EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 liste à acheter pour reload

Aller en bas 
+5
Hellcat
mathenry
gunguru
colpron
Franky Sniper
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 16:16

Salut la gang,

Je vais suivre un cours reload le 22 et 23 octobre prochain. Je voudrais savoir le matériel qu'on doit avoir et dans les marques, qu'elles sont les meilleurs ou très bonne marque pour pas acheter de l'équipement pas très fiable. Pour le moment je vais reloader seulement de la .308 win mais plus tard je vais avoir plus d'arme et donc plus de calibre.

Merci la gang pour votre aide. Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
colpron
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : rive sud de montréal
Emploi : logistique
Loisirs : tir cible . rechargement
Date d'inscription : 28/02/2010

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 19:43

Salut Frank redding-foster-wilson sinclair de très bon produit disponible chez X-RELOAD
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 19:47

Rcbs aussi, et ne pas negliger dillon!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 19:51

ok mais est-ce qu'il y en aurait une meilleur que d'autre car sa en fait des marques ça lol.

Auriez vous une liste par hazard de ce que ca prend pour recharger. press, pesser, die etc.

Merci les copains
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 19:58

J'essaierai de te faire une petite liste tantôt

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
mathenry
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 16/12/2007

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 20:14

gunguru a écrit:
J'essaierai de te faire une petite liste tantôt

Merci vieux bien gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:37

Je vais y aller en deux étapes. La prèmière, l'équipement en général, et ensuite, je te dresserai l'inventaire de ce que j'ai


Équipements
Manuel de rechargement (et meme plus qu'un!)

Balance
Vernier

Presse - Single Stage ou progressive
Dies - Matrices, normale ou au carbure (moins d'entretien)
Case trimmer - Pour couper les douilles à la bonne longueur
Flash hole deburring/uniform tool - Sert à nettoyer le flash hole
Primer pocket tool - Sert à cleaner le primer pocket
Deburring/chamfer tool - Sert à nettoyer le col de la douille
Case lube / lube pad
Kinetic Hammer - pour défaire les balles ratées...
Loading block (universal size) Pour mettre les cartouche en cour de fabrication
Powder measure - permet de mesurer la poudre plus rapidement
Powder Funnel
Powder trickler - pour ajuster les charges

Tumbler (avec corn media) et/ou Sonic Cleaner
Boite de balles






Mon stock:

Hornady & Lyman reloading manual
Extraits de manuel Lyman, Lee et autre (provenant d’un CD-Rom pogné sur Ebay)

Balance – Hornady 1500 électronique
Balance – Lyman 505 mécanique
Vernier électronique

Presse progressive Dillon 550
Presse Single stage - Lee Classic Breech lock
Dies – 308w Hornady FL custom grade 1 (montés sur deluxe locking breech plug)
Dies – 44 mag Lyman 3 dies set
Dies – Decapping (Lee)

Case trimmer (308w) (Lee)
Flash hole deburring/uniform tool (Lyman)
Primer pocket tool (Lee)
Deburring/chamfer tool (Lee)
Case lube – Dillon’s spray
Kinetic Hammer (FA)
Loading block (universal size) (FA)
Powder measure (lee)
Powder Funnel (RCBS)
Powder trickler (hornady)

Tumbler (avec corn media) et Sonic Cleaner
Boite MTM (20 balles)

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:47

Pour les marques, ca dépend des besoins et du niveau de précision recherchée

Progressive : Dillon, il parait qu'il y en a d'autre, mais Dillon est le leader incontesté du marché pour plusieurs raisons. Une bonne progressive, comme la 550 ou la 650 peut atteindre des niveau de précision impressionnant! Avec une vitesse inateignables...

Single Stage : En principe, plus précis, mais moins rapide. Dans l'ordre (rough) pour la qualité:
Wilson, Forster, Redding, Hornady, RCBS, Lyman, lee, et à proscrire "smart reloader".

Pour les dies, Redding font de la haute précision, mais les autres sont généralement très bonne aussi.

Pour les autres équipements, c'est vraiment une question de gout et de besoin.

Certains te dirons d'éviter Lee à tout prix. Oui et non. Certaines affaire sont bonne, d'autre non. Ils font plusieurs outils intéressant à prix raisonnables, et des dies potables. Les presses peuvent aussi etre bonnes. Mais évites les kits lee, trop de cossins paquet de trouble (mesure poudre, balance).

Si tu veux ne pas te casser le bicycle, vas y avec le kit RCBS ou Hornady, tu y trouveras pas mal tous les éléments nécessaire à prix raisonnable, dans une qualité adéquate.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 22:30

gunguru a écrit:
Pour les marques, ca dépend des besoins et du niveau de précision recherchée

Progressive : Dillon, il parait qu'il y en a d'autre, mais Dillon est le leader incontesté du marché pour plusieurs raisons.  Une bonne progressive, comme la 550 ou la 650 peut atteindre des niveau de précision impressionnant!  Avec une vitesse inateignables...

Single Stage : En principe, plus précis, mais moins rapide.  Dans l'ordre (rough) pour la qualité:
Wilson, Forster, Redding, Hornady, RCBS, Lyman, lee, et à proscrire "smart reloader".

Pour les dies, Redding font de la haute précision, mais les autres sont généralement très bonne aussi.

Pour les autres équipements, c'est vraiment une question de gout et de besoin.

Certains te dirons d'éviter Lee à tout prix.  Oui et non.  Certaines affaire sont bonne, d'autre non.  Ils font plusieurs outils intéressant à prix raisonnables, et des dies potables.  Les presses peuvent aussi etre bonnes.  Mais évites les kits lee, trop de cossins paquet de trouble (mesure poudre, balance).

Si tu veux ne pas te casser le bicycle, vas y avec le kit RCBS ou Hornady, tu y trouveras pas mal tous les éléments nécessaire à prix raisonnable, dans une qualité adéquate.

Torbinouche gunguru tu y as mis le packet. Coudon tu fais quoi dans la vie toi? Super comme explication et pour les marques. Wow je ne m'attendais pas à avoir une liste aussi détailler, j'adore ca.
Donc pour la précision Dillon serait le top pas mal. Après viendrais les autres dans l'ordre, Wilson, etc.
Je croyais que RCBS était mieux que Hornady. J'ai pas vue de Wilson et Forster, Redding non plus je crois. Enfin je vais faire des recherches. Mon instructeurs m'a dit d'attendre avant d'acheter d'avoir fait son cours car je vais savoir plus quoi acheter spécifiquement pour moi. Mais une chose est certaine je vais pouvoir avoir une bonne idée des marques et ce que sa me prend avec ta liste. Je vais me fier sur cette liste pour regarder les prix. Milles merci gunguru très sympa de ta part. Sa fait français mais non je suis québecois lol
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 22:49

lol!

Héhé, ce que je fais dans la vie, je m'occupe d'EP Smile

Hornady et RCBS sont assez similaire en terme de qualité tant qu'a moi.

Dillon c'est une autre catégorie.


Je te suggère de faire un petit tour sur X Reload, tu y trouveras pas mal d'info.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 8:17

Mais tu dois décider quel genre de tir que tu veux faire. Seulement de la chasse, ça ne sera pas le même kit que faire du Long Range. La Dillon est plus pour le handgun bien que tu peux faire de la carabine avec.

La base d'un bon kit, c'est la presse. Une single stage est mieux pour la carabine, Foster CO-AX ou Redding T7 sont dans le top. Après, les dies, pour la précision, un seater die avec micromètre est conseillé, Redding competion est pas mal le meilleur. J'ai essayé le Forster et il n'était pas aussi précis que mon Redding. Un die Full Lenght à bushing et la seule chose que je recommande venant de chez Lee, le Lee Collet Die est à avoir.

S'équiper en reload coûte très cher, donc tu es mieux d'acheter ce qui à de mieux en partant sinon, à la fin, ça va te coûter plus cher parce que tu vas avoir changer tout ton stock pour ce que tu as vraiment de besoin. Pour commencer, j'ai acheté du Hornady parce que j'aimais la facilitée pour changer les dies, en deux mois, j'avais tout changé pour ce qu'il avait de mieux pour ma sorte de tir. Je suis trop pauvre pour acheter du cheap.

Mon stock ( pour la .308 )

Presse Forster CO-AX
Dies Redding: seater micrometric competition, Full Lenght à bushing et Lee Collet Die
Powder dispenser Lyman Gen6
Balance Gempro 250
Trickler Omega
Et je te parle pas du matériels que ça prend pour faire le reste ( préparation, nettoyage etc )

Mes places pour m'équiper ont été Sinclair au state ( http://www.sinclairintl.com/ ) et X Reload ( http://www.x-reload.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 9:55

gunguru a écrit:
lol!

Héhé, ce que je fais dans la vie, je m'occupe d'EP Smile  

Hornady et RCBS sont assez similaire en terme de qualité tant qu'a moi.  

Dillon c'est une autre catégorie.


Je te suggère de faire un petit tour sur X Reload, tu y trouveras pas mal d'info.


Merci encore. Juste comme ça EP sa veux dire quoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 10:01

Hmmm, celle là, je te laisse la trouver seul, cherche sur le site et tu trouveras Smile

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 10:28

Hellcat a écrit:
Mais tu dois décider quel genre de tir que tu veux faire. Seulement de la chasse, ça ne sera pas le même kit que faire du Long Range. La Dillon est plus pour le handgun bien que tu peux faire de la carabine avec.

La base d'un bon kit, c'est la presse. Une single stage est mieux pour la carabine, Foster CO-AX ou Redding T7 sont dans le top. Après, les dies, pour la précision, un seater die avec micromètre est conseillé, Redding competion est pas mal le meilleur. J'ai essayé le Forster et il n'était pas aussi précis que mon Redding. Un die Full Lenght à bushing et la seule chose que je recommande venant de chez Lee, le Lee Collet Die est à avoir.

S'équiper en reload coûte très cher, donc tu es mieux d'acheter ce qui à de mieux en partant sinon, à la fin, ça va te coûter plus cher parce que tu vas avoir changer tout ton stock pour ce que tu as vraiment de besoin. Pour commencer, j'ai acheté du Hornady parce que j'aimais la facilitée pour changer les dies, en deux mois, j'avais tout changé pour ce qu'il avait de mieux pour ma sorte de tir. Je suis trop pauvre pour acheter du cheap.

Mon stock ( pour la .308 )

Presse Forster CO-AX
Dies Redding: seater micrometric competition, Full Lenght à bushing et Lee Collet Die
Powder dispenser Lyman Gen6
Balance Gempro 250
Trickler Omega
Et je te parle pas du matériels que ça prend pour faire le reste ( préparation, nettoyage etc )

Mes places pour m'équiper ont été Sinclair au state ( http://www.sinclairintl.com/ ) et X Reload ( http://www.x-reload.com/ )

Merci pour tes infos Hellcat. Pour le genre de tir, je tir que sur des cibles, pas de chasse pour moi. Je fais du tir de précision TLD à 600m et plus. Je tir aussi à 300m mais mon créneau est le 600m et plus. J'ai une Remington 700 308 Win Milspec en ce moment avec un Vortex Viper 6x24-50. Je veux éventuellement me procurer un calibre pour tirer plus loin encore avec précision soit une 338 Lapua, 338 Allen magnum, 408 Cheytac ou .50 BMG. Je vais aussi me procurer des pistolet et arme semi-automatique pour faire du 3 gun dans le futur. J'adore le tir de précision et quand je vais tirer j'aime me déplacer pour tirer une 100 de balle et ce sans garocher. J'ai acheter un Kestrel 4000NV pour calculer les vents, altitude etc. et calculer la balistique et bam en plein coeur (de la cible). Voila mon intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 10:33

gunguru a écrit:
Hmmm, celle là, je te laisse la trouver seul, cherche sur le site et tu trouveras Smile

La seul chose que je trouve c'est Extended Play soit la signification de EP sur des tapes VHS lol ouin assez vieux ca.
Une affaire agricole aussi. Enfin c'est pas grave car c'était juste pour savoir comme ca. Tu as l'air pas mal actif temps que tireur et tes connaissances on l'air assez pousser. Tu es souvent sur les forums enfin ce forum ci alors je me demandais si tu était à ta retraite. Mais comme j'ai dit aucune importance. Tes conseils son souvent très approprié et tes commentaire aussi donc. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 11:47

Tu cherches trop loin, la Reponse Extrêmement Precicise est ici sur la page du forum que tu lis...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 12:42

EP, EP... scratch ..... fouille encore un petit peu Franky, mais pas trop loin!  lol!

Et si d'après ton premier message, tu sois carabine, comme Hellcat t'a suggéré, va voir le site de sinclair international: http://www.sinclairintl.com/.

Et surtout consulte leur dernier catalogue: http://www.brownells.com/userdocs/Miscellaneous/sinclair2015blores.pdf

Des heures de lectures en perspectives et tu vas revenir avec encore plus de questions! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 16:11

GVC a écrit:
EP, EP... scratch ..... fouille encore un petit peu Franky, mais pas trop loin!  lol!

Et si d'après ton premier message, tu sois carabine, comme Hellcat t'a suggéré, va voir le site de sinclair international: http://www.sinclairintl.com/.

Et surtout consulte leur dernier catalogue: http://www.brownells.com/userdocs/Miscellaneous/sinclair2015blores.pdf

Des heures de lectures en perspectives et tu vas revenir avec encore plus de questions! lol!

Je viens de passé une commande chez Brownells.com soit des livres de recharge qui coûtait pas mal moins chers là. Dommage il y en a un que je voulais mais il ne le livre pas en dehors des USA c'était le livre PRECISION RELOADING GUIDE
NORMA qui avait l'air intéressant peut-être. J'ai fouiller sur le net mais je ne le trouve pas nulle part au Canada. Bizzare mais bon j'en ai commander une dizaine. Je vais en avoir assez pour le moment je crois. lol.

Merci pour les liens car j'ai acheter chez Brownells mais je n'avais pas vue le catalogue super ca. J'adore regarder ca mais difficile de pas tout acheter lol. Pour sinclair pas trop de problème de livraison étant donné qu'ils sont au USA, douanne, tx etc.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 16:32

Ca va te coûter la totale en shipping!

Pour les douanes: pas de poudre, primer, boulet et brass. Le reste pas de probleme outre le taux de change et le shipping.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 17:17

liste à acheter pour reload 824519   Les livres, ça pèse!

Franky a écrit:
Merci pour les liens car j'ai acheter chez Brownells mais je n'avais pas vue le catalogue super ca. J'adore regarder ca mais difficile de pas tout acheter lol. Pour sinclair pas trop de problème de livraison étant donné qu'ils sont au USA, douanne, tx etc.

Au cas où tu ne saurais pas, Sinclair appartient à Brownells. D'ailleurs, si tu remarque bien, dans le haut de leur page web (qui sont similaire) il y a un onglet qui permet d’accéder à celle de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 17:45

gunguru a écrit:
Ca va te coûter la totale en shipping!

Pour les douanes:  pas de poudre, primer, boulet et brass.  Le reste pas de probleme outre le taux de change et le shipping.

Il y a un livre qu'il ne shipe pas hors USA. Seulement dans les États-Unis. Pour un livre je n'ai jamais vue ca. Pour le shipping j'ai hâte de voir ca. J'ai souvent commander au USA et ce n'est jamais si chers que ca. Les douanes sa dépend comment il l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 17:48

GVC a écrit:
liste à acheter pour reload 824519   Les livres, ça pèse!

Franky a écrit:
Merci pour les liens car j'ai acheter chez Brownells mais je n'avais pas vue le catalogue super ca. J'adore regarder ca mais difficile de pas tout acheter lol. Pour sinclair pas trop de problème de livraison étant donné qu'ils sont au USA, douanne, tx etc.

Au cas où tu ne saurais pas, Sinclair appartient à Brownells. D'ailleurs, si tu remarque bien, dans le haut de leur page web (qui sont similaire) il y a un onglet qui permet d’accéder à celle de l'autre.

Oui je sais j'ai vue ca. C'est pour sa que je t'ai dis que je venais d'acheter chez Brownells sur leurs site web. Sinclair on un autre site mais sa demeure les mêmes proprio. Je n'avais pas remarquer le catalogue que tu m'as mis le liens et il est complet mais c'est au USA donc on peut pas tout commander. Mais comme j'ai une maison mobile en Floride et que j'y vais en auto et bien quand j'y serai je pourrais acheter quelques petit article comme mon livre lol.
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 18:38

Franky Sniper a écrit:
GVC a écrit:
liste à acheter pour reload 824519   Les livres, ça pèse!

Franky a écrit:
Merci pour les liens car j'ai acheter chez Brownells mais je n'avais pas vue le catalogue super ca. J'adore regarder ca mais difficile de pas tout acheter lol. Pour sinclair pas trop de problème de livraison étant donné qu'ils sont au USA, douanne, tx etc.

Au cas où tu ne saurais pas, Sinclair appartient à Brownells. D'ailleurs, si tu remarque bien, dans le haut de leur page web (qui sont similaire) il y a un onglet qui permet d’accéder à celle de l'autre.

Oui je sais j'ai vue ca. C'est pour sa que je t'ai dis que je venais d'acheter chez Brownells sur leurs site web. Sinclair on un autre site mais sa demeure les mêmes proprio. Je n'avais pas remarquer le catalogue que tu m'as mis le liens et il est complet mais c'est au USA donc on peut pas tout commander. Mais comme j'ai une maison mobile en Floride et que j'y vais en auto et bien quand j'y serai je pourrais acheter quelques petit article comme mon livre lol.

Comme c'est écrit plus haut: primer, poudre, boulets et brass pas question d'importé ainsi que la plupart des optiques. Mais pour ce qui est des outils de rechargement, de nettoyage et accessoires de tir il n'y  pas de problème sauf quelques exceptions.

Vu que tu es nouveau avec les sites de Sinclair et Brownells, tu n'a peut-être pas remarqué mais lorsque tu regardes une gamme de produit, sur la droite de la page web il y a une série de filtre que tu peux appliqué et un de ces filtres t'indique les produits disponible "Available outside USA". Aussi lorsque arrive à un produit en particulier, clique sur le premier onglet (Detail) sur la barre (verte pour Brownells et bleu pour Sinclair) ça va t'indiqué s'ils peuvent envoyé le produit hors des É.-U., c'est assez fidèle la plupart du temps.


P.s.: En passant Franky, as-tu trouvé la signification de EP??? big smile
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

liste à acheter pour reload Empty
MessageSujet: Re: liste à acheter pour reload   liste à acheter pour reload Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 19:52

GVC a écrit:
Franky Sniper a écrit:
GVC a écrit:
liste à acheter pour reload 824519   Les livres, ça pèse!

Franky a écrit:
Merci pour les liens car j'ai acheter chez Brownells mais je n'avais pas vue le catalogue super ca. J'adore regarder ca mais difficile de pas tout acheter lol. Pour sinclair pas trop de problème de livraison étant donné qu'ils sont au USA, douanne, tx etc.

Au cas où tu ne saurais pas, Sinclair appartient à Brownells. D'ailleurs, si tu remarque bien, dans le haut de leur page web (qui sont similaire) il y a un onglet qui permet d’accéder à celle de l'autre.

Oui je sais j'ai vue ca. C'est pour sa que je t'ai dis que je venais d'acheter chez Brownells sur leurs site web. Sinclair on un autre site mais sa demeure les mêmes proprio. Je n'avais pas remarquer le catalogue que tu m'as mis le liens et il est complet mais c'est au USA donc on peut pas tout commander. Mais comme j'ai une maison mobile en Floride et que j'y vais en auto et bien quand j'y serai je pourrais acheter quelques petit article comme mon livre lol.

Comme c'est écrit plus haut: primer, poudre, boulets et brass pas question d'importé ainsi que la plupart des optiques. Mais pour ce qui est des outils de rechargement, de nettoyage et accessoires de tir il n'y  pas de problème sauf quelques exceptions.

Vu que tu es nouveau avec les sites de Sinclair et Brownells, tu n'a peut-être pas remarqué mais lorsque tu regardes une gamme de produit, sur la droite de la page web il y a une série de filtre que tu peux appliqué et un de ces filtres t'indique les produits disponible "Available outside USA". Aussi lorsque arrive à un produit en particulier, clique sur le premier onglet (Detail) sur la barre (verte pour Brownells et bleu pour Sinclair) ça va t'indiqué s'ils peuvent envoyé le produit hors des É.-U., c'est assez fidèle la plupart du temps.


P.s.: En passant Franky, as-tu trouvé la signification de EP??? big smile

Non j'ai pas trouver la signification de EP et je crois que c'est une blague fort possiblement sans quoi j'aurais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
liste à acheter pour reload
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on peut tu aller acheter sur place a x-reload?
» Liste d'adresses - WEB - pour trappeur
» liste des serial numbers pour SVT-40 sniper
» Besoin d'info sur liste d'épicerie pour commencer
» La SQ ''avoue'' une liste de rappel pour les permis de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: