EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 tactical capital corporation

Aller en bas 
+8
Bleu9mm
Pierrea
gunguru
Buffalo
Jean-Marc
Ktmrider
johnjohn
sly1
12 participants
AuteurMessage
sly1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : St-jean-sur-Richelieu
Loisirs : camping, tir
Date d'inscription : 04/03/2010

tactical capital corporation Empty
MessageSujet: tactical capital corporation   tactical capital corporation Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:04

Juste pour vous dire que je me suis prêté à l'expérience de faire une demande de financement en vue de m'acheter un jericho. L'expérience fut bonne. J'ai reçu mon approbation en 24 heures. J'ai pris le financement de 6 mois à 4,99% et 25 $ frais de gestion. Cela vous revient tout de même moins cher qu'une carte de crédit et ce surtout que vous pouvez avoir un financement de 3 mois sans intérêt également. LE dealer m'a contacté par la suite. Je suis en attente et je vous parlerai de la suite à la réception de l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
Actif / Active
Actif / Active
johnjohn


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : st jerome
Emploi : frigoriste
Loisirs : ruisseau noir
Date d'inscription : 27/12/2014

tactical capital corporation Empty
MessageSujet: Re: tactical capital corporation   tactical capital corporation Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:17

financement par le magasin???
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

tactical capital corporation Empty
MessageSujet: Re: tactical capital corporation   tactical capital corporation Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

tactical capital corporation Empty
MessageSujet: Re: tactical capital corporation   tactical capital corporation Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:48

Ishhhhh que chuis pas sure d'être enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16371
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

tactical capital corporation Empty
MessageSujet: Re: tactical capital corporation   tactical capital corporation Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:56

Pas sûr. Quant à moi, l'achat d'une arme devrait être confidentielle entre le vendeur et l'acheteur (PPA requis, naturellement). Miramichi aussi s'il s'agit d'un restreint.
Revenir en haut Aller en bas
sly1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : St-jean-sur-Richelieu
Loisirs : camping, tir
Date d'inscription : 04/03/2010

tactical capital corporation Empty
MessageSujet: Re: tactical capital corporation   tactical capital corporation Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:58

Je ne vois pas tant la différence entre visa qui connaît le contenu de l'achat ou accord d ce sont des prêteurs d'argent c'est tout a mon avis c'est une façon comme une autre de se faire financer
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

tactical capital corporation Empty
MessageSujet: Re: tactical capital corporation   tactical capital corporation Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:01

En effet.

A la différence que Visa n'en ont rien a foutre, alors qu'eux on ne sait pas pantoute c'est qui!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5041
Date d'inscription : 22/09/2013

tactical capital corporation Empty
MessageSujet: Re: tactical capital corporation   tactical capital corporation Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:17

AccorD c'est desjardins qui fonctionne avec visa y a pas de différence a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
Actif / Active
Actif / Active
johnjohn


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : st jerome
Emploi : frigoriste
Loisirs : ruisseau noir
Date d'inscription : 27/12/2014

tactical capital corporation Empty
MessageSujet: Re: tactical capital corporation   tactical capital corporation Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:19

il y a tu des commercant d armes qui ont accord D????
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

tactical capital corporation Empty
MessageSujet: Re: tactical capital corporation   tactical capital corporation Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:51

Moi, j'achètes avec mes restants de sous.

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
ticul.
Invité
Invité



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2014

tactical capital corporation Empty
MessageSujet: Re: tactical capital corporation   tactical capital corporation Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:29

10% d'intérêt + 25$ de frais on est pas loin d'une carte de crédit. Est-ce qu'ils financent aussi les munitions? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
stillalive87
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : TB
Emploi : construire des gros camions
Loisirs : repousser mes limites
Date d'inscription : 21/04/2016

tactical capital corporation Empty
MessageSujet: Re: tactical capital corporation   tactical capital corporation Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:16

Dante ont accorD
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5041
Date d'inscription : 22/09/2013

tactical capital corporation Empty
MessageSujet: Re: tactical capital corporation   tactical capital corporation Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:31

Je vois pas de problème,, tu peut t'acheter un ordi a 2 ou 3 milles dollars avec accord mais une arme a feux non?? C'est trop dangeureux?

Tu peut mettre un repas de resto pour six personnes, mais une arme a feux non? Faut pas virer pleureuses non plus.

Écoute une custom a 12000$ c'est pas tout le monde qui ont le cash pour l'acheter.
Moi j'ai rien contre un financement, c'est quoi le problème?
Revenir en haut Aller en bas
stillalive87
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : TB
Emploi : construire des gros camions
Loisirs : repousser mes limites
Date d'inscription : 21/04/2016

tactical capital corporation Empty
MessageSujet: Re: tactical capital corporation   tactical capital corporation Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:39

j'ai achter pour 7500$ d'arme avec accorD jamais eu de probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

tactical capital corporation Empty
MessageSujet: Re: tactical capital corporation   tactical capital corporation Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:04

Je trouve ça bien quand même, ça donne la chance de s'acheter une armes comme on pourrais s'acheter n’importe quoi d'autre,
après tout une armes ça reste une partie d'équipement d'un sport que l'on pratique.
Revenir en haut Aller en bas
sly1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : St-jean-sur-Richelieu
Loisirs : camping, tir
Date d'inscription : 04/03/2010

tactical capital corporation Empty
MessageSujet: Re: tactical capital corporation   tactical capital corporation Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:20

Moi je parlais surtout du financement 3 ou 6 mois. 25$+0% ou 4,99 % +25$ on est quand même loin d'une carte de crédit à 19%. Le problème d'Accord D c que tu es obligé d'acheter au Quebec avec la taxe de 15%. On peut aussi acheter du stock de reload
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

tactical capital corporation Empty
MessageSujet: Re: tactical capital corporation   tactical capital corporation Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:21

J'adore les armes, a la quantité que j'achète et que je vend c'est évident. Mais pour moi les armes c'est comme la religion. On est pas obliger de l'afficher publiquement et avec grand déploiement. Fierté et discrétion peuvent aller ensemble et son souvent bien venu dans certaine passion.

Perso Accord D et Visa ne me dérange pas parce que Gunguru a dit, pour eu c'est un achat tout ce qui a de plus banal. A la limite il ne savent même pas ce que tu achète et il s'en contre foute.

Libre a ceux qui veulent l'utilisé, chuis convaincu que votre gun explosera pas parce qu'il est financer par cette compagnie. Je trouve juste ça weird un peu.

Ce genre de compagnie avec ce nom la ça veut dire que sur ta cote de credit c'est ça qui va paraître. Et même si c'est plate, faut être réaliste, il y en a qui ne partage pas notre passion et il on le droit. Alors quand un employeur va voir ça sur une cote de credit... Etk...
Revenir en haut Aller en bas
sly1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : St-jean-sur-Richelieu
Loisirs : camping, tir
Date d'inscription : 04/03/2010

tactical capital corporation Empty
MessageSujet: Re: tactical capital corporation   tactical capital corporation Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:33

JE ne comprends pas qu'un employeur aurait le droit de voir ta cote de crédit
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

tactical capital corporation Empty
MessageSujet: Re: tactical capital corporation   tactical capital corporation Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:48

J'ai rien contre le financement en général, je connais plein de gens qui ont fait affaire avec Tactical Capital Corp (TCC), avec le 3 mois sans intérêt surtout.

Mais pour moi, personnellement, si j'ai pas les moyens de me payer une arme, j'achète pas. Je met de l'argent de côté dans le fond "divertissement" aussi appelé "disposable income" et si je vois de quoi qui m'intéresse et que le blé est dispo, j'achète sinon je m'en passe. Ça inclu tout ce qui a trait aux armes: équipement tactique, ammo, stock de reload, pièces d'armes.

Comme AccorD ou la carte de crédit, TCC facilite l'accès à des biens autrement innacessible. C'est bien pour certain mais faut savoir se gèrer parce j'en connais quelques uns avec des christi de beaux setup qui ont des payment AccorD/Visa/TCC qui dépassent les 400$ par mois pis qui mangent du KD plusieurs fois par semaine... Mais check mon beau gun !!

À faire attention parce que c'est facile s'emporter dans cette maladie de la possession d'armes a feu :P

J'applique ça a beaucoup d'autres facettes de mes dépenses et les finances vont bien.

Sur une note moins sérieuse
https://m.youtube.com/watch?v=caMHdcRNEkc


Dernière édition par DT741 le Dim 16 Oct - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tactical capital corporation Empty
MessageSujet: Re: tactical capital corporation   tactical capital corporation Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:03

sly1 a écrit:
JE ne comprends pas qu'un employeur aurait le droit de voir ta cote de crédit

Un futur employeur n'a aucun droit à consulter ton dossier de crédit...

sauf quand tu lui donnes l'accès lors d'une application d'emploie et qu'une révision ET évalution de ton dossier de crédit est une des conditions d'embauche et de rétention d'emploie.

Un bon crédit = emprunteur fiable = personne responsable = indication que le futur employé pourrait etre fiable.

Un bon crédit n'est PAS un dossier avec aucun ou tres peu d'emprunts.

Effectivement le nom du créditeur va apparaitre au dossier, mais si les paiments mensuels sont fait sur les prets a termes, hypotheque, marge de credit, marge de credit hypothecaire, etc il n'y a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
ticul.
Invité
Invité



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2014

tactical capital corporation Empty
MessageSujet: Re: tactical capital corporation   tactical capital corporation Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:48

sly1 a écrit:
Moi je parlais surtout du financement 3 ou 6 mois. 25$+0% ou 4,99 % +25$ on est quand même loin d'une carte de crédit à 19%. Le problème d'Accord D c que tu es obligé d'acheter au Quebec avec la taxe de 15%. On peut aussi acheter du stock de reload

Fait attention tu ne compare pas les taux d'intérêts sur la même base de temps. Leur 4.99 est sur 6 mois alors que des taux d'intérêts c'est presque toujours donné sur 1 ans. Leur taux annuel est de 9.98%, c'est ce taux que tu peut comparer aux cartes de crédits. Juste la façon qu'ils présente leurs taux, je trouve ça de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
 
tactical capital corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactical Capital Corp
» NATIONAL CAPITAL REGION RIFLE ASSOCIATION INC
» Numrich Gun Parts Corporation
» Sierra vendu à Clarus Corporation
» capital de l'armurerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: