EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pétition Maxime Bernier

Aller en bas 
+9
270 wsm
just for the bang
AtomicGPS
Fred.G
keshlalish
DT741
Pass
gunguru
Popymoy
13 participants
AuteurMessage
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Pétition Maxime Bernier Empty
MessageSujet: Pétition Maxime Bernier   Pétition Maxime Bernier Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 8:29

http://fr.maximebernier.com/cesser_de_harceler_les_propri_taires_d_armes_feu_qui_respectent_les_lois

Pas mal plus un truc pour enregimenter les gens à sa cause mais bon, j'ai signé tout de même
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pétition Maxime Bernier Empty
MessageSujet: Re: Pétition Maxime Bernier   Pétition Maxime Bernier Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:06

Done!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Pétition Maxime Bernier Empty
MessageSujet: Re: Pétition Maxime Bernier   Pétition Maxime Bernier Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 13:21

Pas du tout confiance en ce gars là, simplement une opportunité de ramasser des appuis. Rien sur cette page ne mentionne qu'il s'agit d'une pétition ou d'un document qui sera dument déposé auprès des "autorités compétentes"... Si Maxime Bernier veut que je donne mon appuie à sa pétition il a besoin d'améliorer la formulation et la présentation de celle-ci.

Ceci étant dit je supporte grandement cette cause et fais du "lobying sous-terrain" quotidiennement après des gens que je fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

Pétition Maxime Bernier Empty
MessageSujet: Re: Pétition Maxime Bernier   Pétition Maxime Bernier Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 13:38

J'signe pas ça...

Ça parle d'indemnisation en cas de confiscation.

Va falloir qui clarifie sa position le ptit Maxime avant d'avoir mon support
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Pétition Maxime Bernier Empty
MessageSujet: Re: Pétition Maxime Bernier   Pétition Maxime Bernier Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 16:09

DT741 a écrit:
J'signe pas ça...

Ça parle d'indemnisation en cas de confiscation.

Va falloir qui clarifie sa position le ptit Maxime avant d'avoir mon support

lire entre les lignes.
peu importe t'Es qui et la raison pour laquelle on te confisque tes armes a feux légallement acheté jtrouve sa correcte de t'indemniser.
tu peux être un tapon qui se bat dans un bar mais qui a une collection de 30 000$, tu mériterais pas de perdre 30 000$ de bien juste pour sa.

c'est sur que écrit comme sa on peut le voir des 2 côté, soit il est pour la prohibition a condition qu'on se fasse payer nos gun saisie, ou soit il a la même vision que moi
Revenir en haut Aller en bas
Fred.G
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred.G


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 49
Localisation : montérégie
Emploi : exigeant
Loisirs : apnée sportive, tir, chasse.
Date d'inscription : 22/12/2015

Pétition Maxime Bernier Empty
MessageSujet: Re: Pétition Maxime Bernier   Pétition Maxime Bernier Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 16:48

C'est pas une pétition!
C'est juste un "Appuyer Maxime Bernier"
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Pétition Maxime Bernier Empty
MessageSujet: Re: Pétition Maxime Bernier   Pétition Maxime Bernier Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:58

S'tu juste moi ou du temps de Harper, j'ai l'impression que c'était plus Blainey qui défendait les intérêts des propriétaires d'armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition Maxime Bernier Empty
MessageSujet: Re: Pétition Maxime Bernier   Pétition Maxime Bernier Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 9:18

DT741 a écrit:
J'signe pas ça...

Ça parle d'indemnisation en cas de confiscation.

Va falloir qui clarifie sa position le ptit Maxime avant d'avoir mon support

j'ai moi aussi remarqé ce petit détail !!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pétition Maxime Bernier Empty
MessageSujet: Re: Pétition Maxime Bernier   Pétition Maxime Bernier Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 10:40

Ne signé pas ça ensuite il te harcèle de émail pour que tu lui envoie de l'argent pour sa campagne .
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Pétition Maxime Bernier Empty
MessageSujet: Re: Pétition Maxime Bernier   Pétition Maxime Bernier Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 11:36

Shit, j'ai signé!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Pétition Maxime Bernier Empty
MessageSujet: Re: Pétition Maxime Bernier   Pétition Maxime Bernier Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 12:01

just for the bang a écrit:
Ne signé pas ça ensuite il te harcèle de émail pour que tu lui envoie de l'argent pour sa campagne .

je suis déjà débordé de courriel qui sen vont dans la boite indésirable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Pétition Maxime Bernier Empty
MessageSujet: Re: Pétition Maxime Bernier   Pétition Maxime Bernier Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 12:07

Moi aussi ça s'en va dans la poubelle. Disons que je me suis fait avoir. Encore une hypochrisie de politicien. La politique me donne la nausée
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Pétition Maxime Bernier Empty
MessageSujet: Re: Pétition Maxime Bernier   Pétition Maxime Bernier Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:14

même nos alliés ce font du capital politique a nos dépend! No
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pétition Maxime Bernier Empty
MessageSujet: Re: Pétition Maxime Bernier   Pétition Maxime Bernier Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:58

vous pouvez vous désabonner de sa banque de émail, se que j'ai fait tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6874
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Pétition Maxime Bernier Empty
MessageSujet: Re: Pétition Maxime Bernier   Pétition Maxime Bernier Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 17:10

les boy's adn girls juste pensais que nos politiciens de tous acquabits sont pour ou contre les armes a feu est une utopie, ils sont ou ils pensent rammasser des votes that's it. Maintenant c est certain que je vais donner mon votes a qqu qui est pro gun mais je ne suis pas encore convaicu lequel sera le plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Natrix
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Natrix


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Granby
Date d'inscription : 15/07/2014

Pétition Maxime Bernier Empty
MessageSujet: Re: Pétition Maxime Bernier   Pétition Maxime Bernier Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 17:13

270 wsm a écrit:
Shit, j'ai signé!

C'est ce que je me suis dis, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour notre droit de posséder des armes à feu, mais de la à voter Conservateur, je ne me sens pas prêt du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Pétition Maxime Bernier Empty
MessageSujet: Re: Pétition Maxime Bernier   Pétition Maxime Bernier Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 11:47

just for the bang a écrit:
vous pouvez vous désabonner de sa banque de émail, se que j'ai fait tantôt.

J'espère sincèrement pour toi que ce désabonnement sera le seul et dernier que tu auras à faire pour ne plus recevoir d'info-lettre indésirable, car le PC a cette fâcheuse tendance de transmettre ton courriel à tous les députés du parti, et ensuite te voilà (malgré toi) abonné à toutes les "Newsletters" de chaque député.

Même si tu te désabonnes de l'info-lettre de l'un tu n'es pas automatiquement désabonné des info-lettres des autres. (Ou des autres causes de ce même député...

En effet, moi (et mon épouse) aux dernières élections, on s'était mis membre du PC pour soutenir la candidature d'un ami qui voulait se présenter comme député dans mon comté. Lors du membership, le PC te demande bien sûr tes coordonnées (dont ton courriel). Moi je me suis trompé dans l'insertion du miens Tongue , mais pas mon épouse et depuis c'est ce qui lui arrive. Moi j'étais tranquille tandis qu'elle était inondée de solicitations de $$$ et de leur bla-bla...

Mais je me suis aussi fait prendre dans le détour, car lors d'une pétition du PC à propos de je ne sais quoi, (surement en rapport avec les guns) on doit soumettre son courriel et depuis je reçois aussi de ces junks mails là (Surtout depuis la course à la chefferie). Dernièrement j'ai encore reçu des info-lettres de députés auxquels je m'étais déjà désabonnés; ah pour te désabonnés, ils te désabonnent de leur info-lettre MAIS C'EST TOUT !!! Car ils gardent quand même ton email et ils t'insèrent dans une autre de leur liste d'envoie pour une autre de leurs causes et c'est ce qui m'arrive maintenant.

Par exemple, je m'étais désabonné de ce député dont je ne connais même pas; mais comme il fait parti de la course à la chefferie, il s'est créé une autre adresse courriel avec "for leader" au bout de son nom et m'a inséré à nouveau dans son mailing list... Banghead

Pétition Maxime Bernier Leader10

Je trouve ça vraiment ordinaire et cheap shot !! No

Je peux me tromper, mais d'après-moi t'auras du "Unsubscribe" en masse qui t'attend dans les prochaines semaines / mois... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Pétition Maxime Bernier Empty
MessageSujet: Re: Pétition Maxime Bernier   Pétition Maxime Bernier Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 16:35

je les remplis mais honnetement s plus un sondange qu'un petition...sinon pour quoi ne pas la mtre en ligne sur le site du gouv...
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Pétition Maxime Bernier Empty
MessageSujet: Re: Pétition Maxime Bernier   Pétition Maxime Bernier Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 16:42

AtomicGPS a écrit:
just for the bang a écrit:
vous pouvez vous désabonner de sa banque de émail, se que j'ai fait tantôt.

J'espère sincèrement pour toi que ce désabonnement sera le seul et dernier que tu auras à faire pour ne plus recevoir d'info-lettre indésirable, car le PC a cette fâcheuse tendance de transmettre ton courriel à tous les députés du parti, et ensuite te voilà (malgré toi) abonné à toutes les "Newsletters" de chaque député.

Même si tu te désabonnes de l'info-lettre de l'un tu n'es pas automatiquement désabonné des info-lettres des autres. (Ou des autres causes de ce même député...

En effet, moi (et mon épouse) aux dernières élections, on s'était mis membre du PC pour soutenir la candidature d'un ami qui voulait se présenter comme député dans mon comté. Lors du membership, le PC te demande bien sûr tes coordonnées (dont ton courriel). Moi je me suis trompé dans l'insertion du miens Tongue , mais pas mon épouse et depuis c'est ce qui lui arrive. Moi j'étais tranquille tandis qu'elle était inondée de solicitations de $$$ et de leur bla-bla...

Mais je me suis aussi fait prendre dans le détour, car lors d'une pétition du PC à propos de je ne sais quoi, (surement en rapport avec les guns) on doit soumettre son courriel et depuis je reçois aussi de ces junks mails là (Surtout depuis la course à la chefferie). Dernièrement j'ai encore reçu  des info-lettres de députés auxquels je m'étais déjà désabonnés; ah pour te désabonnés, ils te désabonnent de leur info-lettre MAIS C'EST TOUT !!! Car ils gardent quand même ton email et ils t'insèrent dans une autre de leur liste d'envoie pour une autre de leurs causes et c'est ce qui m'arrive maintenant.

Par exemple, je m'étais désabonné de ce député dont je ne connais même pas; mais comme il fait parti de la course à la chefferie, il s'est créé une autre adresse courriel avec "for leader" au bout de son nom et m'a inséré à nouveau dans son mailing list... Banghead


merci de l'info, mais je peut te dire que s'il continu a me solliciter,je vais payer la traite sur mon coté aussi. Smile

Pétition Maxime Bernier Leader10

Je trouve ça vraiment ordinaire et cheap shot !! No

Je peux me tromper, mais d'après-moi t'auras du "Unsubscribe" en masse qui t'attend dans les prochaines semaines / mois... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition Maxime Bernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernier OUT des débats!
» petition
» Pétition
» Débat a cbc - Maxime Bernier seras la ! à 19h00.... 07-10-2019
» un policier complotiste Maxime Ouimet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: