EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 coyote de mon coin !!!!!

Aller en bas 
+10
Mini-14
ventejoux
4 bras
macoizo
danmoose
coyotes
Pato
pzkw108
oldsniper
lekid
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Laurentides
Loisirs : Tir,chasse et peche
Date d'inscription : 26/05/2009

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:02

Tous a commencer a la chasse au chevreuil, on appate dans un clairiere au beau milieu du bois et mon pere installer ds son spot voyait ses chevreuil déguerpir a la course juste apres le debut du lever du soleil depuis quelque fois. Ché-pas

Alors après les 3iem matin encore pareil les femelle siffle et se pousse en courant mon père se tanne et décide d aller marche la clairière et un fossé travers en plein milieu, en checkant dans le fossé nous ne furent pas étonner de voir de belle grosse trace de coyote. Shocked

Le lendemain mon père décide de descendre le 3roue ds le fossé, juste après le début du lever de soleil vers la même heure que les autre matin mon pere vut le fameux coyote en question qui a cause du 3roue a du passe ds la cairiere et malheureusement pour lui il a gouter a la medecine de la 7mm a mon pere il est rester sur place comme si on venait de lui enlever la colone.



mais aumoin la nos chevreuil reste dans nos carotte !!!!


Photobucket

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:54

photos a Lekid
quand on est connecter on les voyait pas
etk moi je ne l est voyais pas et j imagine que c est pareil pour les autres Ché-pas
coyote de mon coin !!!!! Yote1
coyote de mon coin !!!!! Img007-1
Revenir en haut Aller en bas
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Laurentides
Loisirs : Tir,chasse et peche
Date d'inscription : 26/05/2009

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:01

mais pour le coyote quand je regarde le nez on dirait qu il a plus le nez court et gros du chien que celui long et mince du coyote ? chu pas expert en coyote mais j ai vu sur le forum qu il y avait des croisement entre les chien errant et les coyote celui la pourais t il en etre un ?

[/img] Ché-pas

et merci old Merci
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 19/08/2007

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:38

ca semble trop gros pour un coyote, il pesait combien........

on dirait un loup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 54
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:41

pzkw108 a écrit:
ca semble trop gros pour un coyote, il pesait combien........

on dirait un loup!!!!!

À mon avis c`est un coyote de belle taille
Revenir en haut Aller en bas
coyotes
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2007

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:52

cest un gros coyote belle shot
Revenir en haut Aller en bas
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Laurentides
Loisirs : Tir,chasse et peche
Date d'inscription : 26/05/2009

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:54

oui je crois plus que c un coyote ds mon coin ses surtout des prairie et des champs et un peu de bois donc le loup sa me surprendrait.

et desoler je n est pas le poids Non!
Revenir en haut Aller en bas
danmoose
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danmoose


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Date d'inscription : 12/03/2008

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:03

je suis sur a 95% que ses un loup jen est deja vue sur la cote nord pas mal pareile,puis si tu regarde la photo de ton pere avec ca tuque regarde la griffe de la batte coter droite en haut le coyote en a pas comfirme par un chasseure de coyote
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:16

la premiere photos c est un gros coyote il a la bande de couleur noir sur le devant des pattes avant
et l autre photo c est un coyote aussi il a des oreilles longues et pointue
c est des tres beau coyotes

un loup a des oreilles courte par rapport au dimension de la tete

photo de loup remarque la longueurs des oreilles et il n ont pas de bande noir sur le devant des pattes avant

coyote de mon coin !!!!! Meute

photo de coyote
coyote de mon coin !!!!! Coyote1
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:49

Écoutez, quand le Coyote a été installé pour de bon en Gaspésie,(92à 96) l'ex-mari de ma soeur était trappeur et pognait des Coyotes si gros qu'ils montait les peaux sur des moules de loup!!! J'aurais aimé avoir des photos pour voir leurs museaux si ils étaient comme celui de la photo qui ressemble, il est vrai, à un gros chien...mais c'est un simonac de coyote ou un de ces très rares croisements loup-coyote appelés loucoy.


Dernière édition par macoizo le Dim 15 Nov 2009 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 54
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:50

danmoose a écrit:
je suis sur a 95% que ses un loup jen est deja vue sur la cote nord pas mal pareile,puis si tu regarde la photo de ton pere avec ca tuque regarde la griffe de la batte coter droite en haut le coyote en a pas comfirme par un chasseure de coyote

De quelle griffe veux -tu parler?

Si c`est celle qui est un peu plus haute sur la patte;les coyotes en possède une et parfois elles sont double.
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:00

macoizo a écrit:
Écoutez, quand le Coyote a été installé pour de bon en Gaspésie,(92à 96) l'ex-mari de ma soeur était trappeur et pognait des Coyotes si gros qu'ils montait les peaux sur des moules de loup!!! J'aurais aimé avoir des photos pour voir leurs museaux si ils étaient comme celui de la photo qui ressemble, il est vrai, à un gros chien...mais c'est un simonac de coyote ou un de ces très rares croisements loup-coyote appelés loucoy.
dans 90% des coyote de l Est y a du loup selon plein d étude sur l'ADN des coyotes
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 54
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:05

Voici une photo que j`ai déjà montré il y a quelques temps d`un gros mâle de 58lbs que j`ai capturé il y a deux ans ,il est à côté d`une femelle de 35lbs juste pour vous montrer la différence de grosseur.
coyote de mon coin !!!!! 2coyote10-01-08_001
Il y a de très gros coyotes il ne faut pas se surprendre et il y en a de plus gros que celui-ci.Certains chasseurs et trappeurs conservent les griffes à leur peau quand ils sont gros(coyote) lorsqu`il les écharne;de cette manière il sont passé aux encans de fourrure comme étant de petit loup !
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:54

WOW ! assez impresionnant a cette grosseur

Pour bceux a qui ca interresse , PRO NATURE de Plessisville enrigiste les coyotes et les pèsent et remêtre des prix a la fin de la saison.

Il y aura une soirée special coyote en Décembre aussi....

je vous reviens avec la date et l'heure.....

Félicitation , beau coyote

A+
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 1:06

oldsniper a écrit:
macoizo a écrit:
Écoutez, quand le Coyote a été installé pour de bon en Gaspésie,(92à 96) l'ex-mari de ma soeur était trappeur et pognait des Coyotes si gros qu'ils montait les peaux sur des moules de loup!!! J'aurais aimé avoir des photos pour voir leurs museaux si ils étaient comme celui de la photo qui ressemble, il est vrai, à un gros chien...mais c'est un simonac de coyote ou un de ces très rares croisements loup-coyote appelés loucoy.
dans 90% des coyote de l Est y a du loup selon plein d étude sur l'ADN des coyotes
Intéressant, je savais pas. Merci Old Sniper
Revenir en haut Aller en bas
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Laurentides
Loisirs : Tir,chasse et peche
Date d'inscription : 26/05/2009

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:37

ces dommage cette chasse etait celle de l an passe et je ne connaisait pas encore la chasse au coyote sinon on aurait peser ce gros male c sure et je me serai informer pour les coucour.

meme si se n est pas de cette année je trouvais ca important de partager ces photo pour montrer a quel point peuvent venir gros certain coyote.
Revenir en haut Aller en bas
ventejoux
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 75
Localisation : MIdi de la France.
Emploi : chargé de mission
Loisirs : Plongée,rechargement tir sportif
Date d'inscription : 08/08/2009

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:24

Chez nous,quand les loups arrivent à se croiser avec des phoques,les produits de l 'accouplement sont appelés les loufoques.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-14
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mini-14


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:16

POUR CE QUI EST DES COY-DOG, IL FAUT SAVOIR QUE LES PHOTO DE COYOTE ET VIDEO QUE VOUS TROUVER SUR LE NET VIENNE SURTOUT DES USA ET QUE LES COYOTE AU QUEBEC SONT UN MÉLANGE GÉNÉTIQUE DE COYOTE , RED WOLF (LOUP) ET CHIEN ÉRANT... UN COY-DOG CA NE VEUT PAS DIRE QUE LE COYOTE EST MOITIÉ CHIEN MOITIÉ LOUP... C'EST SIMPLEMENT QU'IL Y A UNE PARTIE DE GÉNÉTIQUE QUI LUI VIENT DE CHIEN ÉRANT... JE N'AI JAMAIS TIRÉ DE COYOTE AVEC LE MUSEAU POINTU COMME LES PHOTO QUE L'ON TROUVE DANS LES LIVRE ET SUR LE NET...

VOICI UNE PHOTO QUI DEVRAIT FAIRE PARLÉ' COYOTE TUÉ L'HIVER PASSÉ, YA PAS DE NOIR SUR LES PATTE AVANT, ET IL EST BLOD ET BLANC... IL PESAIT 72 LIVRE, CE N'EST CERTAINEMENT PAS UN LOUP... NI UN CHIEN, JE L'AI TIRÉ A 15 MINUTE DE MONTREAL SUR LA RIVE SUD... J'EN AI VU DES PLUS SPÉCIAL ENCORE MAIS PAS DE PHOTO... Wink

coyote de mon coin !!!!! Coyote10
Revenir en haut Aller en bas
sniper89
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : France-bourgogne
Loisirs : tir, moto
Date d'inscription : 15/11/2009

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:57

en tout cas, sacré morceau, il y a de quoi se faire un chapeau et des bottes Wink
Revenir en haut Aller en bas
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Laurentides
Loisirs : Tir,chasse et peche
Date d'inscription : 26/05/2009

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:55

merci pour l info mini 14 donc mon coyote na rien de special sauf sa taille et le tien aussi est tres beau !!!!!
felecitation

approximativement selon la photo mon coyote peut peser combien en haut de 60Lbs ????
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:27

Mini-14
ton coyote c est certain que c est un hybride justement parce qu il na pas de ligne noir sur le devant des pattes de devant
pis c est pas moi qui invente ça

félicitation tres belle prise

http://www.mrnf.gouv.qc.ca/faune/chasse/gibiers/coyote.jsp
Revenir en haut Aller en bas
Mini-14
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mini-14


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:14

pour le poid, sur photo je peux pas te dire, mais ton coyote m'a l'air d'etre un male mature , ca pese généralement 50 livre environ ...
pour ce qui est du coyote sur ma photo, non seulement il n'a pas de ligne foncé sur le devant des pattes, mais il est carément bleaché... ca fait quelque uns que je vois comme ca, on les appel les jaune, génétique tres forte, le crane est tres large et en général il sont plus futé, tres difficile de les déjoué ... le poid de celui la c'était le plus gros de loin que j'ai vu, et la peau du bout du museau a la queue fesait 75 pouce de long... la moyenne étant autour de 60-65 pouces"""
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:02

ventejoux a écrit:
Chez nous,quand les loups arrivent à se croiser avec des phoques,les produits de l 'accouplement sont appelés les loufoques.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:16

Bonjour à tous,
Je crois pour ma part que nous avons affaire de plus en plus aux easterne coyote (coywolf).
Encore lundi dernier j'en ai tiré un de plus de 60 lbs 11h25 am en plein champs...

Selon les infos que j'ai trouvées il s'agit d'un hybride entre le coyote et le loup gris de l'est.

Dans mon secteur j'ai vu les premiers il y a 4 ans et il y en a de plus en plus. (c'est une guerre qui commence)...
Ouais je viens de terminer ma saison de chevreuil et j'ai vu plus de coyotes que de chevreuil. Chacun de mes site d'apatage (chevreuil et orignal) est visité régulièrement par les yotes...
Pour revenir aux coywolfs, ils agissent en petite meute comme les loups mais ils n'ont pas la crainte du loup. Un autre trait typique, ils sont souvent actif en plein jour...

http://www.thestar.com/article/681632
http://news.discovery.com/animals/coyote-wolf-large-carnivores.html
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 19/08/2007

coyote de mon coin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coyote de mon coin !!!!!   coyote de mon coin !!!!! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 1:23

les petits coyotes avec des petits nez fin comme dans les livre........ c est ca que je recolte en Alberta

coyote de mon coin !!!!! Chasse11

cette petite femelle a manger un 40g Nosler bal-tip a 3600fps dans le palais.....
another dead dog.....
coyote de mon coin !!!!! Chasse12
Revenir en haut Aller en bas
 
coyote de mon coin !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui chasse le coyote dans le coin de Drummondville?
» Coin
» coin de chasse
» Mon petit coin a moi
» le p'tit coin de mon enfance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: