EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les Américains débarquent en Europe

Aller en bas 
+5
GVC
foudetir
Malekal
macoizo
dormamu
9 participants
AuteurMessage
dormamu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 03/11/2016

Les Américains débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Les Américains débarquent en Europe   Les Américains débarquent en Europe Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 17:27

Bonjour!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un air de déjà vu peu réjouissant ce pointe en Europe.
Quand ce n'est pas les Russes qui annexent la Tchécoslovaquie , c'est les américains qui rentrent dans l'ex bloc soviétique.

Ceci n'est pas anodin et les manœuvres cachent autre chose.

Le côté comique de l'histoire c'est que l'Europe veut désarmer sa population et en échange elle laisse le peuple admirer des trains entiers de blindés Américains. Prix de consolation à l'oisiveté !
Si c'est ce que je pense, il y a un accord avec la Russie qui va autoriser les
Américains à rentrer en Syrie.
Je parie que la base aérienne de Tchervinia dans l'Adriatique ( Italie) est déjà pleine de F15 et de F 18

Allez savoir ce qui ce passe dans le crâne de nos dirigeants?

Salutations Dormamu
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Américains débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Américains débarquent en Europe   Les Américains débarquent en Europe Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 21:09

Misère de misère! Trump-ette va foutre la merde comme jamais personne ne l'a fait avant lui...et pourtant Ti-Bush avait poussé le niveau de débilité à une hauteur vertigineuse!!!!! Ca sent la Guerre Froide à la sauce 2017 et ça, c'est rien de bon qui se dessine, surtout avec tous les mensonges concernant l'Ukraine et colportée par la propagande de nos chers dirigeants!


Dernière édition par macoizo le Lun 9 Jan 2017 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malekal
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Malekal


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 44
Localisation : Monteregie - marieville
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!
Date d'inscription : 03/11/2016

Les Américains débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Américains débarquent en Europe   Les Américains débarquent en Europe Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 21:10

Ish, les tank ca doit pas etre bon pour la chaussée ca!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Les Américains débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Américains débarquent en Europe   Les Américains débarquent en Europe Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:12

Ce serait que meme avant qu'il ait le titre officiel des ordres sont deja implantees Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Les Américains débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Américains débarquent en Europe   Les Américains débarquent en Europe Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 22:24

macoizo a écrit:
Misère de misère! Trump-ette va foutre la merde comme jamais personne ne l'a fait avant lui...et pourtant Ti-Bush avait poussé le niveau de débilité à une hauteur vertigineuse!!!!! Ca sent la Guerre Froide à la sauce 2017 et ça, c'est rien de bon qui se dessine, surtout avec tous les mensonges concernant l'Ukraine et colportée par la propagande de nos chers dirigeants!

C'est sous l'autorisation d'Obama tout ça! Jusqu'au 20 janvier c'est lui le président des États Unis en devoir.
Je suis loin d'être sûr qu'il consulte Trump pour cela! Au contraire, d'ici le 20, je suis pas mal certain qu'il va tout faire pour embarrasser Trump!
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Les Américains débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Américains débarquent en Europe   Les Américains débarquent en Europe Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 23:07

Ils prennent des sanctions le plus vite possible car Trump ne veux rien faire contre les Russes mais plus contre les chinois. Donc Obama n'à plus beaucoup de temps pour faire des représailles contre le Russes suites au problème des élections que les Russes auraient orchestrer.
Revenir en haut Aller en bas
dormamu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 03/11/2016

Les Américains débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Américains débarquent en Europe   Les Américains débarquent en Europe Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 4:22

Bonjour!
Je pense que cette stratégie est bien plus vieille que cela, mais pour cela il faut un peu remonter
le temps.
Il y a 2 ans l'Europe élargissait ses frontières à la Roumanie et la Bulgarie ( des pays inintéressants
économiquement pour UE)
J'ai bien peur que cet élargissement n'est que le moyen d'avoir un contrôle militaire sur l'ex bloc soviétique et un rapprochement sur le moyen Orient.
Ce qui me déplaît c'est la décision des uns qui profite aux autres, un peu comme si cela faisait partie d'un accord de longue date ( accord interne et non officiel)
Reste alors à savoir qui commande quoi et où!
Sur cette constatation il serait judicieux de se poser la question suivante ( L'Europe est t'elle la succursale des USA, jusqu'où va l'indépendance Européenne en face du pays de l'Oncle Sam?

Je n'ai rien contre ce mouvement de troupe, mais je pense que cette fois les USA n'ont pas travaillés
suffisamment leur argumentation pour rendre ce déploiement militaire crédible.
Il faut par ailleurs préciser qu'il existait déjà des troupes dans ces pays ( ceux de la Kfor) il n'était donc pas utile d'en remettre une couche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui est certains par contre, c'est que les chars Abraham ne sont pas adaptés à ces régions, la largueur des routes ainsi que la nature du terrain ( l'hiver arrivant) ces chars ne pourront rouler que
par grand gel sinon ils vont creuser le terrain jusqu'au bas de caisse. Les Nazis ont déjà vécu cela en 41. De plus les ponts ne sont pas prévu pour le passage d'engins de ce tonnage et de ce volume.
Il y a donc anguille sous roche.

PS: Les couloirs de communication routier de la Suisse ne peuvent supporter le passage de plus de 4 divisions blindées ( l'eau remonterait en surface et ferait de ces passages des marécages)
Les pays de l'Est c'est encore pire, il y donc de quoi ce poser des questions!

Salutations Dormamu
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Américains débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Américains débarquent en Europe   Les Américains débarquent en Europe Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:02

GVC a écrit:
macoizo a écrit:
Misère de misère! Trump-ette va foutre la merde comme jamais personne ne l'a fait avant lui...et pourtant Ti-Bush avait poussé le niveau de débilité à une hauteur vertigineuse!!!!! Ca sent la Guerre Froide à la sauce 2017 et ça, c'est rien de bon qui se dessine, surtout avec tous les mensonges concernant l'Ukraine et colportée par la propagande de nos chers dirigeants!

C'est sous l'autorisation d'Obama tout ça! Jusqu'au 20 janvier c'est lui le président des États Unis en devoir.
Je suis loin d'être sûr qu'il consulte Trump pour cela! Au contraire, d'ici le 20, je suis pas mal certain qu'il va tout faire pour embarrasser Trump!  

Oui, c'est sûr que l'ordre vient d'Obama mais que va faire Trump pour se ''démarder'' de ça...c'Est là que je me questionne!! Comme il semble s'y connaître en politique étrangère comme moi je m'y connais en cryptographie post-quantique, je vais être assis sur le bout de ma chaise pour voir ses premières décisions dès sa nomination officielle, pour dénouer l'impasse qui se dessine.
En tous cas, on risque de ne pas s'ennuyer avec ce clown!!! Non!
Revenir en haut Aller en bas
dormamu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 03/11/2016

Les Américains débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Américains débarquent en Europe   Les Américains débarquent en Europe Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 14:56

Bonjour!
Je sais que Poutine a installé des missiles en Ukraine
Mais on a déjà vu ce genre de situation sous Kennedy et Nixon.
Ce qui m'étonne c'est les chars Abrahams et tous ces blindés de couleur sable.
1) Le char Abahams est trop lourd et volumineux pour circuler dans bien des pays du Nord ( bien des
pont ne supporteraient pas cette charge)
2) Le terrain des pays du nord est très mouillé, ces chars ne peuvent donc bien circuler que par grand gel.
3) La motorisation de ce char est fait par une turbine à gaz ( cela augmente son autonomie) mais
également son entretien.

Honnêtement je vois pas l'utilité de pareils engins dans les forêts Polonaises ou Scandinaves en jaune sable . Cela fait vraiment tâche dans le paysage. Tu les repères à 10 km.
A mon avis ils ce préparent à une offensive en Syrie ou dans ce coin.
Problème, C'est que s'ils sont déjà dans la Baltique il faudra qu'ils reçoivent l'autorisation des Turc
ou des Grec. Mais s'ils sont sur place, il n'est pas impossible que l'autorisation aie déjà été accordé bien avant le départ des troupes d'Amérique.
Comprend pas c'est pas très clair leur histoire.

Salutations Dormamu
Revenir en haut Aller en bas
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

Les Américains débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Américains débarquent en Europe   Les Américains débarquent en Europe Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 15:48

J'aime bien ton analyse dormanu
Mais les missiles était déjà la avant que l'Ukraine ne bascule après Maiden. Et il serait plus judicieux de dire qu'ils sont en Crimé, maintenant territoire Russe qu'on le veuille ou non.
Bien sûr ils ont installer les S-400, se qu'on pourrait qualifier d'une modernisation de s-300 déjà sur leur base quand la Crimé était Ukrainienne. Je doit rappeler ici que la Crimé avait un statut particulier dans l'Ukraine. Je doit aussi dire que les Russes on relier la presqu'île au territoire russe par un Pont et un gazoduc pour ravitailler la Crimé

Pour ce qui est des blindés, ils reste tout l'hiver pour les changer de couleur. Ça me dérange pas trop. Ce qui me dérange, c'est le bordel que ça va apporter.

La Russie n'a pas les moyens financiers pour envahir l'Europe dans un assaut frontale. Elle a le PIB l'Espagne bordel.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Les Américains débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Américains débarquent en Europe   Les Américains débarquent en Europe Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 15:55

macoizo a écrit:
GVC a écrit:
macoizo a écrit:
Misère de misère! Trump-ette va foutre la merde comme jamais personne ne l'a fait avant lui...et pourtant Ti-Bush avait poussé le niveau de débilité à une hauteur vertigineuse!!!!! Ca sent la Guerre Froide à la sauce 2017 et ça, c'est rien de bon qui se dessine, surtout avec tous les mensonges concernant l'Ukraine et colportée par la propagande de nos chers dirigeants!

C'est sous l'autorisation d'Obama tout ça! Jusqu'au 20 janvier c'est lui le président des États Unis en devoir.
Je suis loin d'être sûr qu'il consulte Trump pour cela! Au contraire, d'ici le 20, je suis pas mal certain qu'il va tout faire pour embarrasser Trump!  

Oui, c'est sûr que l'ordre vient d'Obama mais que va faire Trump pour se ''démarder'' de ça...c'Est là que je me questionne!! Comme il semble s'y connaître en politique étrangère comme moi je m'y connais en cryptographie post-quantique, je vais être assis sur le bout de ma chaise pour voir ses premières décisions dès sa nomination officielle,  pour dénouer l'impasse qui se dessine.
En tous cas, on risque de ne pas s'ennuyer avec ce clown!!! Non!

rien dep lus simple, tu call back les troupes pis tu dit a l'onu de s'arranger seul dans leur quête de qui pisse le plus loins
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Les Américains débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Américains débarquent en Europe   Les Américains débarquent en Europe Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

présentement la russie, augmente le ton parce que les us augmentent leur troupe en europe proche des limite russe.
putin a peur que les batterie de bouclié anti missile misent en place puissent être utilisé pour lancer des tête nucléair et toucher n'importe quel ville russe.
non seulement sa, mais comme putin a déja dit en se moment ya le mutual destruction agreement.

en gros chaque gros pays a des armes nucléaire, ler problème c'est que tout les pays sauf la russie s'équipe en bouclier anti missile , mais non seulement sa, mais des bouclier qui peuvent lancer des missile encore plus puissant pour l'offensive.

putin est au coin du mur, oui il a jamais été le plus saint du monde, mais il est acculé au mur pis y va pas reculer et la russie dans les dernières années a augmenter substantiellement sont budget militaire et sa technologie et ont comme allié le plus gros paquet de chaire a cannon, la chine et la coré du nord.
sans oublier des troupes plus que capable de foutre la merde a un simple clic d'un bouton.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais la russie c'est des mauvais garcon, ils aide un pays et un tirant (qui garde le contrôle sur les musulman extrêmiste) donc faudrait que la russie soit absolument un ennemy selon nos bien pensant de gauche.



pour l'autre point que obama essaie de faire passer, comme quoi la russie aurait été l'auteur du hack de podesta et des clinton pour faire entrer trump.
pour vrai?! donc on devrait tirer un homme pour avoir exposer la corruption d'un candidat présidentiel ?

si la russie a une main dans sa, oublions pas que les usa utilisait la cia pour espionner sur ses alliés partout a travers le monde ya pas si longtemps.
les usa sont aussi les pro pour mettre le bordel dans les pays afin de destabiliser certain pouvoir, que se soit le financement de isis ou l'opération fast and furious.

la différence c'est que putin se cache rarement quand il fait quelquer chose XD
Revenir en haut Aller en bas
dormamu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 03/11/2016

Les Américains débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Américains débarquent en Europe   Les Américains débarquent en Europe Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 6:44

Bonjour!
Vous avez peut être raison, c'est pas idiot comme logique.
Ce qui est frustrant c'est surtout de savoir que le peuple doit déclarer jusqu'au dernier centime ses revenus, informer l'administration de tous ses biens, lorsque celle-ci ne le fait pas avant lui. Qu'il doit faire des demandes à grand frais pour une chose et l'autre.
Et voilà que tout à coup, des blindés étrangers sortit d'on ne je sais où traversent le ou les pays sans que la population ne soie mise au courant de quoi que ce soit.
Je dois dire que je me poserais aussi des questions ( C'est quoi ce bordel?)
Mais cela va s'arranger d'une façon ou d'une autre.
Pour moi ce n'est que des parades militaires d'intimidation dont il faut laisser le secret à nos dirigeants. Pendant qu'ils sont occupés à cela, ils ne nous emmerdent pas.

Salutations Dormamu


Revenir en haut Aller en bas
oxidenx
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oxidenx


Masculin
Nombre de messages : 168
Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer
Date d'inscription : 31/07/2013

Les Américains débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Américains débarquent en Europe   Les Américains débarquent en Europe Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 8:31

macoizo a écrit:
GVC a écrit:
macoizo a écrit:
Misère de misère! Trump-ette va foutre la merde comme jamais personne ne l'a fait avant lui...et pourtant Ti-Bush avait poussé le niveau de débilité à une hauteur vertigineuse!!!!! Ca sent la Guerre Froide à la sauce 2017 et ça, c'est rien de bon qui se dessine, surtout avec tous les mensonges concernant l'Ukraine et colportée par la propagande de nos chers dirigeants!

C'est sous l'autorisation d'Obama tout ça! Jusqu'au 20 janvier c'est lui le président des États Unis en devoir.
Je suis loin d'être sûr qu'il consulte Trump pour cela! Au contraire, d'ici le 20, je suis pas mal certain qu'il va tout faire pour embarrasser Trump!  

Oui, c'est sûr que l'ordre vient d'Obama mais que va faire Trump pour se ''démarder'' de ça...c'Est là que je me questionne!! Comme il semble s'y connaître en politique étrangère comme moi je m'y connais en cryptographie post-quantique, je vais être assis sur le bout de ma chaise pour voir ses premières décisions dès sa nomination officielle,  pour dénouer l'impasse qui se dessine.
En tous cas, on risque de ne pas s'ennuyer avec ce clown!!! Non!
On est calissement mal placé pour juger la politique américaine avec le cr***** de clown qu'on a élu
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Américains débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Américains débarquent en Europe   Les Américains débarquent en Europe Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 16:42

Comme je n'ai crissement pas contribué à son élection, je peux me permettre de juger et critiquer notre Honte Nationale de Mini-Pet aussi et oui....on est mal foutus en viarge de ce côté-ci de la frontière. Je me demande sérieusement qu'est-ce qu'on va devenir avec les parvenus et les incompétents qui sont devenus la norme en tant que dirigeants politique!!!
Revenir en haut Aller en bas
dormamu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 03/11/2016

Les Américains débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Américains débarquent en Europe   Les Américains débarquent en Europe Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:12

Bonjour!
J'approuve le sens du dernier post!
Rassurez-vous, il en est de même ici.
A la différence que je me dit! Putain! Plus ils font des études et plus ils ont de CV bien dorés et
plus ils savent foutre la merde.
C'est à croire que plus ils sont intelligents et plus ils sont cons. Faut croire que l'on ne peut tout avoir.

Ce qui est marrant par contre c'est les écolos! Ils veulent des taxes pour ceci et pour cela des normes, des directives, des lois. Et là! Pas un mot. De la à croire que des centaines de blindés dans la nature c'est bénéfique pour l'effet de serre et la photosynthèse .
Ce qui prouve bien qu'en haut lieu, ils savent quelque chose. Ils sont peut être même payés pour la fermer. Donc corrompu.

Salutations Dormamu
Revenir en haut Aller en bas
dormamu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 03/11/2016

Les Américains débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Américains débarquent en Europe   Les Américains débarquent en Europe Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Américains débarquent en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Yugoslaves débarquent....
» Pauvre Europe ...
» La future Europe
» Les déracinés. Europe 1945
» World War II in Europe: Day by day change in map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: