EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma nouvelle acquisition Labradar

Aller en bas 
+4
gunguru
Cookie Monster
1clickdown
Franky Sniper
8 participants
AuteurMessage
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Ma nouvelle acquisition Labradar Empty
MessageSujet: Ma nouvelle acquisition Labradar   Ma nouvelle acquisition Labradar Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 17:39

Je viens de me procurer un Labradar tout neuf, pour calculer la vitesse de sortie des boulets et plus encore. Pour le reload de précission sa peut être pratique. Après plusieurs recherche j'ai bien rigoler car la compagnie qui les vends est au USA et la compagnie qui les a inventé et qui les fabrique est à 5 minutes de chez nous soit Trois-Rivières. J'ai pu prendre un arrangement avec eu, je l'ai acheter au USA, car la compagnie n'a pas le droit de les vendre, et j'en ai pris possession directement à l'usine ici. Donc aucun frais de transport, de douane ou taxes. Bien contant.

Voilà la machine

Ma nouvelle acquisition Labradar Labrad10
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100432
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ma nouvelle acquisition Labradar Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition Labradar   Ma nouvelle acquisition Labradar Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 17:41

Très belle acquisition! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Ma nouvelle acquisition Labradar Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition Labradar   Ma nouvelle acquisition Labradar Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 17:43

Bravo bravo. cheers

Je suis persuadé que tu nous feras un topo là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40600
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma nouvelle acquisition Labradar Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition Labradar   Ma nouvelle acquisition Labradar Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 17:46

Bon choix!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Ma nouvelle acquisition Labradar Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition Labradar   Ma nouvelle acquisition Labradar Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:30

Merci les gars, j'ai bien hâte de l'essayé pour voir tout ce qu'elle peut me donné comme info.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40600
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma nouvelle acquisition Labradar Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition Labradar   Ma nouvelle acquisition Labradar Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:45

La vélocité de ta balle? A part ca je ne vois pas vraiment ce qu'elle va te dire.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Ma nouvelle acquisition Labradar Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition Labradar   Ma nouvelle acquisition Labradar Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:55

Il parle de la courbe de la balle vélocité a différente distance max et min. Pas mal tout
Revenir en haut Aller en bas
Malade de chasse
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : Drummondville
Emploi : Entrepreneur
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 03/06/2015

Ma nouvelle acquisition Labradar Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition Labradar   Ma nouvelle acquisition Labradar Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 12:56

ca reviens a combien ??? j avais regardé ca moi aussi au printemps passé. J avais appelé a l usine de trois riviere et effectivement fallait passer par les USA. Ca me faisait chier un peu. Made in canada et faire passer par les americains qui se bourre les poches
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Ma nouvelle acquisition Labradar Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition Labradar   Ma nouvelle acquisition Labradar Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 15:17

Malade de chasse a écrit:
ca reviens a combien ??? j avais regardé ca moi aussi au printemps passé. J avais appelé a l usine de trois riviere et effectivement fallait passer par les USA. Ca me faisait chier un peu. Made in canada et faire passer par les americains qui se bourre les poches

Je te dirais qu'il y a eu beaucoup d'invention penser au Québec et qui fini au USA car ici sa coûte chers et il n'y a aucune aide pour partir en affaire. Faut mettre le cash sur la table. C'est pas parce que quelqu'un est brillant et a eu une super bonne idée et qu'il y a une possibilité qu'il a l'argent pour partir. Donc ils cherche des investisseur et des place qu'ils on le pouvoir de mettre le produit en marché.

Sa coûte $550.00 US. Mais au moins en le prenant ici on sauve le shipping et les taxes du Québec ce qui n'est pas négligeable.

La seul chose est que si on veut des accessoires qui sont vendue pour l'appareil, là faut que sa viennent des USA car c'est pas fait ici et sa vient direct de la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Malade de chasse
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : Drummondville
Emploi : Entrepreneur
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 03/06/2015

Ma nouvelle acquisition Labradar Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition Labradar   Ma nouvelle acquisition Labradar Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 15:36

merci, ca va surement etre mon prochain achat. Peux tu me dire comment tu trouve ca. Présentement j ai un magnétospeed
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Ma nouvelle acquisition Labradar Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition Labradar   Ma nouvelle acquisition Labradar Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 15:48

Je ne l'ai pas encore essayé. J'ai du fermer mon entreprise et tout mettre mon stock en entrepôt. Je viens de finir le déménagement donc manque de temps et la j'ai pogné la grippe. Je vais peut être aller tirer demain mais pas certain avec cette ...... de grippe la.
Tu peux aussi trouver le Labradar au Canada. Il y a une place que j'ai trouver ou ils le vendent ainsi que tout les accessoires qui sont vendue à part. La place c'est
https://www.hirschprecision.com
Mais pour l'appareil plus avantageux de commander et prise de possession à Trois-Rivières, sauve taxes et livraison. Moi je viens d'acheter une batterie extérieur et une plaque de métal pour tenir le système à côté de l'arme. J'aurai pu patenter quelque chose mais bon. Sa ma coûté $125.00 pour la plaque de métal avec les attaches pour le Labradar et une batterie extérieur port USB.
Revenir en haut Aller en bas
tireur308
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/07/2015

Ma nouvelle acquisition Labradar Empty
MessageSujet: Labradar   Ma nouvelle acquisition Labradar Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 17:48

gunguru a écrit:
La vélocité de ta balle?  A part ca je ne vois pas vraiment ce qu'elle va te dire.

Un des avantages c'est que tu peux mesurer la décéleration du boulet et plein vol....selon les conditions et le calibre.... tu vas réussir à avoir une vélocité terminal à une distance donnée....info trés utile pour ta courbe ballistique et savoir si ton boulet se stabilise rapidement à la sortie du canon

Sans parler de ton écart type, etc....



https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/fr/cp0/e15/q65/14481962_1202925779769303_8050884036757895063_o.jpg?efg=eyJpIjoibCJ9
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Ma nouvelle acquisition Labradar Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition Labradar   Ma nouvelle acquisition Labradar Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 20:13

tireur308 a écrit:
gunguru a écrit:
La vélocité de ta balle?  A part ca je ne vois pas vraiment ce qu'elle va te dire.

Un des avantages c'est que tu peux mesurer la décéleration du boulet et plein vol....selon les conditions et le calibre.... tu vas réussir à avoir une vélocité terminal à une distance donnée....info trés utile pour ta courbe ballistique et savoir si ton boulet se stabilise rapidement à la sortie du canon

Sans parler de ton écart type, etc....



https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/fr/cp0/e15/q65/14481962_1202925779769303_8050884036757895063_o.jpg?efg=eyJpIjoibCJ9

Wow belle photo! Mais pourquoi 2 appareil? Installer spécialement, l'installation est home made? Pour la décélération ouin mais il parle de 100m et pas de 600m exemple. Mais oui c'est une belle machine qui aide pour la balistique et c'est pour cette raison que je l'ai acheter évidemment. J'ai bien hâte de faire mes test d'ogive, de charge etc. Je vais bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
TASK-Canada
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TASK-Canada


Nombre de messages : 57
Localisation : 104-17680 rue Charles, Mirabel, J7J 0T6
Emploi : Vice-Président T.A.S.K. Canada
Date d'inscription : 06/12/2016

Ma nouvelle acquisition Labradar Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition Labradar   Ma nouvelle acquisition Labradar Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 10:55

Très bon choix!

Je suis maintenant détaillant pour les produits Labradar! Bientôt disponible en commande pour ceux que ça intéresse.

https://task-canada.ca/en/labradar-2/labradar.html


Dernière édition par TASK-Canada le Mer 4 Jan 2017 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://task-canada.ca/en/
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20140
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Ma nouvelle acquisition Labradar Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition Labradar   Ma nouvelle acquisition Labradar Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 12:02

L'engin est intéressant car tu peux lui demander la vitesse du projectile à tout point sur la trajectoire (du moment qu'il le capte). Disons que pour la plupart des projectiles, c'est de 0 à 100 mètres.
Ça permet de vérifier son coefficient balistique et autres hors-d'oeuvres intéressants en plus des données habituelles.

Pour ce qui est des inventions canadiennes finalisées et mises en marché aux E.U.s, si vous saviez toutes les haies et le red tape administratif qu'un inventeur doit franchir, ici au Kébec, avant même de pouvoir faire le premier sou, c'est hallucinant!
Ils sont tous là pour profiter: le MIQ, le MDDELCC, le CRIQ et ses conseillers pires que des criquets voraces (ben oui, faut les inviter dîner pour qu'ils te conseillent), sans compter ceux qui veulent "protéger ton invention" et te pompent le fric ou t'obligent à intégrer un incubateur industriel local (propriété de leurs amis) sinon pas d'aide à la recherche, etc et tutti quanti... Evil or Very Mad

Et, au bout de la ligne, quand tu as finalement obtenu un brevet en instance, un beau jour, "out of the blue", un intermédiaire vient frapper à ta porte et t'offre de les faire manufacturer à Taiwan et les assembler ici car tu feras beaucoup plus de profit (et lui aussi)... Suspect  Neutral

Bien entendu, tu l'envoies sur les roses et, au bout de quelques temps, tu vois ton gadget apparaître sur le marché avec juste assez de modifications pour contourner le brevet et toi, tu te lèches le derrière. Grosse colere

C'est le lot de bien des inventeurs d'ici. Les gens de LabRadar ont au moins eu la bonne idée de s'éviter tous ces parasites, inutiles et mangeurs de temps.
Oui, l'argent fout le camp de l'autre côté de la frontière mais à qui la faute?
C'est vrai qu'on est très bons pour faire des comités d'études ici.  Twisted Evil
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Ma nouvelle acquisition Labradar Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition Labradar   Ma nouvelle acquisition Labradar Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 18:19

Société distincte PP
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle acquisition Labradar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle acquisition , YÉ
» Nouvelle acquisition...
» nouvelle acquisition
» OH YES!!! nouvelle acquisition!!
» nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: