EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mire (sight) pour S&W 1911 E-Serie - A quel endroit trouver ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miboi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 21/03/2012

Mire (sight) pour S&W 1911 E-Serie - A quel endroit trouver ? Empty
MessageSujet: Mire (sight) pour S&W 1911 E-Serie - A quel endroit trouver ?   Mire (sight) pour S&W 1911 E-Serie - A quel endroit trouver ? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 8:20

Bonjour,

J'ai cherchés sur plusieurs sites dont la plupart ne livre pas au Canada,
je nécessite donc votre aide pour trouver des mires style fibres optique, un peu comme mon CZ SP01 shadow, pour mettre sur mon S&W 1911 e-serie car je n'aime pas celle d'origine.

J'aimerais également savoir comment je peux savoir la mesure exact que j'ai besoin pour la mire ?

Merci d'avance à tours !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Charest
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 68
Localisation : repentigny
Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal)
Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons)
Date d'inscription : 23/01/2012

Mire (sight) pour S&W 1911 E-Serie - A quel endroit trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Mire (sight) pour S&W 1911 E-Serie - A quel endroit trouver ?   Mire (sight) pour S&W 1911 E-Serie - A quel endroit trouver ? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 8:44

Salut miboi, j'ai le même pistolet que toi, et moi aussi je veut changer les mires ,assez problèmatique au Québec de trouver un endroit. Je vais suivre ton post et si tu as du nouveau,fait moi signe, Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Techman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Techman


Masculin
Nombre de messages : 1432
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/02/2016

Mire (sight) pour S&W 1911 E-Serie - A quel endroit trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Mire (sight) pour S&W 1911 E-Serie - A quel endroit trouver ?   Mire (sight) pour S&W 1911 E-Serie - A quel endroit trouver ? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 11:02

Location Snapshot à St-Martine, ils sont réparateur autorisé S&W et ont également plusieurs pièces en stock. Lâchez leur un coup de fil pour avoir vos réponses.

http://www.snapshotsguns.com/contact
Revenir en haut Aller en bas
TequilaGold
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TequilaGold


Nombre de messages : 69
Localisation : Gatineau
Emploi : Retraité
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 09/02/2014

Mire (sight) pour S&W 1911 E-Serie - A quel endroit trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Mire (sight) pour S&W 1911 E-Serie - A quel endroit trouver ?   Mire (sight) pour S&W 1911 E-Serie - A quel endroit trouver ? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 13:25

Bonjour miboi,

Tu trouveras tout ce que tu cherches sur ce site : https://dawsonprecision.com/. Une fois que tu auras le numéro de la pièce ainsi que les dimensions de ta mire (tu trouveras les instructions pour comment calculer la hauteur dans le FQAs), contacte Freedom Ventures : https://www.freedomventures.ca/. Il importe les mires de Dawson Precision. J'ai fait affaire avec eux et le service est excellent. Malheureusement, en ces temps-ci, notre dollard ne vaut pas grand chose vis à vis celui des US.
Revenir en haut Aller en bas
miboi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 21/03/2012

Mire (sight) pour S&W 1911 E-Serie - A quel endroit trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Mire (sight) pour S&W 1911 E-Serie - A quel endroit trouver ?   Mire (sight) pour S&W 1911 E-Serie - A quel endroit trouver ? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 13:54

Merci pour les réponses.

Téquila Gold, j'avais justement regarder sur dawson et leur avait envoyé un message, car c'est le seul site que j'ai trouver pour le 1911 S&W e-serie avec plusieurs modèles.

Je regarde sa ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
 
Mire (sight) pour S&W 1911 E-Serie - A quel endroit trouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur endroit pour trouver des jackets d'armée ?
» Fusil Ithaca.Quel endroit en trouver????
» Ou trouver un "rear sight" Ruger Mark III
» 1911 rear sight
» smith 1911 e serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: