EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Encore Charkaoui...

Aller en bas 
+4
mike
1clickdown
gunguru
peewhy78
8 participants
AuteurMessage
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Encore Charkaoui... Empty
MessageSujet: Encore Charkaoui...   Encore Charkaoui... Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 7:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce qu'on attend pour :
a: mettre le gars sous arrêt et le cuisiner ben comme du monde OU
b: renvoyer le terroriste en puissance dans whathever trou à islamiste d'ou il vient...

En gros:

'L'islam vaincra. Les musulmans s'en sortiront encore une fois vainqueurs. Les nouvelles invasions barbares échoueront -in chaa Allah- comme cela a été le cas pour les croisades et l'impérialisme. Les peuples musulmans résisteront et ils finiront par battre leurs ennemis: les envahisseurs et les traîtres'
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Encore Charkaoui... Empty
MessageSujet: Re: Encore Charkaoui...   Encore Charkaoui... Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 8:18

totalement d'accord.

Mais nous sommes gouvernés par la licorne Calinours Premier, aucune chance qu'il de passe quoi que ce soit, sauf que justine mette une jhellaba et aille prier avec adil, en regardant les femmes soumises a l'arrière de la salle, et en se disant qu'il est beau SON Canadadistan...


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100848
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Encore Charkaoui... Empty
MessageSujet: Re: Encore Charkaoui...   Encore Charkaoui... Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 9:02

Entièrement d'accord avec toi.


BTW Steven Blaney se lance dans la course à la direction du Parti conservateur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Encore Charkaoui... Empty
MessageSujet: Re: Encore Charkaoui...   Encore Charkaoui... Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 9:33

Charkaoui Finger
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Encore Charkaoui... Empty
MessageSujet: Re: Encore Charkaoui...   Encore Charkaoui... Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 9:38

Sérieux, je commence à en avoir plus qu'assez de tous les passé-droits des 'élites minoritaires'; y'a toujours ben des maudites limites...

Et pendant ce temps, la Ligue des Étudiants africains de l'Université laval a trouvé raciste le fait que la police recherchait 2 hommes de couleur dans l'affaire des viols sur le campus...
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Encore Charkaoui... Empty
MessageSujet: Re: Encore Charkaoui...   Encore Charkaoui... Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 10:13

1clickdown a écrit:
Entièrement d'accord avec toi.


BTW Steven Blaney se lance dans la course à la direction du Parti conservateur. Cool  

Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4127
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Encore Charkaoui... Empty
MessageSujet: Re: Encore Charkaoui...   Encore Charkaoui... Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 11:04

peewhy78 a écrit:
Sérieux, je commence à en avoir plus qu'assez de tous les passé-droits des 'élites minoritaires'; y'a toujours ben des maudites limites...

Et pendant ce temps, la Ligue des Étudiants africains de l'Université laval a trouvé raciste le fait que la police recherchait 2 hommes de couleur dans l'affaire des viols sur le campus...

S'ils étaient noirs, c'est normal que la police recherche des noirs et non pas des asiatiques, des amérindiens ou des blancs. Si les policiers recherchaient des blancs, j'espère qu'ils auraient laissé les autres ''races'' tranquilles.

Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Encore Charkaoui... Empty
MessageSujet: Re: Encore Charkaoui...   Encore Charkaoui... Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 23:05

tout est bon aujourd'hui pour parler de racisme. Les prétextes sont toujours présent mais la logique toujours absente. Il serait temps qu'on parle de québécois et non de musulman, de haîtien, de chinois, d'italien, etc. On est au Canada et on a pas de canadien ou très peu, on demeure dans la province de Québec et on parle pas des québécois mais toujours des noirs ou musulman ou autre. Je suis et fière de l'être et je suis canadien de surcroît. J'en ai plein le cul de voir mon pays et ma province se plier devant tout les immigrants leur problème qu'ils amènent avec eux. J'ai fait la guerre au Golf et sti fallait dérouler nos manche car c'était leurs religieux et on était chez eux. Je suis dans mon pays et je dois me plier au demande de toute ces étranger. Minute, on est plus ouvert d'accord, mais on a nos conviction qui nous on été donné par nos ancêtre et ceux-ci on fait plusieurs guerre pour qu'on garde nos valeur et aujourd'hui on se met à genou pour recevoir des immigrant. On a pas de colonne. Ils y en a qui vont faire des manifestations si on parle trop. Quand j'étais à la guerre du Golf, on regardait les nouvelles de notre pays au nouvelle et on voyait des manifestation à Montréal, des musulmans qui disaient qu'on avait pas d'affaire là et de quitter leurs pays. Bien cr***** pourquoi on ne les a pas remis dans un avion pour y retourner dans leur si beau pays. Qui ferme leurs ...... de gueule dans mon pays et qu'ils se plient à nos conviction. La liberter c'est bien mais faut pas dépassé la ligne non plus. Nous devons garder les convictions qu'on avais et que beaucoup de canadien on défendu au prix de leurs vie. Je trouve ça aberrent de voir que nous nous respectons même plus et qu'on ce laisse marcher dessus et bousiller nos conviction défendu au péril des vies de nos grands parent. Je comprend pas qu'on se serve de droit de l'homme ou liberté d'expression pour bousillé nos valeurs. Ils sont dans notre pays et prie pour que Alla montre au monde entier sa puissance wow. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

Encore Charkaoui... Empty
MessageSujet: Re: Encore Charkaoui...   Encore Charkaoui... Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 7:41

Franky Sniper a écrit:
tout est bon aujourd'hui pour parler de racisme. Les prétextes sont toujours présent mais la logique toujours absente. Il serait temps qu'on parle de québécois et non de musulman, de haîtien, de chinois, d'italien, etc. On est au Canada et on a pas de canadien ou très peu, on demeure dans la province de Québec et on parle pas des québécois mais toujours des noirs ou musulman ou autre. Je suis et fière de l'être et je suis canadien de surcroît. J'en ai plein le cul de voir mon pays et ma province se plier devant tout les immigrants leur problème qu'ils amènent avec eux. J'ai fait la guerre au Golf et sti fallait dérouler nos manche car c'était leurs religieux et on était chez eux. Je suis dans mon pays et je dois me plier au demande de toute ces étranger. Minute, on est plus ouvert d'accord, mais on a nos conviction qui nous on été donné par nos ancêtre et ceux-ci on fait plusieurs guerre pour qu'on garde nos valeur et aujourd'hui on se met à genou pour recevoir des immigrant. On a pas de colonne. Ils y en a qui vont faire des manifestations si on parle trop. Quand j'étais à la guerre du Golf, on regardait les nouvelles de notre pays au nouvelle et on voyait des manifestation à Montréal, des musulmans qui disaient qu'on avait pas d'affaire là et de quitter leurs pays. Bien cr***** pourquoi on ne les a pas remis dans un avion pour y retourner dans leur si beau pays. Qui ferme leurs ...... de gueule dans mon pays et qu'ils se plient à nos conviction. La liberter c'est bien mais faut pas dépassé la ligne non plus. Nous devons garder les convictions qu'on avais et que beaucoup de canadien on défendu au prix de leurs vie. Je trouve ça aberrent de voir que nous nous respectons même plus et qu'on ce laisse marcher dessus et bousiller nos conviction défendu au péril des vies de nos grands parent. Je comprend pas qu'on se serve de droit de l'homme ou liberté d'expression pour bousillé nos valeurs. Ils sont dans notre pays et prie pour que Alla montre au monde entier sa puissance wow. Bravo.

Rien a rajouter Very Happy

A part:

Les vrais terroristes c'est le Sheik Couillon 1er et Mohammed "Salam Halekum" Trudeau qui se prostituent pour le vote ethnique, surtout d'une ethnie en particulier, et qui laissent ce genre de comportement là passer sans aucun problème...

C'est dégueulasse pis on est spectateur de notre pays qui se fait carrément envahir par des vidanges comme Charquaoui...

Regardez l'Europe, pis dites vous que ça s'en viens pour nous


Sur ce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Encore Charkaoui... Empty
MessageSujet: Re: Encore Charkaoui...   Encore Charkaoui... Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 7:57

J'ai hâte qu'il y ait assez de Mousse-limes en terre mécréante pour pouvoir assister live à ma première 'taharrouch' dans le Vieux-Québec... mesdames, attachez vos ceintures de chasteté!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Charkaoui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charkaoui: Les instruments de musique plus nocifs que le vin
» Adil Charkaoui Allah chasse au petit gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: