EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919

Aller en bas 
+2
Picanox
Jean-Marc
6 participants
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919  Empty
MessageSujet: CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919    CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919  Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 19:32

J'ai un envie folle de changer mon handgun. Chuis un peu tanné des gun de duty !

J'hésite entre les deux.

Les deux sont le même genre de prix +-1400$

Vos opinions

http://www.crafm.com/tanfoglio-stock-iii-919-black.html

http://www.crafm.com/cz-shadow-2-urban-grey.html
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919  Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919    CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919  Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 20:02

Salut Jean-Marc,

La grip du CZ est moins large que celle tu Tanfo, ça fait une bonne différence en main, faut vraiment les avoir en main et comparer, perso j'aime mieux les CZ, le nouveau Shadow 2 est vraiment beau, je vote pour le CZ... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919  Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919    CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919  Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 23:27

Cz 2 all the way. Cz a copier un peu la version stock 2 xtrene de tanfoglio pour 1000$ de moins....donc aucune hésitation!!
Revenir en haut Aller en bas
ago
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ago


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : st jean sur richelieu
Loisirs : arc chasse peche tir
Date d'inscription : 12/12/2010

CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919  Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919    CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919  Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 10:54

Chuck99 a écrit:
Cz 2 all the way. Cz a copier un peu la version stock 2 xtrene de tanfoglio pour 1000$ de moins....donc aucune hésitation!!

copie du stock II a part le canon conique $ 400 de difference

le modele Xtreme c'est un autre monde !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919  Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919    CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919  Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 12:01

Tu veux sans doute dire canon polygonal? 
Pour avoir jaser avec du monde qui tire avec le stock 2 xtreme et le stock 3 xtreme, selon leur dire la difference entre le shadow 2 et le stock 2 xtreme est si minime que la différence de prix entre les 2 models fait en sorte que le shadow 2 est une bien meilleure option...
Revenir en haut Aller en bas
ago
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ago


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : st jean sur richelieu
Loisirs : arc chasse peche tir
Date d'inscription : 12/12/2010

CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919  Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919    CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919  Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 12:26

dans le tanfoglio stock II l'EXTERIEURE du canon est conique...dans cz e tanf III il est cilindrique
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919  Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919    CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919  Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 14:41

Ok et ? Ca vaut le 400$ à 1000$ de difference?
Revenir en haut Aller en bas
ago
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ago


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : st jean sur richelieu
Loisirs : arc chasse peche tir
Date d'inscription : 12/12/2010

CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919  Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919    CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919  Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 17:24

bien sur que sa vaut la difference.... plus de pois sur la muzzle surtout sur le canon et pas sur la culasse ...moins de muzzle flip
la cz et la Tanfoglio III sont comparable
La cz ha seulement un petit avantage avec la double action (ressort plus long) ............ mais la tanfoglio stock III est certainement un meilleure produit
pour la classe Production la Tanfoglio II est le produit des presque tous le tireur en Europe

tous fait bang mais au niveau IPSC tout peut faire la difference
Revenir en haut Aller en bas
tireur308
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/07/2015

CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919  Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919    CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919  Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 20:37

Le shadow 2 ne se compare pas a un stock 2 extreme.... au mieux a un stock3.... le nouveau shadow 2 est tres lourd du devant meme trop et la "slide" culasse est considerablement plus lourde que le stock2..... pour avoir essayer les 2 en match.... tanfo stock2 extreme sans hesiter... si tu as les $$$$ par contre shadow 2 est tres bien pour le prix mais pense pas que tu as un tanfo stock 2 extreme dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919  Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919    CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 15:32

j'ai pas encore tirer avec un shadow 2 mais j'en ai un qui arrive bientot mais j'ai pu le prendre en main et quand il arrive direct sorti de la boite il est mettons raide de partout, rien ne se compare a mon stock 3 xtreme. C'est sur que pour 1000$ de différence un tireur occasionnel je te conseil pas de payer pour un tanfo mais quand tu tir beaucoup et que tu fait des compétition le tanfo est vraiment sur la coche et ca vaut le 1000$ de plus. Par contre ca prends le model extrem sinon achete le shadow2

D'un autre coté le shadow 2 un coup pimper avec des nouveaux springs et 2-3 milles balles tirer il va surement être très bon et faire la job également. Donc sa reste une question de gout et de budget peut importe ton choix c'est deux très bon guns.
Revenir en haut Aller en bas
 
CZ Shadow 2 ou Tangfolio stock III 919
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanfoglio stock III vs shadow sp-01 ?
» probleme mag tangfolio et cz
» cz 75 shadow vs cz 85c
» CZ Shadow 2
» CZ sp-01 shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: