EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Leupold mark4 ou buschnell

Aller en bas 
+6
1clickdown
foudetir
La licorne
270 wsm
dero338
adrien1980
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Leupold mark4 ou buschnell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leupold mark4 ou buschnell    Leupold mark4 ou buschnell  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:07

moi jai un LRT   leupold.. javais  le choix entre le mk4 et le lrt.... quand jai parler direct aux gars de leupold ..il mas dit  que le mk 4 était fait pour sauter dun helico le gun dans le dos... remper par terre sur des kilometres...dans leau la boue et les roches. jai compris que JAMAIS  jaurais  a faire ca avec mon gun! jai opter pour pour un lrt (long range target) qui reagit bien! et solide! et jai tout monter sur des base en moture mark 4 en acier.aux cas ou faudrais je saute dun avion!!!... cest sur que le look tactic est bien a la mode! je suis tellement pas "stresser" que jai jamais remis la cache sur les tourelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

Leupold mark4 ou buschnell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leupold mark4 ou buschnell    Leupold mark4 ou buschnell  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:35

Pour ceux qui sont intéressé dans les scopes, y'a une chaine youtube ou le gars fait des tests de tracking des tourelles sur une grande variété de scopes de type tactiques, v'la un lien pour sa chaine

https://www.youtube.com/channel/UCPW0CVzwBlSIJ1O4qRntX5A


C'est en anglais mais comme il fait juste compter les clicks pour voir si le movement match la tourelle faque facile a comprendre.

Y'a plusieurs autres tests comme ça, mais c'est le plus complet que j'ai trouvé , si la marque qui vous intéresse est pas là, y'a des chance qu'en faisant des recherches vous risquez de trouver l'info qu'il vous faut.

La beauté de ces tests c,est qu'il n`y a pas de bullshit corporative d'impliqué. Le gars est actif sur Snipers Hide et beaucoups des scopes qu'il test sont les scopes des membres de SH, acheter en magazins et non des scopes fournis par les fabricants, donc pas des models inspectées doublement pour s'assurer que tout était kosher.

Les tests comme ça exposent les failles des fabricants et les forcent à faire les correction requise s'ils espèrent garder leur clientèle heureuse parce quìls dealent maintenant avec une clientel mieux informé.

p.


Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

Leupold mark4 ou buschnell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leupold mark4 ou buschnell    Leupold mark4 ou buschnell  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:57



un autre qui fait des bons tests, plus scientifique.

P
Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
adrien1980
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2014

Leupold mark4 ou buschnell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leupold mark4 ou buschnell    Leupold mark4 ou buschnell  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:57

Vous pensez quoi de l'atn sight 2 HD en 5-20? C'est fiable? Pour une 300wm
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Leupold mark4 ou buschnell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leupold mark4 ou buschnell    Leupold mark4 ou buschnell  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:43

merci pour le lien pré-64
Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

Leupold mark4 ou buschnell  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leupold mark4 ou buschnell    Leupold mark4 ou buschnell  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:15

De rien Kiney03, Youtube est rempli de joyaux comme ça, donc y'a plus aucune raison de se faire fourrer par des pub trompeuses, les justiciers de la caméra testent tout!

Adrien, je connais pas ce joujou alors c'est difficile de commenter alors allons y par logique.

Ils semblent t'offrire: l'image d'un S&B jumellé avec un Kestrel, un coach de vent, un rangefinder et une camera pour la modique somme de 699.99$. Donc ce serait un rabais d'environs $15 000 sur l'achat de ces composants separement. Tout un deal!

Ça se peut que ATN aient découvert un source pour de la poudre de fée qui va leur permettre de révolutionné le monde du tir avec leur bébelle, mais je vais attendre un peu que ça fasse ses preuves avant de debarquer mon S&B de la carabine.

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
 
Leupold mark4 ou buschnell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» télescope leupold mark4
» copie de leupold mark4???
» Nouveau Leupold Mark4 34mm
» téléscope leupold mark4 m3 turret
» Infos s.v.p leupold Mark4 tactile 3-9x40mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: TLD (Tir Longue Distance)-
Sauter vers: