EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qui sont les invités

Aller en bas 
+28
By-Pass
remington 300 ultra mag
stephane_6
TheMaster
Wile E. Coyote
Guy poirier
Sly
duff
Antoine
SQUILL/Fondateur
SuperDave
1clickdown
Bouledogue
van dorp
.300rum
firehead
LoneWolf
mxklze
300wby
Tireur
Pato
pzkw108
n0th1ng
BearHunter
DAMASSE
Moosetracker
guy80
Omega50
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Dois-t-on obliger les ''invités'' à s'inscrire pour LIRE le forum??
Oui
Qui sont les invités Vote_lcap44%Qui sont les invités Vote_rcap
 44% [ 27 ]
Non
Qui sont les invités Vote_lcap43%Qui sont les invités Vote_rcap
 43% [ 26 ]
Indécis
Qui sont les invités Vote_lcap13%Qui sont les invités Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:36

Ce sujet pourrait être chaud alors j,en n,ai parlé avec Squill avant de posté ,d'après les réponses que vous ferez je partirer un sondage s'il le faut.

Avez-vous remarquer que souvent sur le forum il y a plus d'invités qui nous lise qu'il y a de membres , qui sont-ils , espions,ou simplement des ouerreux , et pourquoi ne les oubligeons nous pas à s,enregistrer avant de pouvoir nous lire..Certain forum le font après tout. Avec ce qui ce passe à propos du registre sur les armes à feu, ne vaudrait-il pas mieu se donner un peu de protection contre certain détracteur qui seraient à l'affut de dérapage.

(Squill si tu voie des chose à changer ne gêne pas)
Revenir en haut Aller en bas
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:47

je suis pour ca a 100% car plusieur forum demande d'etre membre pour pouvoir lire les post!!!! on est peut-etre paraniaque mais vaut mieux prévenir que de guerir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1966
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:10

+1 Oméga, moi aussi je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:52

RE

DACCORRE
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:55

Yep!
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:29

bah moi je trouve que sa donne l'oportuner au monde de voir que l'on est pas des capoter de la gachetter Wink on na rien a cacher..ont tolere pas les proporaciter ou des clown qui cherche a savoir c quoi la meilleur munition pour percer des parballe ou c quoi la meilleur munition pour abatre Kenedy...hehe
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:46

100% d accord omega!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 54
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:09

D`accord à 100 %

Pato
Revenir en haut Aller en bas
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tireur


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : Montreal
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:56

daccord pour barre les section de discution..surtout que sa coute rien.............senregistrer...de nos jours ses rare avoir rien a payer lol!
Revenir en haut Aller en bas
mxklze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mxklze


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c
Date d'inscription : 14/09/2008

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:14

moi aussi je suis d'accord avec ca
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:16

MDR...quelle ironie !

J'ai hâte de voir combien seront en faveur de l'ENREGISTREMENT...
Je ne crois pas que celà puisse arrêter quelqu'un de mal intentionné.Ils peuvent déjà inventer et manipuler l'information.De plus ils n'y connaissent rien.

Mais je ne peux dire que je suis contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:35

de toute facon je suit sure que le forum est deja visiter par des core de police pour fien de verification...
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:55

la police et internet......moi je suis pas sur..il y a surment des policier mais pas sur leur heures de travaille ...il peuve aussi tripper guns
Revenir en haut Aller en bas
firehead
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
firehead


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Jonquière Beach
Emploi : d'été
Loisirs : gun gun gun... qunad ça adonne!!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:21

300wby a écrit:
la police et internet......moi je suis pas sur..il y a surment des policier mais pas sur leur heures de travaille ...il peuve aussi tripper guns
ouais Very Happy mais on est surment controler pareille Wink il le font ben sur des salle de clavardage pour pogner les pedo pkoi pour prendre les future tueur de masse..
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:23

moi aussi meme jsuis pas le plus habituer du forum
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:27

Vous avez jamais fait de recherche sur Google et en visionnant les résultats, tombez sur un forum de discution ??? Ça m'arrive souvent pour différente armes qui m'intéressent ou sur certain modèle de scope a savoir les commentaires, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 1:24

Omega50 a écrit:
Ce sujet pourrait être chaud alors j,en n,ai parlé avec Squill avant de posté ,d'après les réponses que vous ferez je partirer un sondage s'il le faut.

Avez-vous remarquer que souvent sur le forum il y a plus d'invités qui nous lise qu'il y a de membres , qui sont-ils , espions,ou simplement des ouerreux , et pourquoi ne les oubligeons nous pas à s,enregistrer avant de pouvoir nous lire..Certain forum le font après tout. Avec ce qui ce passe à propos du registre sur les armes à feu, ne vaudrait-il pas mieu se donner un peu de protection contre certain détracteur qui seraient à l'affut de dérapage.

(Squill si tu voie des chose à changer ne gêne pas)

Bof çà va changer quoi de plus qu'ils s'inscrivent les ouerreux comme tu mentionnes pour voir les post quand même....
Nous sommes maintenant 1000 sur le forum et il y a 272 membres avec 0 post et 84 avec un post pour un total de 356 membres pas très actif selon moi.

Mon avis serait bien plus de faire le ménage dans notre cour avant de vouloir l'agrandir!

My 2 cents!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100437
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 8:56

Du même avis que 10x.


Je suis moi-même un "ouerreux" Mais undercover Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 9:16

Ça sera pas trop trop efficace mais je serais d'accord pour qu'au moins certaines sections du forum (dont la section photos) soient "privées".

Normand Lester avait déjà été sur le site armeafeu.org pour y voler des photos et les utiliser complètement hors contexte (en fait en créant lui-même son propre contexte) afin de faire un article qui faisait croire que les proprios d'armes à feu au Québec étaient des néo-nazis qui avaient des bazookas et des armes automatiques chez eux ce que tout le monde ici sait qui est faux. L'article était pour une revue à auditoire à QI pas trop élevé que je ne nommerai pas.

Mais il ne faut pas fermer complètement le forum aux invités. Je crois que c'est en partie ce qui a tué armeafeu.org car les nouveaux potentiels pensaient que le forum était fermé et ne s'inscrivaient pas.


Dernière édition par SuperDave le Lun 9 Nov 2009 - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:05

Je croie pas que d'être surveiller par la police soie un problême et je croie plutot que c'est correct, par contre être lit par Pierre Jean Jacques qui ni connaissent rien au arme puis ensuite vont déblaterrer n'importe quoi sur ce sujet ,bien à mon avis sa peut l'être un problême .

Tant qu,à Norm, Lester bien ce gars là a vue les horreur de le guerrre et il en est resté marqué ,maintenant ils pense que tout ceux qui possède des armes sont de futur terrorsites je croie qu'il devrais faire un peu la part des choses mais c,est bien connue que les journalistes aiment bien manipuler les nouvelles et en mettre plein la vue à ceux qui ne sont pas capable de ce faire un idée par eux même.Le pire c,est que plus ils sorte des articles sensationnels plus ils sont bien payé et deviennent reconnue ,et ceci leur permet de sortir encore plus de marde parce que les colons qui les écoutes les prennent pour des dieux de la véritée même s'ils ne savent pas la différence entre une armes de poing et une armes longues.

Maintenant peut-on empêcher que les journalistes viennent espioner ,je sais pas mais au moin ça leur donnerait un peut plus de trouble à le faire .

Peut-être aussi que c'est moi qui est à côté dela track. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 46
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:10

D'habitude, je suis asser décidé...mais dans ce sujet, je suis entre les deux....je lis un commentaire et ca me fait pencher d'un bord...ensuite j'en lis un autre qui me fait pencher de l'autre coté....
Ce serait effectivement une tres mince barrière pour quelqu'un qui veut faire du trouble.
D'un autre coté, il y en a qui rendent l'enregistrement à leur forum obligatoire aussi pour faire grimper le membership....mais comme 10X dit, il y en aura simplement plus qui seront inactifs......et le nombre de membre ne m'importe pas personnellement.
Perso. si on restreint une seule section, ca va faire comme si nous avions une choses en particulier à cacher...du genre, vous pouvez tout voir, sauf ceci....ca risque encore plus d'attirer les vautours affamés de sensationnalisme à s'inscrire et aller scruter le sujet au complet à la recherche de ''photos troublantes''...je ne me sens pas tout à fait à l'aise avec cette facon-ci de faire.
Continuez à nous faire part de vos opinions là dessus...je me permet de rajouter un sondage à ton sujet Omega50.

_________________
Qui sont les invités Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Qui sont les invités Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les invités   Qui sont les invités Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:29

Le forum ne deviendra jamais populaire si on doit s'inscrire pour le visionner. La preuve est que lorsque je tombe sur un lien de forum et on m'oblige à m'inscrire, je laisse faire et je n'y retourne jamais.

10X vise dans le mille avec son argument que n'importe qui peut s'inscrire pour nous surveiller. Pensez-vous que la police va se décourager au moment de s'inscrire? lol Pensez-y un peu.

C'est ben correct de même. Restez low profile et vous n'attirerez pas l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invités versus membres
» Tirer avec des invités?
» Des jeunes invités à tirer au club
» Message d'intéret publique
» Où sont-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: