EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le Quebec et ces champs de tir distinct

Aller en bas 
+9
Bad Company
PerversPépère
Techman
oncle will
gunguru
1clickdown
foudetir
standart
60 recon
13 participants
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6866
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Quebec et ces champs de tir distinct Empty
MessageSujet: Le Quebec et ces champs de tir distinct   Le Quebec et ces champs de tir distinct Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 10:27

Salut a tous

pas tout le monde le sais mais mon travail est rendu a Ottawa. Ma conjointe reste a ma maison a Quebec. Donc je descend les fin de semaine la voir. Ça fait que j'ai un appart a Ottawa et que je m'ennnuis les soirs de semaines. Je me suis donc inscrit au Stittsville shooting range dans la région de ottawa.

Wow on est pas au Québec, trappe, skeet 5 stand, champ de tir 100 m, 300 m 2x baies de 25m et un CT 270 degré. Savez vous quoi? Pas de toit sur les baies de tir 25m et 270 degré. Le toit pour le 100m et 300m c'est pour proteger de la pluie et non un toit anti balles. Tu peux quasiment tirer la tête a l'envers sur les mains en avancant du holster. Et les ontariens traite leur OPP de gestapo fuck donc la SQ c'est pire que la gestapo ? Confus Confus Le Canada c'est pas le Québec point de vue champ de tir!!!! Rester dans la région pour longtemps pas sur que je serais membre au Québec même chose si je reseterai proche de l'ontario.

Bon je dois dire un bon mot pour le permis de transport de la part de la SQ voyez le topo. Voyager mes guns de ma maison au Québec pour mon appart a Ottawa et vis versa a toute les fins de semaine pour pouvoir tirer dans la semaine a Ottawa et la fin de semaine a Québec. Un coup bien expliquer avec eux demande de permis de transport envoyé a 10 le matin par email reçu le permis de transport vers 14h la même journée par email. Ok il n'ont plus besoin de faire un paquet de permis de transport depuis C 42 mais je pensais que je devrais a avoir a attendre plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
standart
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : lac-megantic
Emploi : mecanique -usinage
Loisirs : tir- uit-benchrest-palma
Date d'inscription : 23/08/2014

Le Quebec et ces champs de tir distinct Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et ces champs de tir distinct   Le Quebec et ces champs de tir distinct Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 10:58

et oui c'est la sq qui decide au quebec et qu'il n'y a pas de champ de tir long distance au quebec ,le coup des pares balles couterait trop cher pour un 1000metres .mais la sq a droit de pratiquer des tir long distance sur des terrains non approuver de fait elle a le droit de pratiquer ou elle veut la pratiquer .elle a fermer un club de tir en gaspesie dans le passer et elle utilisait le club pour c' est entrainement annuel deux poids deux mesure comme si les gens etait des imbeciles
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Le Quebec et ces champs de tir distinct Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et ces champs de tir distinct   Le Quebec et ces champs de tir distinct Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:00

Oui c'est une petite coche de gagne mais on en a perdu de grosse sur d'autres cote.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Quebec et ces champs de tir distinct Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et ces champs de tir distinct   Le Quebec et ces champs de tir distinct Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:01

Je suis d'accord avec toi, il y a le Québec et le ROC.

C'est dur d'être une société distincte dans ce beau pays.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Le Quebec et ces champs de tir distinct Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et ces champs de tir distinct   Le Quebec et ces champs de tir distinct Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:08

Ouin, quebec Rolling Eyes

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6866
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Quebec et ces champs de tir distinct Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et ces champs de tir distinct   Le Quebec et ces champs de tir distinct Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:24

Et c'est une raison entre autre qui fait que je suis content que le Québec ne soit pas un pays car se saurait pire. La SQ comme police national oublie les AR et les autres black gun. Pis les pistolets enfermer au champ de tir et la chase avec des fusils a 1 coup.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Quebec et ces champs de tir distinct Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et ces champs de tir distinct   Le Quebec et ces champs de tir distinct Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Le Quebec et ces champs de tir distinct Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et ces champs de tir distinct   Le Quebec et ces champs de tir distinct Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:27

le Quebec est un etat policier point finale! big smile
Revenir en haut Aller en bas
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

Le Quebec et ces champs de tir distinct Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et ces champs de tir distinct   Le Quebec et ces champs de tir distinct Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 14:15

60 recon a écrit:
Salut a tous

pas tout le monde le sais mais mon travail est rendu a Ottawa.  Ma conjointe reste a ma maison a Quebec.  Donc je descend les fin de semaine la voir.  Ça fait que j'ai un appart a Ottawa et que je m'ennnuis les soirs de semaines.  Je me suis donc inscrit au Stittsville shooting range dans la région de ottawa.

Comment trouves-tu ça à Ottawa? Aimes-tu ça?

Ha oui et ben, juste à titre préventif, tu reviens cet été pour les 3guns?

Ne nous fait pas ce coup la mec de ne pas revenir! Shocked   Cool
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20174
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Quebec et ces champs de tir distinct Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et ces champs de tir distinct   Le Quebec et ces champs de tir distinct Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 14:17

Duplessis est bien mort mais sa police lui a survécu et ils sont pires qu'avant...
PP. Neutral

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6866
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Quebec et ces champs de tir distinct Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et ces champs de tir distinct   Le Quebec et ces champs de tir distinct Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 17:01

Techman a écrit:
60 recon a écrit:
Salut a tous

pas tout le monde le sais mais mon travail est rendu a Ottawa.  Ma conjointe reste a ma maison a Quebec.  Donc je descend les fin de semaine la voir.  Ça fait que j'ai un appart a Ottawa et que je m'ennnuis les soirs de semaines.  Je me suis donc inscrit au Stittsville shooting range dans la région de ottawa.

Comment trouves-tu ça à Ottawa? Aimes-tu ça?

Ha oui et ben, juste à titre préventif, tu reviens cet été pour les 3guns?

Ne nous fait pas ce coup la mec de ne pas revenir! Shocked   Cool

Fallais que j'aille travaillé dans un Quartier General pour savoir comment fonctionne la haute sphere et ou et comment sont pris les décisions et aussi pouvoir monter en grade. Bon je pilote un ordinateur et je ne saute pus en parachute mais j'aime ma nouvelle job malgré tout. C'est certain que j'aime mieux les jobs d'action que les ordis mais fallais que je le fasse j'en ai pour 2 ou 3 ans. La ville d'ottawa c'est un beau mélange entre la ville de Quebec et montreal. Donc il y a encore un coté village comme Quebec mais la diversité et l'action de MTL. Ottawa c'est LA vrai ville canadiennes par exellence, tu te fait servir en anglais francais presque partout. Aucun redneck de region comme l'alberta ou le saguenay big smile big smile .

C'est certain que je descend a toute les fin de semaines voir les miens et je vais me retirer a Quebec a la fin de mon service militaire. C'est certain que j'ai pensé a démenager la bas. En se moment je suis payer en ontario avec les impots ontarien et pcq ma résidence principale est au Quebec je dois compenser et payer plus d'impot federal pour que lorsque je vais recevoir mon retour d'impot federale avec cette argent payer mes impots provinciale. Donc je dois verser 600$ d'argent claire/ par mois de plus, pour payer l'impot provinciale, que si je serais un vrai résident de l'ontario. Oui oui 600$ par mois 7200$/ans de plus.

Donc oui, malgré le cout astronomique en air lousse je vais encore m'occupé des 3 gun sur la base. Le club de stittsville veut aussi faire des 3gun donc je devrais sans doute les aider.

Le 3GUN c'est ma passion
Revenir en haut Aller en bas
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

Le Quebec et ces champs de tir distinct Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et ces champs de tir distinct   Le Quebec et ces champs de tir distinct Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 17:30

60 recon a écrit:
Techman a écrit:
60 recon a écrit:
Salut a tous

pas tout le monde le sais mais mon travail est rendu a Ottawa.  Ma conjointe reste a ma maison a Quebec.  Donc je descend les fin de semaine la voir.  Ça fait que j'ai un appart a Ottawa et que je m'ennnuis les soirs de semaines.  Je me suis donc inscrit au Stittsville shooting range dans la région de ottawa.

Comment trouves-tu ça à Ottawa? Aimes-tu ça?

Ha oui et ben, juste à titre préventif, tu reviens cet été pour les 3guns?

Ne nous fait pas ce coup la mec de ne pas revenir! Shocked   Cool

Fallais que j'aille travaillé dans un Quartier General pour savoir comment fonctionne la haute sphere et ou et comment sont pris les décisions et aussi pouvoir monter en grade.  Bon je pilote un ordinateur et je ne saute pus en parachute mais j'aime ma nouvelle job malgré tout.  C'est certain que j'aime mieux les jobs d'action que les ordis mais fallais que je le fasse j'en ai pour 2 ou 3 ans.  La ville d'ottawa c'est un beau mélange entre la ville de Quebec et montreal.  Donc il y a encore un coté village comme Quebec mais la diversité et l'action de MTL.  Ottawa c'est LA vrai ville canadiennes par exellence, tu te fait servir en anglais francais presque partout.  Aucun redneck de region comme l'alberta ou le saguenay big smile big smile .

C'est certain que je descend a toute les fin de semaines voir les miens et je vais me retirer a Quebec a la fin de mon service militaire. C'est certain que j'ai pensé a démenager la bas. En se moment je suis payer en ontario avec les impots ontarien et pcq ma résidence principale est au Quebec je dois compenser et payer plus d'impot federal pour que lorsque je vais recevoir mon retour d'impot federale avec cette argent payer mes impots provinciale.  Donc je dois verser 600$ d'argent claire/ par mois de plus, pour payer l'impot provinciale, que si je serais un vrai résident de l'ontario.  Oui oui 600$ par mois 7200$/ans de plus.

Donc oui, malgré le cout astronomique en air lousse je vais encore m'occupé des 3 gun sur la base.  Le club de stittsville veut aussi faire des 3gun donc je devrais sans doute les aider.

Le 3GUN c'est ma passion

Nice! Merci pour ta réponse!

Si jamais Stittsville a des places vacantes pour leur 3 gun, tu sais que la gang de Québec est toujours disponible! big smile
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6866
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Quebec et ces champs de tir distinct Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et ces champs de tir distinct   Le Quebec et ces champs de tir distinct Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 17:54

Techman a écrit:


Nice! Merci pour ta réponse!

Si jamais Stittsville a des places vacantes pour leur 3 gun, tu sais que la gang de Québec est toujours disponible! big smile

C'est certain qu'il y aura une invitation de lancer au Quebecois pour traverser ''la frontiere'' vers un pays libre ou du moins plus libre big smile big smile

En plus j'ai de la place pour acuiellir 3 a 4 personnes dans mon appart
Revenir en haut Aller en bas
Bad Company
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 03/08/2013

Le Quebec et ces champs de tir distinct Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et ces champs de tir distinct   Le Quebec et ces champs de tir distinct Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:49

[quote="60 recon"]Salut a tous

pas tout le monde le sais mais mon travail est rendu a Ottawa.  Ma conjointe reste a ma maison a Quebec.  Donc je descend les fin de semaine la voir.  Ça fait que j'ai un appart a Ottawa et que je m'ennnuis les soirs de semaines.  Je me suis donc inscrit au Stittsville shooting range dans la région de ottawa.

Wow on est pas au Québec, trappe, skeet 5 stand, champ de tir 100 m, 300 m 2x baies de 25m et un CT 270 degré. Savez vous quoi? Pas de toit sur les baies de tir 25m et 270 degré.   Le toit pour le 100m et 300m c'est pour proteger de la pluie et non un toit anti balles.  Tu peux quasiment  tirer la tête a l'envers sur les mains en avancant du holster.  Et les ontariens traite leur OPP de gestapo fuck donc la SQ c'est pire que la gestapo ? Confus Confus Le Canada c'est pas le Québec point de vue champ de tir!!!!  Rester dans la région pour longtemps pas sur que je serais membre au Québec même chose si je reseterai proche de l'ontario.


[/quote]
Tu devrais aller visiter le Eastern Ontario Shooting Club , eosc.ca
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Le Quebec et ces champs de tir distinct Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et ces champs de tir distinct   Le Quebec et ces champs de tir distinct Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 19:06

C'est la politique québécoise. Faite ce que je dis et non ce que je fais.

Ils ont la paye, les avantages et le pouvoir. Mais c'est démocratique. Tu peux suivre ou dire non ne pas passer go et aller directement en prison 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Le Quebec et ces champs de tir distinct Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et ces champs de tir distinct   Le Quebec et ces champs de tir distinct Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 19:07

Comme militaire tu as accès à mieux que Stittsville,  regarde sur ton site interne de DND et cherche pour le DCRA.  Tu peux aussi taper DCRA dans Internet.  

Moi Stittsville, j'ai failli me faire tuer dans le stationnement par un imbécile sur la ligne de tir qui avait un jam et pointait sa carabine vers le stationnement pour essayer de régler son problème.  /Tout un moron.

Mais faut dire qu'il y a la clientèle de 1 fois l'an en préparation de la chasse.  Tu peux facilement voir le topo.
Revenir en haut Aller en bas
PK7
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : La Macaza
Date d'inscription : 13/01/2017

Le Quebec et ces champs de tir distinct Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et ces champs de tir distinct   Le Quebec et ces champs de tir distinct Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 20:49

Je me posais justement la question. Il n'y a aucun endroit au Quebec pour le tir longue distance ? Confus

Pas vraiement envie de me limiter a 300 meters avec ma nouvelle TRG 42. Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Le Quebec et ces champs de tir distinct Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et ces champs de tir distinct   Le Quebec et ces champs de tir distinct Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 21:28

Oun je sais. La qualité de tireur est asser différente. Lesi gens dans les clubsemaines s'ils tirent à 200m c'est beau pour la majorité et les militaires la qualification annuel est à 300m. Ilsi ont plus de connaissances mais seulement sur les armes militaire et s'ils ont des problèmes de tir ils seront coucher. Mais quand je suis arrivé au civil et je vient de décider il y a 2 ans de reprendre le tir je ne connais rien au armes et encore moins en reload. Mais pour les techniques de tir je connais une bonne partie et j'ai acheter la série de livre de Brian Litz et j'en apprend beaucoup sur la balistique. J'ai la chance de pouvoir tirer à Valcartier sur la base militaire mais je vais tirer aussi dans mon coin club de St-Tire pour toutes la partie balistique, ajustement et tout. Je veux essayer plusieurs poids de boulet et de poudre voir la différence. Pour le Tir très longue distance je sais qu'un plus petit boulet est mieux car en transonique le boulet plus long est moins stable. Mais je vais faire plusieurs essai à 100m et après je vais en faire à plus longue distance 300m et 600m pour finalement m'amuser à tirer à1km et plus
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20174
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Quebec et ces champs de tir distinct Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et ces champs de tir distinct   Le Quebec et ces champs de tir distinct Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:10

Franky Sniper a écrit:
Pour le tir très longue distance je sais qu'un plus petit boulet est mieux car en transonique le boulet plus long est moins stable

Oui, mais n'oublies pas que pour un même calibre, la balle plus lourde (donc nécessairement plus longue) a un coefficient balistique plus élevé, ce qui va lui permettre de conserver sa vitesse plus longtemps et atteindre sa cible avant de passer par cette phase transonique.
Le facteur qui va lui permettre de garder sa stabilité ce sera la vitesse de rotation qui lui aura été imprimée au départ par les rainures et qui ne décroît pas aussi vite que la vitesse du projectile. Si le pas de rainure est correctement adapté au poids du projectile, cette stabilité sera conservée.
Certains profils de balle sont aussi plus résistants à la déstabilisation au passage en transonique.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Le Quebec et ces champs de tir distinct Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et ces champs de tir distinct   Le Quebec et ces champs de tir distinct Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:15

Oui PP tu as raison mais si tu tir en Transonique avec une balle longue et une balle courte en Transonique la courte sera avantager.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6866
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Quebec et ces champs de tir distinct Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et ces champs de tir distinct   Le Quebec et ces champs de tir distinct Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 10:53

Je connais le estern ontario gun club super lui aussi mais j'ai plus de chum qui tir a stittsville.

Pis pour se qui t es arrivé cookie monster des morons et des gens non sécuritaire avec des armes tu en a partoutil y a eu un sujet la dessus dernierement justement.

DCRA ca me semble un peu plus longue range et moins 3Gun comme j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Le Quebec et ces champs de tir distinct Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et ces champs de tir distinct   Le Quebec et ces champs de tir distinct Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 12:11

Va voir sur le site de EOSC. Je crois que le pistol et le 3 guns c'est leur dada.

Moi c'est seulement la carabine.


https://www.eosc.ca/

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
all
Régulier / Regular
Régulier / Regular
all


Masculin
Nombre de messages : 386
Localisation : Ottawa
Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique
Date d'inscription : 20/09/2008

Le Quebec et ces champs de tir distinct Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et ces champs de tir distinct   Le Quebec et ces champs de tir distinct Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 10:03

[quote="Cookie Monster"]Va voir sur le site de EOSC.  Je crois que le pistol et le 3 guns c'est leur dada.

Moi c'est seulement la carabine.


https://www.eosc.ca/

Bonne chance[/quote]

L'EOSC un très bon club !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quebec et ces champs de tir distinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champs de tir de plus de 600m au Québec ???
» Champs de tir de 300 mètres et plus près de Québec
» Muzzlebrake et champs de tir
» Champs au sud de la 30
» Champs de tir???!!!???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: