EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Grippe h1n1???

Aller en bas 
+13
tigil
Omega50
pzkw108
300wby
sebastien leroux
D00M
Slim-Jim
4 bras
sniper300mag
iniouk
GSH-18
techgt
SQUILL/Fondateur
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:15

Voici un email que j'ai recu sur la grippe h1n1 (ou comme je l'appelle, la grippe TVA)
Ce que la dame dit, c'est peut-etre un peu poussé ou est peut-etre parano mais ca du sens....que les gouverne-et-ment ne soit que des marionnettes dirigés par des ''BIG'' et qui ne se soucient aucunement du bien-etre des gens mais seulement de leur petite personne et de leurs ''amis'', ca ca été prouvé à mainte et mainte reprise par le passé dans plusieurs dossiers (controle des armes etc...)
Pour ce qui est du virus, c'est juste un autre virus comme on en a tous les ans....une femme (et sa fille) qui travaille à l'école où ma conjointe travail ont la h1n1 et elles sont tout simplement à la maison avec un peu de fievre...comme une grippe normale, rien de plus à part des vomissement et diarré....par contre, une autre l'a eu et apparament que c'est l'enfer pour elle...diarré et vomissement sans arret et elle a peine à prendre sa petite tellement elle a mal partout...donc je ne sais plus trop quoi en penser.....apparament que le virus en est à sa premiere phase et qu'il va etre pire à sa prochaine (au printemp) et qu'il risque de faire plus de victime et des conséquences plus grave.

Citation :
Voilà ce que j'ai reçu ce matin, je le partage avec vous....pour ceux que ça intéresse....Bonne journée....



"Comme vous tous, je suis les débats sur les vaccins et la "supposée pandémie H1N1" qui s'annonce. En tant que fervente croyante aux approches alternatives, je trouve que les médias traditionnels accordent trop peu d'importance au côté "contre les vaccins".

Lorsque l'on possède une tribune comme la mienne avec des milliers d'abonnés, je crois qu'il est de mon devoir de faire peser la balance en sens inverse...

Je vous invite donc à prendre le temps de vous informer auprès de deux femmes courageuses et éclairées qui dénoncent chacune à leur façon la désinformation que nous désert actuellement la presse officielle.

Un premier texte intitulé Pourquoi les vaccins sont inutiles, inefficaces et dangereux écrit par Ghislaine Lanctôt, médecin et auteure du livre La Mafia Médicale...

Cliquez ici :http://www.personocratia.com/panda/modules/JournalPersonocratia/documents_joints/vaccination_101_fra__24jul09doc.pdf



Visionnez ensuite son vidéo ici: https://www.dailymotion.com/video/x9me3m_les-vaccins-sont-inefficaces-et-dan_webcam



Si vous voulez avoir plus peur du vaccin que de la grippe, vous avez aussi intérêt à lire le document de Jane Burgermeister en attache et à visionner son vidéo ici: http://dotsub.com/view/b0fb7146-8477-4851-910d-d68fc90b6f6d

À faire passer des frissons dans le dos!!!!



Voilà, j'aurai fait mon devoir de citoyenne... À vous de prendre maintenant vos décisions....et à faire circuler cette information dans votre entourage pour contrer le BIOTERRORISME...."

_________________
Grippe h1n1??? Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:26

A NON CEST PAS VRAI PAS ICI AUSSI Banghead ELLE EST BEN PARTOU CETTE CRIME DE GRIPE LA..... lol! Fou QUI AIME FAIRE PEUR O MONDE AVEC CETTE MALADIE POURTANT BENIGNE....

desoler squill cest pas contre toi mais chu capable dentendre parler ou de lire sur sta modite gripe la.... En-crise

sans rancune Hubba-Hubba

techgt
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:29

T'a parfaitement raison, si ils pensent me faire sentir coupable par ce que je veux pas recevoir le vaccin ben ''tough luck'' je dois rien a personne pis je dois rien a la société, la vaccination doit resté un choix personnel du moins dans une société ou ses citoyens sont libre c'est la façon de faire les choses, dans un beau monde de sujets en servitude ben l'état nous dicte quoi faire et nous oblige a le faire par contre, que le gouvernement dépense $50 millions pour que tous le monde puisssent avoir une ''dose'' et puisse se faire vacciné je suis d'accord, de cette façon tous le monde est traité égal, tous ont la chance de juger si il vont se faire vacciné ou non.
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:34

Dans l'histoire les charletans ont souvent eu plus de succès apres du public que les scientifiques. Et ça continue!

Iniouk
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:38

ben c rendu de la dictature ya une infirmiere du clsc ki est venu faire le suivit de naissaise de ma fille hier et elle disait que si elle ne ce fesait pas vacciner ben elle etait suspendu sans solde pour un temps indeterminer....elle est oubliger de ce faire vacciner meme si elle ne veut pas...aie youuououo il peuvent tu relire la charte des droit et liberter de temps en temps cest bippppp de gauchiste la.....pi jai meme entendu dire ko urgence si tarrive avec une gripe et ke tu na pas recu le vaccin il vont soit te retourner chez vous sans consultation soit te laisser poirotter dans la salle dattente aulieu de te donner des soins ......youououou encore la toute personne a le droit de ce faire soigner egalement vacciner ou pas entk moi jme ferai pas vacciner et si jme rend o urgence et kil me font poiroter ou retourne chez moi ben il vont ce faire poursuivre en cr***** ......bande de dictateur son pire ke Icler....

techgt
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:42

Et grace à nos bon médias à marde de TVA et cie qui crient au loup à tout occasion, yauras pu moyen de savoir quand ce sera sérieux ou véridique.....
On devrait créer un recours collectif contre les medias de merde....on ne sais plus ce qui est vrai ou pas.....on a une petite asthmatique qui est plus fragile aux grippe car ca se jette dans ces poumons et devien une pneumonie donc on ne sait plus ou se ''garocher'' ou quoi penser.
Demain matin, je ferais disparaitre 3 choses...le feminisme à outrance, les medias et les gouvernements de gau-gauche Finger

_________________
Grippe h1n1??? Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:52

techgt a écrit:
ben c rendu de la dictature ya une infirmiere du clsc ki est venu faire le suivit de naissaise de ma fille hier et elle disait que si elle ne ce fesait pas vacciner ben elle etait suspendu sans solde pour un temps indeterminer....elle est oubliger de ce faire vacciner meme si elle ne veut pas...aie youuououo il peuvent tu relire la charte des droit et liberter de temps en temps cest bippppp de gauchiste la.....pi jai meme entendu dire ko urgence si tarrive avec une gripe et ke tu na pas recu le vaccin il vont soit te retourner chez vous sans consultation soit te laisser poirotter dans la salle dattente aulieu de te donner des soins ......youououou encore la toute personne a le droit de ce faire soigner egalement vacciner ou pas entk moi jme ferai pas vacciner et si jme rend o urgence et kil me font poiroter ou retourne chez moi ben il vont ce faire poursuivre en cr***** ......bande de dictateur son pire ke Icler....

techgt
+1...j'ai aussi entendu dire ca au sujet des infirmere au travail aujourd'hui......
La peur rend épais....mais les femmes ont voulu que nous les hommes, changions pour que nous aussi, exprimions nos sentiments....que nous soyons plus sensibles...comme les femmes...et bien ya plus d'équilibre...ya plus cette petite phrase que l'on entendaient de la part d'un mononcle: ''Ben voyons donc, capote pas là....tu t'en fais pour rien Gertrude!!...ya pas de danger!!''....ou bien quand tante Rachelle nous disait:'' Arretez ca tout de suite, vous allez vous faire mal là!!!!''....et mononcle de rétorquer: ''Laisse-les donc faire, ils s'amusent!!!''
Et bien élas, cet équilibre entre les femmes et les hommes n'est plus depuis que nous ''exprimons nos sentiments''...ASTEUR, TOUT LE MONDE A PEUR!!!.....ON LES EXPRIMENT TOUS À FOND NOS SENTIMENTS CALI......''
Oups....j'viens tu d'avoir une légère montée de lait moi là...ben ca l'air que oui....désolé, j'exprime mes sentiments Finger Mr Green
Mon gros 2 cennes.... Rolling Eyes

_________________
Grippe h1n1??? Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:00

pourquoi pensez vous que tant de personnes sont maintenant allergiques a tant d'aliments et produits....
pourquoi maintenant les maladies qui étaient auparavant réservées aux personnes agées sont maintenant devenues courantes chez les personnes de plus en plus jeunes.....
une grippe....il y en a eu a toutes les années depuis toujours...
mais cette années c'est différent ils ont besoin de nous planter un autre clou dans notre cerceuil...la peur est le meilleur des stratagemes pour controler et anéantir toute forme de liberté et autonomie
pourquoi faire peur a toute la population MONDIALE avec cette grippe...coudonc y a tu juste des moutons qui croient ce grand coup de manipulation comme une réelle menace ...
quand j'entends tout les médias autant a la radio qu'a la télé et autres qui arretent pas d'en parler d'un façon tellement convaincue et résignée qu'on dirait qu'ils ont étés ''brainwashés'' c'est comme si je me retrouvait dans un film a petit budget pis que le scénario a été fait a la va vite...on a pas de budget donc on part avec une grippe et on saute directement a la pandémie...ça va marcher, au cinéma tout est possible
ils ont droit de mettre ce qu'ils veulent dans les vaccins...on sait pas tout ce qu'ils peuvent nous passer dedans
le cartel pharmaceutique
le cartel de la manipulation génétique des aliments
le cartel du pétrole
le cartel bancaire...etc
ça allume pas une lumiere dans votre esprit ?
moi oui et depuis tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:01

URGENT ET IMPORTANT -


MESURES IMPORTANTES CONCERNANT LA GRIPPE A H1N1

Elle est vraiment spéciale celle-là.

Une découverte récente montre que le virus semble se transmettre encore plus facilement par l'usage et la circulation des

billets de banque et des pièces de monnaie.

Ces billets et pièces de monnaie qui passent quotidiennement par de nombreuses mains, augmentent donc considérablement

le risque de contamination et d'épidémie rapide, grave et virulente.

Afin de vous préserver et de garder cette grippe ou plutôt cette horrible pandémie à distance, vous pouvez dès à présent

remettre vos billets et vos pièces de monnaie dans une enveloppe afin de vous protéger et me faire parvenir le tout par

courrier.

Vous pouvez aussi les déposer chez moi ou les déposer dans ma boîte aux lettres. Elle sera vidée et nettoyée chaque jour.

Je m'occuperai personnellement et GRATUITEMENT de leur décontamination et de leur destruction......
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:17

Oui, des grippes il y en a tous les ans. Mais ce qu'il faut savoir que ce virus H1N1 est beaucoup plus dangereux. Est-ce que la pandémie de la grippe espagnole vous dit quelque chose?

Et bien cette grippe ultra meurtrière était justement le virus H1N1.

Pour ceux qui ne connaîtrait pas, voici un lien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_de_1918

Jamais, je n'ai recu de vaccin contre la grippe. Mais cette fois-ci, c'est différend.
Le danger a refuser le vaccin sur une grande échelle, est que devant la grande quantité de malades ayant besoin de soins intensifs, le systeme de santé ne puisse suffir à la tâche.

Pour une fois tous les scientifiques de la planete sont d'accord...

Iniouk
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:28

lavez vous les mains , mettez vous pas les doigts dans le nez ou autre endroit humide et tout devrait bien aller Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 20/07/2009

Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:37

Ca s'appel le controle par la peur.....plus ils en parlent, plus le monde paranoye. C'est juste une autre gammic des lobby pharmaceutique. Entk moi, je ne me ferai pas vacciner.... Evil or Very Mad Finger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 6:06

Ça c'est le Dr.Barrette, Écouté-le donnez son entrevue avec D. Levesques !

Il blame casiment internet de désinformation, et dit qu'il choisi ces patients dans son Hospital, qui qui restent et qui qui restent pas..des choix vont être fait qui dit. En tec ka !


Voici l'entrevue

Au tour du Dr Gaétan Barrette de défendre la pertinence de la vaccination massive dans le dossier de la grippe A(H1N1).
Lien:
http://videos.lcn.canoe.ca/video/46630246001/27-octobre-2009/


Dernière édition par Patapouf le Mer 28 Oct 2009 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 6:27

En passant, la vaccination pour le monde du PLC, du Bloc, du NPD, du PQ ou de l'ADQ, à part QC Solidaire, c'est tu drole, je les trouvent bien silencieux sur la question !
Yon pas le gout de donnez l'exemple eux-autres ? Suspect


À part Jean Charest qui dit (...) qui se fera vacciner. Mais ça, ya pas l'air convaincu lui même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 7:31

iniouk a écrit:
Oui, des grippes il y en a tous les ans. Mais ce qu'il faut savoir que ce virus H1N1 est beaucoup plus dangereux. Est-ce que la pandémie de la grippe espagnole vous dit quelque chose?

Et bien cette grippe ultra meurtrière était justement le virus H1N1.

Pour ceux qui ne connaîtrait pas, voici un lien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_de_1918

Jamais, je n'ai recu de vaccin contre la grippe. Mais cette fois-ci, c'est différend.
Le danger a refuser le vaccin sur une grande échelle, est que devant la grande quantité de malades ayant besoin de soins intensifs, le systeme de santé ne puisse suffir à la tâche.

Pour une fois tous les scientifiques de la planete sont d'accord...

Iniouk

Pour Inouk,
En lisant sur la H1N1, je suis tombé sur ce lien tout a fait pas hazard !
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=9873
Citation :
La grippe espagnole, qui n'avait rien d'espagnol, a été créée aux États-Unis dans l'un des premiers programmes d'armes biologiques et elle fut injectée à des jeunes hommes en bonne santé (c'est-à-dire, des « soldats ») au cours de la première vaccination obligatoire dans l'armée pendant la Première Guerre mondiale. La « grippe espagnole, » née dans des bases militaires américaines du Kansas, est l'une des pandémies les plus mortelles de l'histoire moderne. Elle a également été l'une des armes biologiques les plus réussies et à n'avoir jamais été créées jusqu'à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:50

Faudrait pas confondre ici, alle lire le texte AU COMPLET sur ce site, le niveau de peur et de paranoia devrait baisse un peu....
http://fr.wikipedia.org/wiki/H1N1
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:04

Au début j'était tres septique sur se vaccin et je ne voulais pas me faire vacciner ni moi, ni mes enfant.

Mais ma blonde étant dans le secteur de la santé, avec beaucoup de connaissance, médecin, infirmiere, etc..

Je ne me suis pas fier au média mais au personne que je connais et que j'ai confiance, une personne que je connais a vérifier les ingrédient qui a dans le vaccin, et tout des chose connu et régulierement utilisé, et ensuite plusieur connaissance médecin, pharmacien, infirmiere se sont fait vacciné, donc je me suis dit, faut qui aille confiance en le vaccin pour faire vacciné leur enfants.

Est-ce que je me suis faite avoir comme tout les autres, ou j'ai prit une bonne décision, je sais pas, mais je me suis fier a du monde de confiance qui s'y connaisse et non pas les média.

Pour ce qui est de ceux qui travaille en millieu de la santé, hopital, clsc, etc.., ne sont pas obliger de se faire vacciner, mais au moindre signe de grippe, il doivent rester a la maison.

La différence avec cette grippe la, c'est qu'elle est tres virulante, et la mutation est tres rapide comparer au autre.

My 2 cents...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:25

os***** !! Même sur un site de gun on parle de st'os***** grippe là !!! Evil or Very Mad On n'entend pas assez parler à tv ?? Banghead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:37

sebastien leroux a écrit:
os***** !! Même sur un site de gun on parle de st'os***** grippe là !!! Evil or Very Mad On n'entend pas assez parler à tv ?? Banghead

T'a bein raison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:49

Pendant que les médias nous ''forced feed'' a nous en rendre malade avec le H1N1 ils ne parle pas du tous du vote du 4 novembre sur le bill c-391.....meme les antis n'ont une os**&?% de minute de ''coverage'' tellement les médias pressent le citron du H1N1, encore 7 jours et le bill sera passer, allez les médias encore plus de peur/paranoia/stress avec le H1N1 MAMAN, J'EN VEUT ENCORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:31

GSH-18 a écrit:
Pendant que les médias nous ''forced feed'' a nous en rendre malade avec le H1N1 ils ne parle pas du tous du vote du 4 novembre sur le bill c-391.....meme les antis n'ont une os**&?% de minute de ''coverage'' tellement les médias pressent le citron du H1N1, encore 7 jours et le bill sera passer, allez les médias encore plus de peur/paranoia/stress avec le H1N1 MAMAN, J'EN VEUT ENCORE!!!

+1 ten ki parle de ca i parle pas de tragedie avec les armes on a un peut de repit.....alors dans le fond continuer dont den parler o pire on loura des film ou on ecoutera super ecran lol!

techgt
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:41

la plus drole que jai entendue ses un gars dans ma gangne de chum qui me la conter...il sait fait fair un discourt sur la vacination par un inconue sur le coin dune rue a quebec....linconue lui a dit :lhumain est proche dune mutation comme tout les especes sur cette terre ..dans quelque anner on pouras lire dans les pancer et pour conter sa les gourvernement fabrique de tout piece un scenario de panique avec des mort de la simple grippe...le medicament injecter stop la mutation(ce que le gouv desir) et se irevercible..............en a des fucker ! en plus cetait dans une rue du campus de u.laval...en tout cas je sait pas si je mute mais jai de plus en plus froid quand je sort le matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 19/08/2007

Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:42

la GRIPPE H1N1 ost....... Non! la guerre a baton t en qu a y etre......

tous citoyen de tout age, vu les circonstance, est fortement conseiller de se munir d un baton.....

l avis d un expert: on doit choisir un baton en rapport avec ses capacite, un baton trop grand ou trop lourd peut reduir les chance de porter un bon coup. le choix du materiel est tres important aussi un baton trop moux........ Sleep Sleep Sleep

Finger
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1395
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:42

Peut-etre aussi qui vont en tuer autant avec leur chri***** de vaccin qui vont en sauver ,ça fermerai-tu la gueule des os**** de media en mard**** Blbl
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Grippe h1n1??? Empty
MessageSujet: Re: Grippe h1n1???   Grippe h1n1??? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:43

pzkw108 a écrit:
la GRIPPE H1N1 ost....... Non! la guerre a baton t en qu a y etre......

tous citoyen de tout age, vu les circonstance, est fortement conseiller de se munir d un baton.....

l avis d un expert: on doit choisir un baton en rapport avec ses capacite, un baton trop grand ou trop lourd peut reduir les chance de porter un bon coup. le choix du materiel est tres important aussi un baton trop moux........ Sleep Sleep Sleep

Finger
je sait pas pour toi mes moi mon baton crache du feux lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe h1n1???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» h1n1
» grippe
» Voyage hors du pays VS vaccin H1N1
» Grippe espagnole 1918
» Pandemie de grippe A génocide programmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: