EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Importation d'un magazine

Aller en bas 
+3
gunguru
foudetir
betacam
7 participants
AuteurMessage
betacam
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2013

Importation d'un magazine Empty
MessageSujet: Importation d'un magazine   Importation d'un magazine Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 20:51

Je viens de me retrouver avec une carabine 22 Square Bingham modèle 20 P sans magazine. Je croyais facile d'en trouver un et ça ne semble exister nulle part. sold out partout. Mes petites recherches me disent que ces armes fabriquées aux Philippines ont été vendues dans des magasins à rayon genre K Mart, donc un produit d'entrée de gamme sans grande valeur.Je tombe ce soir sur Gun Parts NUMRICH dans l'État de New York qui en aurait un pour 42.95$ ARMSCOR SQUIRES BINGHAM 20, 20P 15 Round Magazine. Je sais que le sujet a été traité ici mais est-ce légal de commander et faire livrer au Canada? Deuxièmement, est-ce que ça vaut la peine d'investir +ou -75$, car pour un peu plus que le double du prix, je peux trouver  du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Importation d'un magazine Empty
MessageSujet: Re: Importation d'un magazine   Importation d'un magazine Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 20:55

Si la carabine et en bon etat ,pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Importation d'un magazine Empty
MessageSujet: Re: Importation d'un magazine   Importation d'un magazine Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:55

Oui, c'est légal. Seul certains items ne peuvent pas etre EXPORTER, l'importation ne cause pas de probleme. Les actions, canon, et certaines autres pieces ne peuvent pas sortir. De plus, c'est limité à 500USD.

Mais un chargeur comme ca, pas de trouble autre que le prix.

Mais 75$ pour un chargeur d'une Squire Bingham... pas sur que je paierais ca.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
betacam
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2013

Importation d'un magazine Empty
MessageSujet: Re: Importation d'un magazine   Importation d'un magazine Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:36

Merci beaucoup;ça m'éclaire.C'est un autre cas d'un peu de pain pour finir la sauce et un peu de sauce pour finir le pain. 75$ de plus, c'est à la fois trop mais aussi peu pour avoir une carabine 22 LR. semi-automatique fonctionnelle. Il faut savoir tirer la plug. Je disais à mon armurier que je devrais la défaire et aller la porter à l'ECO CENTRE.Mauvaise idée qu'il m'a dit et puisqu'elle est enregistrée, il me dit être capable de la sortir du système dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Importation d'un magazine Empty
MessageSujet: Re: Importation d'un magazine   Importation d'un magazine Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:42

betacam a écrit:
...Je disais à mon armurier que je devrais la défaire et aller la porter à l'ECO CENTRE.Mauvaise idée qu'il m'a dit et puisqu'elle est enregistrée, il me dit être capable de la sortir du système dans les règles.

C'est quoi ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
betacam
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2013

Importation d'un magazine Empty
MessageSujet: Re: Importation d'un magazine   Importation d'un magazine Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:44

1clickdown a écrit:
betacam a écrit:
...Je disais à mon armurier que je devrais la défaire et aller la porter à l'ECO CENTRE.Mauvaise idée qu'il m'a dit et puisqu'elle est enregistrée, il me dit être capable de la sortir du système dans les règles.

C'est quoi ça? scratch

Je fais quoi avec une arme d'épaule enregistrée, incomplète et dont je veux me départir?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Importation d'un magazine Empty
MessageSujet: Re: Importation d'un magazine   Importation d'un magazine Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:50

Enregistrée?

Tu ne sais pas quoi faire avec tes morceaux? Va les porter à la police, si tu veux.


Dernière édition par 1clickdown le Ven 27 Jan 2017 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Importation d'un magazine Empty
MessageSujet: Re: Importation d'un magazine   Importation d'un magazine Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:59

Tu l'apportes à la SQ pour destruction mais le plus intelligent est de l'annoncer pour les pièces. Tu peux rester surpris.

Mais ta Square Bingham modèle 20 P n'est plus enregistrée.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Importation d'un magazine Empty
MessageSujet: Re: Importation d'un magazine   Importation d'un magazine Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 10:29

Aucune arme non resteinte n'est enregistré au Quebec ou au Canada.

Non l'ecocentre n'est pas une bonne idee, pas du tout dans leur mission, tant qu'a ca je te donne 50$ pour t'en débarrasser.

Et c'est qui ton armurier, car pas sur que j'aurais confiance....

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4123
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Importation d'un magazine Empty
MessageSujet: Re: Importation d'un magazine   Importation d'un magazine Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 10:30

Je savais qu'il y en avait chez Sportèque à Drummondville mais c'est inscrit Sold Out mais téléphone pareil, ce n'est pas chère pour avoir le Coeur net. Armscor c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
betacam
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2013

Importation d'un magazine Empty
MessageSujet: Re: Importation d'un magazine   Importation d'un magazine Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 15:46

le pelican1 a écrit:
Je savais qu'il y en avait chez Sportèque à Drummondville mais c'est inscrit Sold Out mais téléphone pareil, ce n'est pas chère pour avoir le Coeur net.  Armscor c'est la même chose.

Merci pour le conseil, je viens d’appeler à la Sporthèque de Drummondville et un " arrivage" de magazines est prévu au printemps. Ils ont pris mes coordonnées pour un appel sur réception. C'est pas loin et moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Importation d'un magazine Empty
MessageSujet: Re: Importation d'un magazine   Importation d'un magazine Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 0:29

SE sont de bonne carabine habituellement elle groupe très bien, le seule problème est que la firepin se brise facilement , mais facilement remplaçable et facilement machinable , les nouvelle ne casse pas.

Pend une chance et appelle Alain Dépot 450-777-5770, je serais pas surpris qu'il en ait un , aux pire prend celui du model m16 et sort le de sont étui de plastique

Importation d'un magazine 15rdma10

Importation d'un magazine M1600m10
Revenir en haut Aller en bas
betacam
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2013

Importation d'un magazine Empty
MessageSujet: Re: Importation d'un magazine   Importation d'un magazine Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 2:09

just for the bang a écrit:
SE sont de bonne carabine habituellement elle groupe très bien, le seule problème est que la firepin se brise facilement , mais facilement remplaçable et facilement machinable , les nouvelle ne casse pas.

Pend une chance et appelle Alain Dépot 450-777-5770, je serais pas surpris qu'il en ait un , aux pire prend celui du model m16 et sort le de sont étui de plastique

Importation d'un magazine 15rdma10

Importation d'un magazine M1600m10

Merci. Très éclairant avec les photos.J'ai décidé de la garder et de la retaper. Cette option du magazine du modèle m 16 ajoute de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Importation d'un magazine Empty
MessageSujet: Re: Importation d'un magazine   Importation d'un magazine Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 17:55

As tu réussi a trouver un magazine pour ta Squires Bingham 22lr model 20
Revenir en haut Aller en bas
betacam
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2013

Importation d'un magazine Empty
MessageSujet: Re: Importation d'un magazine   Importation d'un magazine Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:33

just for the bang a écrit:
As tu réussi a trouver un magazine pour ta Squires Bingham 22lr model 20

Certains m'ont suggéré sur ce forum d'appeler autour et c'est ce que j'ai fait, soit Alain Dépot à Granby et Sporthèque à Drummondville. Ils m'ont tous les deux dit qu'ils pourraient m'en obtenir un; la demande est trop forte disent-ils, ça va finir par rentrer sur un container, je suppose. à la Sporthèque, on a mis mon nom sur une liste d'attente en disant que ça devrait rentrer au printemps. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Importation d'un magazine Empty
MessageSujet: Re: Importation d'un magazine   Importation d'un magazine Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:39

J'en ait trouvez un used, $30.00 shipper si sa t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Importation d'un magazine Empty
MessageSujet: Re: Importation d'un magazine   Importation d'un magazine Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 10:09

Un de mes ami a trouver une boite de pièce et il y avait des chargeur dedans et le bon en plus , sa fait un gars heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Importation d'un magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importation
» Importation
» IMPORTATION
» Importation US
» achat au usa (importation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: