EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche terrain a louer pour dindon sauvage ou un autre chasseur qui a une place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wrangler
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wrangler


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac
Date d'inscription : 18/12/2014

Recherche terrain a louer pour dindon sauvage ou un autre chasseur qui a une place Empty
MessageSujet: Recherche terrain a louer pour dindon sauvage ou un autre chasseur qui a une place   Recherche terrain a louer pour dindon sauvage ou un autre chasseur qui a une place Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 18:33

Bonjour,
-Je recherche un terrain que je pourrais louer pour la chasse au dindon sauvage dans un rayon de 4 hrs de Montréal.

-Si il y a un chasseur qui a un endroit pour chassé et qui veux partagé les dépenses.

Je suis une personne de confiance, et tres respectueuse

Merci !


Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7970
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Recherche terrain a louer pour dindon sauvage ou un autre chasseur qui a une place Empty
MessageSujet: Re: Recherche terrain a louer pour dindon sauvage ou un autre chasseur qui a une place   Recherche terrain a louer pour dindon sauvage ou un autre chasseur qui a une place Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 21:28

Aie pas peur de cogner aux portes des agriculteurs mon chum. Sa va te couter un gros zero, tu aura pas 4 heures de route a faire et tu va y aller quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
wrangler
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wrangler


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac
Date d'inscription : 18/12/2014

Recherche terrain a louer pour dindon sauvage ou un autre chasseur qui a une place Empty
MessageSujet: Re: Recherche terrain a louer pour dindon sauvage ou un autre chasseur qui a une place   Recherche terrain a louer pour dindon sauvage ou un autre chasseur qui a une place Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 16:30

Une bonne idée,

Merci du conseil.

Revenir en haut Aller en bas
The French Dude
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2018

Recherche terrain a louer pour dindon sauvage ou un autre chasseur qui a une place Empty
MessageSujet: Re: Recherche terrain a louer pour dindon sauvage ou un autre chasseur qui a une place   Recherche terrain a louer pour dindon sauvage ou un autre chasseur qui a une place Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 19:48

wrangler a écrit:
Bonjour,
-Je recherche un terrain que je pourrais louer pour la chasse au dindon sauvage dans un rayon de 4 hrs de Montréal.

-Si il y a un chasseur qui a un endroit pour chassé et qui veux partagé les dépenses.

Je suis une personne de confiance, et tres respectueuse

Merci !



Salut! As-tu trouvé de quoi finalement ?


Edit : ouf 2017... j'avais pas fait attention... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche terrain a louer pour dindon sauvage ou un autre chasseur qui a une place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche terrain a louer pour petite roulotte
» Recherche terrain de chasse dindon monteregie $$
» Fusil calibre pour 12 pour dindon sauvage...une tonne de question
» recherche terrain de chasse pour le chevreuil
» Dindon Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: