EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 FNS9 FN Herstal ou MP9 Smith et wesson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redrigue
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
redrigue


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : Beloeil
Emploi : Protection Incendie
Loisirs : Pour quoi pas?
Date d'inscription : 15/05/2016

FNS9 FN Herstal ou MP9 Smith et wesson Empty
MessageSujet: FNS9 FN Herstal ou MP9 Smith et wesson   FNS9 FN Herstal ou MP9 Smith et wesson Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 21:00

Bonjour
je regarde pour une première arme de poing et mon choix est arrêté entre mp9 Smith et Wesson et FNS9 FN Herstal
ce son deux armes que je trouve très confortable a manipuler . Pour le FNS9 je n'est trouver d'info sur le forum il y as tu des membres qui l'on essayer et vous pensez quoi du FNS9
merci
Revenir en haut Aller en bas
mattgork
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Shawinigan-Sud
Emploi : Informatique
Loisirs : Tir, chasse, Krav Maga, plein air
Date d'inscription : 06/01/2014

FNS9 FN Herstal ou MP9 Smith et wesson Empty
MessageSujet: Re: FNS9 FN Herstal ou MP9 Smith et wesson   FNS9 FN Herstal ou MP9 Smith et wesson Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 8:25

Salut redrigue!

Porte une attention particulère si tu achètes le FNS, vérifie si c'est un FNS-9 ou si c'est un FNS-9 LS (pour Long Slide). Moi au départ j'avais dans l'idée de m'acheter un "conversion kit" pour l'avoir aussi en 9mm mais vue que c'est un Long Slide le kit ne se fait pas. Alors si tu as l'intention future d'Avoir un conversion kit (il s'en fait pour le .40 S&W et pour le 357 SIG je crois) ca te prendra un FNS-9 et non un Long Slide.

J'ai un FNS-40 et je l'adore. Il ressemble pas mal au Glock et j'adore le recul de cette arme (comparé à d'autres .40). L'arme est bien construite. Je ne l'ai pas assez utilisé pour dire qu'elle est sans faille mais toutes les "review" que j'ai vu ou visionné sur youtube disaient que c'était une bonne arme solide et fiable. Très facile à démonter et entretenir. Viens avec 3 mag.

Points faible. Sur mon FNS-40 je n'ai pas de safety.

Je ne peux pas le comparer au mp9 S&W car je ne le connais pas mais je sais que plusieurs aiment bien celui là aussi. Ils vont surement répondre à ce POST bientôt.

Bon magasinage et bon tir surtout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
idkfa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Dans l'coin d'Victo
Emploi : Agent de soutien
Loisirs : Gamer
Date d'inscription : 01/06/2016

FNS9 FN Herstal ou MP9 Smith et wesson Empty
MessageSujet: Re: FNS9 FN Herstal ou MP9 Smith et wesson   FNS9 FN Herstal ou MP9 Smith et wesson Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 13:14

Je n'ai jamais essayer le FNS, alors je ne peux pas trop comparer les deux. Mais torieux que la mécanique externe ressemble au M&P! Very Happy

J'aime bien mon M&P9, même si la détente est un brin lourde. 1990 balles de tirer avec et je n'ai eu qu'un seul incident de tir où il ne s'est pas complètement refermé (Je soupçonne un cas de doigt sur la slide...pas moi qui tirais a ce moment-là...). Je le trouve plus confortable à tirer qu'un G17.4, that's for sure.
En plus, il vient en range kit: l'arme (duh), 3 chargeurs, Uplula, mag pouch, holster, 3 backstraps & bouchons.
Et tu peux même trouver des sites qui le vendent avec un autre chargeur supplémentaire.
http://www.bullseyelondon.com/new-smith-wesson-m-p-9mm-carry-and-range-kit-canada.html
Revenir en haut Aller en bas
redrigue
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
redrigue


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : Beloeil
Emploi : Protection Incendie
Loisirs : Pour quoi pas?
Date d'inscription : 15/05/2016

FNS9 FN Herstal ou MP9 Smith et wesson Empty
MessageSujet: Re: FNS9 FN Herstal ou MP9 Smith et wesson   FNS9 FN Herstal ou MP9 Smith et wesson Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 20:48

Merci pour les infos
J'ai pas mal fait mon choix pour un FNS-9 le long slide ne m'intéresse pas mes un conversion kit je trouve l'idée bonne je vais faire des recherches sur le sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
 
FNS9 FN Herstal ou MP9 Smith et wesson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smith and wesson 9mm ?
» Smith&Wesson 645
» SMITH&WESSON M&P12
» Smith et Wesson 357
» SMITH&WESSON M&P 15-T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: