EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouveau club de tir rive sud québec !?

Aller en bas 
+6
Maximus
Hellcat
killick
DT741
Pierrea
Laroche
10 participants
AuteurMessage
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

nouveau club de tir rive sud québec !? Empty
MessageSujet: nouveau club de tir rive sud québec !?   nouveau club de tir rive sud québec !? Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 16:57

je vien de voir passé se sondage la sur facebook

https://goo.gl/forms/b2SGbgwXegdjAaSH3

est-ce que quelqu'un est au courant de quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5038
Date d'inscription : 22/09/2013

nouveau club de tir rive sud québec !? Empty
MessageSujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !?   nouveau club de tir rive sud québec !? Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 17:13

Tant que c'est pas les pleureuses qui collecte des stats.?

A la question "estes-vous un homme ou une femme" J'ai cocher "je préfère ne pas répondre"
car que je sois une femme ou un homme sa change rien j'y vais pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

nouveau club de tir rive sud québec !? Empty
MessageSujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !?   nouveau club de tir rive sud québec !? Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 17:14

*pouvoir entreposer mes armes sur place

Wow...
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

nouveau club de tir rive sud québec !? Empty
MessageSujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !?   nouveau club de tir rive sud québec !? Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 17:39

Ok je l'ai rempli, reste a voir c'est ou ca et si ca va aboutir... Il y a tu quelqu'un qui a entendu des rumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

nouveau club de tir rive sud québec !? Empty
MessageSujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !?   nouveau club de tir rive sud québec !? Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:11

Je n'ai pas d'info mais ça ferais bien mon affaire. Je sauverais une bonne heure de route ! Ça me permettrais d'aller tirer beaucoup plus souvent Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

nouveau club de tir rive sud québec !? Empty
MessageSujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !?   nouveau club de tir rive sud québec !? Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:17

Met en Zherock, Mais de quelle bord que ca va être, à l'Est ou à l'Ouest du pont... imagine ca dans notre coin, ca serait malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5038
Date d'inscription : 22/09/2013

nouveau club de tir rive sud québec !? Empty
MessageSujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !?   nouveau club de tir rive sud québec !? Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 19:05

DT741 a écrit:
*pouvoir entreposer mes armes sur place

Wow...

A part les chasseurs qui ont peur de leurs armes y a pas grand monde (j'espère) qui feront entreposé sur place ,car si non ça va devenir la norme et le couillon a couillard va demander un entreposage obligatoire pour tout types d'armes.

Donne un pouce ils vont en prendre 1 pied.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

nouveau club de tir rive sud québec !? Empty
MessageSujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !?   nouveau club de tir rive sud québec !? Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 19:12

Done
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

nouveau club de tir rive sud québec !? Empty
MessageSujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !?   nouveau club de tir rive sud québec !? Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 19:35

À la question #7 il y'a l'option de réponse " Je ne pratiquerai jamais ce sport " Ché-pas Ché-pas Ché-pas Ché-pas

C'est quoi cette os***** de bullshit, il s'adresse à qui se sondage ??? Aux tireurs sportifs ? Vérifier la quantité de pro-gun VS les anti-gun.........Vraiment bizard comme question...... Confus
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

nouveau club de tir rive sud québec !? Empty
MessageSujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !?   nouveau club de tir rive sud québec !? Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 20:13

Étonnament, la quantité de monde qui voudrais entreposer leur restreint est surment plus grande que vous pensez et surment pas poir les raison que vous pensez. J'ai entendu pas mal de monde dire qu'il tirerais plus souvent si le gun restait au club. C'est compliqué pour pas mal de monde de retouner a la maison chercher son stock après la job pour refaire 1 h de l'autre bord pour aller tirer.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4127
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

nouveau club de tir rive sud québec !? Empty
MessageSujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !?   nouveau club de tir rive sud québec !? Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 20:17

Avoir la possibilité de laisser un ou deux restreints au club mais pas tous, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5038
Date d'inscription : 22/09/2013

nouveau club de tir rive sud québec !? Empty
MessageSujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !?   nouveau club de tir rive sud québec !? Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 22:55

zherock a écrit:
Étonnament, la quantité de monde qui voudrais entreposer leur restreint est surment plus grande que vous pensez et surment pas poir les raison que vous pensez.  J'ai entendu pas mal de monde dire qu'il tirerais plus souvent si le gun restait au club.   C'est compliqué pour pas mal de monde de retouner a la maison chercher son stock après la job pour refaire 1 h de l'autre bord pour aller tirer.

Je sais pas mais c'est comme assez complexe ici depuis quelque temps.

Un haïtien (en direct d'Haïti) s'achète pas un équipement de hockey même si c'est pas l'envie qui lui manque.

On se comprend tu que si le monde laissent leurs restreint dans les clubs de tir cela va devenir la norme et s'étendre jusqu'à la carabine d'épaule.

Moi je ne peut pas me permettre une chasse a l'éléphant d'Afrique, donc je m'achète pas la carabine qui a les propriété pour point final.

Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

nouveau club de tir rive sud québec !? Empty
MessageSujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !?   nouveau club de tir rive sud québec !? Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 7:05

c,est drole moi je trust pas ca!il y a anguille sous roche! Confus
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

nouveau club de tir rive sud québec !? Empty
MessageSujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !?   nouveau club de tir rive sud québec !? Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 7:06

Ceux qui utiliserons un service d'entreposage d'arme auront certainement pas un ''arsenal''. Mais avant qu'on puisse entreposer tous les guns du Canada ca va prendre des gymnases au complet. Je ne pense pas que les gouvernement vont faire cela. Plus facile de prohibé, comme dans le cas CZ et swiss arm, et ou saisir. Une chance que les conservateur sont de notre bord, pcq si eux serais comme les liberaux je pense qu'on aurait les culottes a terre
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

nouveau club de tir rive sud québec !? Empty
MessageSujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !?   nouveau club de tir rive sud québec !? Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 7:50

Pierra, je veu pas être plate, mais tu paranoïde pas pire....   Le gars qui fait le sondage s'informe à savoir si il y a demande pour un service. Si il y a demande, il va offrir le service, point.

Et pour tes histoires de chasse en affrique et d'équipe de hockey...  Avoir un restreint au club n'est qu'une commodités pour certaine personne.  C'est compliqué des fois quand ton club est loin de la maison. Si ont dois aller magasiner, porter les enfants a la garderie. A t'entendre, tout ceux que ça pourrait interessé ne devrait pas avoir de restreint. Ayoye

De toute manière, j'ai l'impression que l'auteur du sondage n'est pas vraiment sérieux dans sa démarche. Il n'est surment pas au courant de tout les problèmes et les difficultés auquel il aura a faire face pour ouvrir un club de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

nouveau club de tir rive sud québec !? Empty
MessageSujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !?   nouveau club de tir rive sud québec !? Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 8:27

Pour l'entreposage sur place je n'y crois pas pour 0.05$, les coûts en serait prohibitif pour un club de tir. La police lui exigerais surement un coffre fort presque inviolable avec un système de sécurité relié à une centrale 24/24, sans oublier le coût des assurances, étant entreposé sur place il en aura l'entière responsabilité.

Si quelqu'un est capable d'arracher un guichet automatique d'une banque avec un loader pour quelque millier de dollars, imaginer l'attrait d'un coffre remplie avec des restreints, un buffet pour organisation criminel !
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

nouveau club de tir rive sud québec !? Empty
MessageSujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !?   nouveau club de tir rive sud québec !? Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 8:42

Tout a fait d'accord avec toi, c'est en parti pour ça que je pense que le gars qui a fait le sondage ne fait que rêver
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

nouveau club de tir rive sud québec !? Empty
MessageSujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !?   nouveau club de tir rive sud québec !? Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 11:02

Maximus a écrit:
Pour l'entreposage sur place je n'y crois pas pour 0.05$, les coûts en serait prohibitif pour un club de tir. La police lui exigerais surement un coffre fort presque inviolable avec un système de sécurité relié à une centrale 24/24, sans oublier le coût des assurances, étant entreposé sur place il en aura l'entière responsabilité.

Si quelqu'un est capable d'arracher un guichet automatique d'une banque avec un loader pour quelque millier de dollars, imaginer l'attrait d'un coffre remplie avec des restreints, un buffet pour organisation criminel !

Au Crafm ils loue des gun pis a beauport aussi donc les guns du club ou les guns d'un autre meme sécurité. Maintenant cout d,assurance et entreposage d'apres moi la ca risque etre chere
Revenir en haut Aller en bas
frank1969
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frank1969


Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 10/10/2016

nouveau club de tir rive sud québec !? Empty
MessageSujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !?   nouveau club de tir rive sud québec !? Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:08

Au CRAFM ils loue des casiers pour ton arme a feu , 150$ par annee
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau club de tir rive sud québec !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club de tire sur la rive-sud
» armurier rive-sud de quebec
» Quel Club de Tir région Montréal-rive nord ?
» De la Rive-Sud de Québec ²
» club de tir rive sud de montreal qui permet FMJ(FULL METAL JACKET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: