???

Tu me déçois.

Désolé, c'est venu me chercher.

J'ai édité question de bon goût sur le forum, mais mon opinion sur ce pitoyable personnage change pas.

Et pour répondre a ta question, oui
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Justin Trudeau se porte à la défense du burkini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Trudeau se porte à la défense du burkini   Justin Trudeau se porte à la défense du burkini - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 28 2016, 08:10

Ton opinion sur le personnage est partagé avec plusieurs sur le forum, dont moi. Tu peux me croire là dessus.

Je te remercie DT741.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Justin Trudeau se porte à la défense du burkini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Trudeau se porte à la défense du burkini   Justin Trudeau se porte à la défense du burkini - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 28 2016, 09:38

Curieux: je n'avais pas voté pour qu'un amuseur public soit placé comme premier ministre de ce pays.

Je me fous qu'il puisse avoir l'air de Quasimodo ou de Claude Ryan, tout ce que je veux, c'est que les finances de ce pays se tiennent la tête hors de l'eau.
Malgré tout ce que l'on a pu dégoiser sur Stephen Harper (oui, Stephen, pas Steven, mademoiselle Emmanuelle Latraverse...), ce bonhomme-là a fait en sorte que ce pays surnage alors que plusieurs avaient franchement déclaré faillite.
Et les banques canadiennes, pour la plupart, se sont tenues tranquilles, loin du bordel mondial causé par les malversations boursières de plusieurs.
Il a fait quelques grosses bêtises du côté de l'environnement mais on n'a pas eu droit à la gabegie actuelle de nos amis libéraux qui ont trouvé une assiette au beurre bien regarnie et qui y pigent allègrement depuis leur élection.
Les Ti-n'amis n'étaient pas pléthore. Aujourd'hui, il y a plein de postes intéressants pour les téteux, du moment qu'ils ont la bonne couleur.
On revient au "Big Time Spending" des années Trudeau...

Eh que je suis écoeuré! En-crise
PP.é

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Mer Sep 28 2016, 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

Justin Trudeau se porte à la défense du burkini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Trudeau se porte à la défense du burkini   Justin Trudeau se porte à la défense du burkini - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 28 2016, 09:52

1clickdown a écrit:
Ton opinion sur le personnage est partagé avec plusieurs sur le forum, dont moi. Tu peux me croire là dessus.

Je te remercie DT741.

Quand j'regarde mes enfants, j'suis un peu triste de voir dans quelle société ils vont grandir... Avec "la chevelure" au pouvoir, le moins longtemps il y sera, le plus tot on pourra commencer a récupérer de son incompétence. En espérant que ses enfants se tiennent loin de la politique...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Justin Trudeau se porte à la défense du burkini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Trudeau se porte à la défense du burkini   Justin Trudeau se porte à la défense du burkini - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 28 2016, 11:29

Je suis 100% d'accord avec toi DT.

Je me demande sérieusement quel est l'avenir du Canada avec des dirigeants semblable.

Triste pour la nouvelle génération de "véritable canadien" si je peux m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Justin Trudeau se porte à la défense du burkini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Trudeau se porte à la défense du burkini   Justin Trudeau se porte à la défense du burkini - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 28 2016, 13:22

les veritable canadien vons devenir une minoriter visible dans quelque temps....


Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Justin Trudeau se porte à la défense du burkini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Trudeau se porte à la défense du burkini   Justin Trudeau se porte à la défense du burkini - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 28 2016, 13:55

...Mais "les autres canadiens" ne seront plus gentils et accommodants (Comme nous l'avons fait) envers cette nouvelle minorité visible...Check bin ça aller!
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Justin Trudeau se porte à la défense du burkini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Trudeau se porte à la défense du burkini   Justin Trudeau se porte à la défense du burkini - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 28 2016, 19:17

Je le vois très bien se beurrer la face de suie pour fêter whatever fête haitienne, ou encore aller souper chez son ministre de la défense, bien assis sur un banc de clous fakir... Un vrai changeling, ce Justin!!
Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

Justin Trudeau se porte à la défense du burkini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Trudeau se porte à la défense du burkini   Justin Trudeau se porte à la défense du burkini - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 28 2016, 23:18

Ça serait amusant si la Légion Canadienne émettrai un communiqué lui interdisant accès à tous ses locaux à travers le pays.
Je rêve en couleur bien sur:roll: .
Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Trudeau se porte à la défense du burkini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas Justin Trudeau
» Mise a jour de Justin Trudeau
» Introduction par effraction chez Justin Trudeau
» article justin trudeau ,rideau de douche
» Justin Trudeau clarifies gun registry remarks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: