EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cross bell and carlson besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ale911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ale911


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2010

Cross bell and carlson besoin d'aide Empty
MessageSujet: Cross bell and carlson besoin d'aide   Cross bell and carlson besoin d'aide Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 19:40

Salut !

Quelqu'un peu me dire si une sorte de bipod en particulier peut s'installer directement dans le rail en aluminium sous le fut de ma cross bell and carlson.

Jai installé un bipod de style harris sur le sweavel et il veut faire décoller le rail en serrant contre le fut et si je ne vis pas aussi serré le bipod reste lousse.

Cross bell and carlson besoin d'aide Img_0311
Cross bell and carlson besoin d'aide Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Cross bell and carlson besoin d'aide Empty
MessageSujet: versa pod    Cross bell and carlson besoin d'aide Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 16:59

celui la pour ta crosse
Cross bell and carlson besoin d'aide Bipied10
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Cross bell and carlson besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Cross bell and carlson besoin d'aide   Cross bell and carlson besoin d'aide Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 17:02

Cross bell and carlson besoin d'aide Aicshe10
Revenir en haut Aller en bas
ale911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ale911


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2010

Cross bell and carlson besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Cross bell and carlson besoin d'aide   Cross bell and carlson besoin d'aide Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 18:53

Oh interressant!

Tu sais ou je peux me procurer ca et de quel model il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
ale911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ale911


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2010

Cross bell and carlson besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Cross bell and carlson besoin d'aide   Cross bell and carlson besoin d'aide Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 21:29

Ok versa pod merci et ils font un adaptateur pour la rail anschuzt je viens de voir ca. 👍
Revenir en haut Aller en bas
FrankCJ7
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 282
Localisation : Gatineau
Emploi : Ingénieur Mécanique & Armurier
Loisirs : Tir, rechargement, armurie, 4x4, percussions
Date d'inscription : 17/12/2012

Cross bell and carlson besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Cross bell and carlson besoin d'aide   Cross bell and carlson besoin d'aide Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 7:26

ale911 a écrit:
Salut !

Quelqu'un peu me dire si une sorte de bipod en particulier peut s'installer directement dans le rail en aluminium sous le fut de ma cross bell and carlson.

Jai installé un bipod de style harris sur le sweavel et il veut faire décoller le rail en serrant contre le fut et si je ne vis pas aussi serré le bipod reste lousse.

Cross bell and carlson besoin d'aide Img_0311
Cross bell and carlson besoin d'aide Img_0310

Salut, le problème c'est que tu as une copie de bipieds Harris. Avec un vrai Harris 6-9 ou 9-13 swivel, la base du bipieds est coussinée et presque plate ce qui élimine tout frottement et slack. Tu as une crosse de qualité, mets lui un bipied de qualité et ton expérience de tir sera nettement plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
ale911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ale911


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2010

Cross bell and carlson besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Cross bell and carlson besoin d'aide   Cross bell and carlson besoin d'aide Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 13:45

Oui effectivement c'est une copie. En fait cest un champion et je lai enlevé mais le harris est assez semblable de ce que jai pu constater.

Mais merci jai trouvé un rail picattinny chez Alberta tactical rifle qui va se glisser dans le rail anschutz et je vais pouvoir mettre nu autre type de bipod que jai.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Cross bell and carlson besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Cross bell and carlson besoin d'aide   Cross bell and carlson besoin d'aide Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 9:30

Si ton rail Anschütz décolle de la crosse c'est qu'il n'est pas suffisamment fixé.
Des vis fraisées et de l'époxy peuvent fonctionner mais tout dépend de la construction de ta crosse. Si c'est une coquille remplie de mousse, des vis ordinaires n'auront que peu de prise.
Dans ce cas, il te faudrait des boulons qui traversent le fût et viennent s'ancrer dans des écrous noyés de l'autre côté. Bien entendu, il faudra des rondelles sous les écrous pour répartir la pression sur une plus grande surface.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
ale911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ale911


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2010

Cross bell and carlson besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Cross bell and carlson besoin d'aide   Cross bell and carlson besoin d'aide Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 13:12

Merci je pendais aussi la demonter et la refixer dans l'epoxy. La cross est en fibre de verre et assez rigide. J'esper juste ne pas avoir crochi le rail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cross bell and carlson besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cross Bell & Carlson A-5
»  cross bell carlson
» Bell and Carlson
» Mcmillan ou Bell and Carlson ?
» Bell and carlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: