EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...

Aller en bas 
+16
Franky Sniper
flèche perdue
just for the bang
500mag
castor 68
technomeca
Bleu9mm
mudpro1000
appache
lavoltiges
AtomicGPS
sniper300mag
gunguru
dodgedeer
mike
PerversPépère
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...   TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 7:13

cela fait tout de suite bien plus sérieux
j'ai pu la tester tranquille et seul de 8H00 à 10h30
après les chasseurs sont arrivé pour poivrer les cibles Hihi

pour le sol juste un feuille de 3\4 vissé tous les 10'' ferait déjà bien l'affaire
ou alors que le monde ne prennent pas la cabane de tir pour la promenade de Quebec

en tout cas gros ménage au club
les installation de cowboy shooting, le vide derrière la cabane des officiels (c'est pour le pigeon d'argile??
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: PROJETS DE RETRAITE...   TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 9:45

Oui, un peu de travail a été fait, c'est vrai: remontage des buttes (il va falloir semer des plantes genre chiendent là-dessus au plus vite!), remodelage du petit pas de tir pistolet (en cours mais ne se terminera que l'an prochain), aménagement d'une allée d'exercice pour les chasseurs à l'arc et arbalète (avec mirador), réfection provisoire du pas de tir carabine (qui sera complètement revu l'an prochain).
Il y aura aussi le dossier du drainage correct (et définitif j'espère) du terrain de stationnement.

Le petit terrain semi-marécageux à l'arrière ne pourra jamais être converti en pigeon d'argile car il n'est pas assez étendu.
N'oubliez pas qu'au Québec seulement , dû à une traduction fautive du code des champs de tir, la distance réglementaire exigée de 300 pieds a été bêtement convertie en 300 mètres (!!?!!)  
Et nos bons fonctionnaires ne veulent absolument pas reconnaître leur "erreur"... Smash

Alors, si nous voulons un champ de tir au pigeon d'argile, il devra se faire sur un nouveau lot, à droite du chemin d'accès. De plus, comme ce sera un nouveau terrain, il sera assujetti à la règle du sans-plomb telle que prônée par nos amis du Ministère de l'Environnement, des Parcs, des Machins Durables et autres billevesées: "bille d'acier et substituts seulement".

Non, il y a d'autres choses plus amusantes à prévoir sur ce terrain comme: aménagement d'un étang naturel (bon pour les canards, les grenouillettes et comme réserve d'eau en cas de feu) avec aussi un cercle double de cèdres au centre duquel on pourra aménager une aire de pique-nique et de repos à l'abri des détonations trop fortes.
Nul doute que les familles pourront en tirer parti lors de petites fêtes.

Bien entendu, j'encouragerai aux alentours la plantation d'espèces florales communes à ce milieu comme les asters et les hémérocalles sauvages et, pourquoi pas, des bleuets. Quelques pommiers sur le pourtour du terrain, près du bois, contribueront au paysage et garderont nos chevreuils dans le coin.

Je pense qu'un club de tir peut avoir l'air d'autre chose qu'un terrain vague envahi de mauvaises herbes et où l'on ne va que pour tirer.  Very Happy
J'aimerai pouvoir y passer ma journée, me faire un BBQ et prendre une 'tite mousse tranquille avec les copains (une fois fini mon tir).
Pas vous?
PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Lun 29 Aoû 2016 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...   TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 14:18

PerversPépère a écrit:
VOILÀ, VOILÀ!

SUITE AUX BESOINS PRESSANTS DE FLÈCHE PERDUE ET AUTRES TIREURS SÉRIEUX, J'AI DÉCIDÉ DE FABRIQUER UN NOUVEAU DESSUS DE TABLE POUR REMPLACER LES ANCIENS DESSUS EN PLASTIQUE QUI S'AFFAISSAIENT LAMENTABLEMENT À LA CHALEUR.
DEUX ÉPAISSEURS DE CONTREPLAQUÉ 3/4" LAMINÉ COLLÉ ET REVÊTU DE FIBRE POUR LA RÉSISTANCE AUX ÉLÉMENTS.
LES ANCRAGES SONT DES "T-NUTS" PRIS DANS LA PREMIÈRE ÉPAISSEUR DE BOIS ET LE TOUT EST RETENU AU CHASSIS PAR DES BOULONS DE 3/8"X16 .

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 TABLE-PROTOTYPE_zpsorx6ddmp

AU DÉBUT, J'AVAIS PRÉVU RECOUVRIR LE TOUT D'UN ABRASIF ANTIDÉRAPANT MAIS J'AI EU PITIÉ DES COUDES DES TIREURS!
ALORS POUR RETENIR LES AFFÛTS SUR LA TABLE, JE VAIS COLLER SUR L'AVANT UNE BANDE CAOUTCHOUTÉE D'UN PIED PAR LA LARGEUR DE LA TABLE.
ÇA DEVRAIT ÉVITER QUE TOUT LE STOCK SE BALADE À CHAQUE TIR.
POUR LES TIREURS AU BIPIED, JE VAIS INTÉGRER AUX PROCHAINES CONSTRUCTIONS UNE BARRE PLACÉE À L'AVANT QUI SERVIRA D'APPUI POUR "CHARGER" LES PATTES DU TRÉPIED LORS DU TIR.

MAINTENANT, RESTE À RECUEILLIR LES SUGGESTIONS DE NOS AMIS BENCHRESTERS. SI C'EST CONCLUANT, NOUS ÉQUIPERONS TOUTES LES AUTRES TABLES D'UN DESSUS SIMILAIRE.

À TOI FLÈCHE PERDUE!
PP. Very Happy

Aucun doute pour le confort  avec  ce dessus   amilioré  

Et bien sur pour amilioré encore plus  en stabilitée , sa prendrais  des contreventment   au 4 pattes  ( braize en diagonal  )

Et  pour finir  comme les gars disais derrière , peut ètre un jours, cerais de stabiliser le planché .
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...   TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 14:58

Suggestions bien notées!

Je vais aller prendre des mesures, faire le dessin et porter le tout chez Acier G.M. pour faire percer et plier les renforts.
Ils seront directement boulonnés aux chassis.

Quand les autres dessus seront complétés, nous en profiterons pour repeindre les piètements et poser une doublure au plancher en attendant "La Grande Transformation" du pas de tir qui sera cédulée dans un avenir pas très lointain.

PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...   TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:12

Je viens de revenir du Club oü je suis allé prendre les mesures des entretoises demandées par Flèche Perdue.
J'ai fabriqué un modèle et j'irai demain chez Acier GM me faire sortir un devis.

Il m'en faut quatre par table donc 24 pièces en tout, pliées et perforées d'avance.
On n'aura qu'à les placer et les visser en place avec du boulon auto-taraudeur.
Ça va être rigide en Ti-PerversPépère!
PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...   TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 15:20

Beau travail. Félicitation de t'impliquer autant. Pour ma part j'y ai été membre une année et je tirais avec ma 22lr. C'était le fun on peut y aller quand on veut pour les armes longue mais le champ de tir est pas long et pour moi sa marchait pas donc je retourne à mes champs de tir de Valcartier. Plus de distance. Mais encore BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...   TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:20

Bon: la deuxième table a été envoyée au revêtement; je l'aurai jeudi.
Les matériaux sont tous arrivés. cheers

Si je peux, je vais tailler toutes les tables demain et les assembler pour les porter à la fibre.
J'ai trouvé une solution plus facile pour les ancrages; ça va me faire gagner du temps car je n'aurai plus à me casser la tête pour avoir un alignement parfait: une fois en place, un coup de mèche formeuse dans les trous de fixation puis vissage avec des tire-fond en acier inox de 1 1/2".
Un petit cordon de scellant sur le dessus des bases avant de serrer le tout et ce sera immortel. Smile
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...   TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 20:25

cheers pp
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...   TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 23:29

J'ai pris livraison aujourd'hui de la deuxième table et j'en ai profité pour leur apporter les quatre dernières à revêtir de fibre.
Je devrai les avoir vendredi si tout va bien. Smile

Comme j'avais un peu de temps à tuer, j'ai collé le dessus protecteur en caoutchouc puis je suis parti vers les 17:00h. au Club.
La deuxième table est installée.
Je n'ai pas posé les entretoises; je ferai ça lors de la séance de peinture des bases, ce qui, logiquement, devrait se faire lors de la pose des quatre dernières tables, si j'ai un peu d'aide.

Je suis assez satisfait du résultat.
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...   TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 6:59

merci encore PP
vraiment une bonne chose
ces tables sont vraiment agréable pour tirer comme le fait de ne pas s'arracher la peau du coude
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...   TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 9:19

C'était le but recherché.  Very Happy
La fibre sans revêtement abrasif est franchement glissante.
Mais c'est un atout pour le placement des coudes et des sacs arrière lors de la recherche de posture. Avec l'ajustement à vis des tabourets, ça permet de trouver la position idéale.
La partie avant caoutchoutée apporte l'élément de stabilité pour les sacs ou affûts de tir et protège aussi la fibre des vis-pointeau des affûts.
J'ai hâte à vendredi pour finaliser le tout.

J'ai bien ri hier: il y avait un jeune gars qui tirait avec un bipied (étiré au max Mr Green ) mais il ne se servait pas du tabouret (qu'il avait entre les jambes); il décollait son séant et essayait de tirer précis...
Mettons que ses groupes étaient... euh... dispersés.  Ar-15

J'ai eu beau lui donner des indices à propos de son tabouret et du bipied, il a continué à gaspiller ses munitions. Ça devait être un descendant de Daniel Boone: ils savent comment tirer, eux...

PP. Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16368
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...   TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...   TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 10:00

Hiiiiii!
Ça doit finir par être fatigant de fendre son bois de cette façon! geek

PP. Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...   TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 10:25

pourais tu prendre une photos du tapis en caoutchouc que tu as installer ??


a mon club ons avais de petit morceau de tapis de maison(12''x12'') du genre poillue Very Happy ons les utilisais en dessous des coudes pour plus de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16368
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...   TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 10:36

Pour avoir essayé cette table dimanche dernier; je peux confirmer que même sans les toutes dernières modification, c'était un net progrès!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...   TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 18:28

Bon, aujourd'hui, vendredi 30 septembre, je suis allé récupérer les quatre dernières tables et je les ai installées! cheers
C'est fait et ça a fière allure! Beer
J'y retournerai demain pour les prendre en photo et aussi voir la compétition de pistolet.
Don't move, more to come!

PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...   TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 17:41

ET VOILÀ!
LES TABLES SONT TOUTES MONTÉES.
J'AI DÛ FAIRE DILIGENCE CAR LES CHASSEURS VONT ARRIVER EN TAS!
J'AI DÛ RAJOUTER UNE PROTECTION CAOUTCHOUTÉE À L'ARRIÈRE CAR CERTAINS TIREURS UTILISENT UN MONOPIED SOUS LA CROSSE SANS RÉTRACTER LE PIC... C'EST DUR SUR LA FIBRE.  Suspect Rolling Eyes Non!

JE FERAI LA PEINTURE ET LA POSE DES ENTRETOISES UN PEU PLUS TARD.

PHOTO AVANT ET APRÈS:

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 DSC_2570_zpsyzu0gbdz

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 DSC_2579_zpsnfi8owqu

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 DSC_2576_zpslsvgcxtc

PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...   TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 17:44

merci PP
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...   TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 17:55

...Du beau travail PP. Bravo!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16368
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...   TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:29

J'ai hâte de les essayer!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...   TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 23:16

Trouve-toi un trou dans les nuages pendant qu'il fait encore chaud, Buffalo! Call
On se les caille sérieux à Saint-Tite dès que le froid prend.

Mais aujourd'hui, le soleil faisait sa job et le seul truc que j'ai dû surveiller c'étaient les coccinelles!
Il y en avait partout et elles volaient dans tous les sens.
J'ai dû faire très attention pour ne pas en coller sous les tapis, pauvres bestioles.
Mais tout s'est bien déroulé et "aucun animal n'a été blessé pendant le tournage"! cheers
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...   TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 23:51

10/10 applaudi
Revenir en haut Aller en bas
 
TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travaux d'Hercule à Saint-Tite (continuation)
» CLAMP LUNETTE POUR TABLE DE TIR (SUITE)
» Ma nouvelle Table
» Suite des travaux d'Hercule à Saint-Tite
» Suite des travaux CLUB DE TIR DE SAINT-TITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: