EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rapport sur mon SW 1911 E series

Aller en bas 
+2
Popymoy
killick
6 participants
AuteurMessage
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Rapport sur mon SW 1911 E series Empty
MessageSujet: Rapport sur mon SW 1911 E series   Rapport sur mon SW 1911 E series Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 15:31

Salut les boys,

Le beau temps m'a permis d'aller essayer mon SW 1911 E Series.

Ma première impression du pistolet après 100 balles de tiré est la suivante;

Perso, j'ai utilisé de la balle American eagle  fmj 230 grain et je tire à 17 verges (50 pieds) de la cible.

Tout d'abord, ca m'as pris 3 chargeurs avant d'avoir un tir efficace dans le centre de la cible en dedans de 5 pouces. Apres 5 chargeurs, j'étais assez proche du bulleye avec un grouping de 2 à 3 pouces. Je dois dire que c'est un pistolet fabuleux sans aucune modification d'apportée au pistolet.

Le recul est assez minime, un 9 mm as plus de snap dans le pognet et un 357 kick plus. Alors j'ai bien aimer cet aspect.

La detente, oh, il faudra que je m'habitue à celle ci, car c'est mon premier 1911 et je trouve que ça prend plus de force pour l'actionner que mes autres pistolets, est-ce la shape, le sens que la détente bouge, je ne le sais pas encore. Elle me permet d'avoir un effet de surprise lorsque je prend mon temps pour tirer, mais c'est un peu plus dur que mon 686 ou mon CZ. Apres 500 balles, si je ne trippe pas encore sur la détente, ben je vais la rendre plus légère par mon armurier.

Le poids est parfait pour le recul. La prise en main est superbe. En conclusion, je suis charmé par ce pistolet et je crois qu'il va vite devenir mon préféré... Pour l'instant, mon SW686 est plus précis, mais pour un pistolet stock sans modif, il est pas loin derrière.

Voici un aperçu de mon grouping avec un chargeur de 7 balles à 50 pieds.

Rapport sur mon SW 1911 E series Img_0417
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Rapport sur mon SW 1911 E series Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur mon SW 1911 E series   Rapport sur mon SW 1911 E series Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 16:46

Big1hand High Five
Bien content pour toi mon ami. Un 1911 on touche à ça et tout de suite on tombe amoureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mercuryman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mercuryman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2016

Rapport sur mon SW 1911 E series Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur mon SW 1911 E series   Rapport sur mon SW 1911 E series Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 16:57

Salut Killick , moi aussi j'ai un E serie , environ 200 balles de tirées . Aucune mal-fonction super content de mon achat . J'ai des croûtes à manger pour grouper comme toi à 50 pi .

Première fois que je le nettoyais hier et ça aurait fait un drôle de vidéo . La première fois j'ai cherché l'espèce de bushing qui va au bout du spring pendant 10 min , ça m'a pris 15 min de gossage pour remettre le maudit spring en place !
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Rapport sur mon SW 1911 E series Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur mon SW 1911 E series   Rapport sur mon SW 1911 E series Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 17:48

mercuryman a écrit:
Salut Killick , moi aussi j'ai un E serie , environ 200 balles de tirées . Aucune mal-fonction super content de mon achat . J'ai des croûtes à manger pour grouper comme toi à 50 pi .

Première fois que je le nettoyais hier et ça aurait fait un drôle de vidéo . La première fois j'ai cherché l'espèce de bushing qui va au bout du spring pendant 10 min , ça m'a pris 15 min de gossage pour remettre le maudit spring en place !

lol!

Tu as prié St-browning!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Charest
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 68
Localisation : repentigny
Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal)
Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons)
Date d'inscription : 23/01/2012

Rapport sur mon SW 1911 E series Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur mon SW 1911 E series   Rapport sur mon SW 1911 E series Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 11:01

Salut Killick, j'ai , moi aussi un S&W 1911 E serie, si jamais tu trouve un endroit pour une mire AJUSTABLE arrière, fait moi signe. Après 2 armuriers, aucun résultat !!! Merci bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mercuryman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mercuryman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2016

Rapport sur mon SW 1911 E series Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur mon SW 1911 E series   Rapport sur mon SW 1911 E series Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 12:21

Tu as prié St-browning!

Qui te l'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Rapport sur mon SW 1911 E series Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur mon SW 1911 E series   Rapport sur mon SW 1911 E series Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 12:41

Daniel Charest a écrit:
Salut Killick, j'ai , moi aussi un S&W 1911 E serie, si jamais tu trouve un endroit pour une mire AJUSTABLE arrière, fait moi signe. Après 2 armuriers, aucun résultat !!!  Merci bonne journée.

Brownells en a pas? Contacte les et demande leur si tu ne le trouve pas sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Rapport sur mon SW 1911 E series Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur mon SW 1911 E series   Rapport sur mon SW 1911 E series Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 12:47

mercuryman a écrit:
Salut Killick , moi aussi j'ai un E serie , environ 200 balles de tirées . Aucune mal-fonction super content de mon achat . J'ai des croûtes à manger pour grouper comme toi à 50 pi .

Première fois que je le nettoyais hier et ça aurait fait un drôle de vidéo . La première fois j'ai cherché l'espèce de bushing qui va au bout du spring pendant 10 min , ça m'a pris 15 min de gossage pour remettre le maudit spring en place !

Lol, lesson apprise! Moi je le pousse avec mon chargeur et tourne le bushing plus facilement qu'avec l'outil fourni... chacun ces techniques je suppose.

J'ai deja perdu la pin qui retient le percutteur dans la culasse sur une C-7 dans le fond d'une tente 10 hommes( pas de fond) a noirceur en plus, je l'ai chercher en cr... pis ca pressait en maudit, j'ai paniqué une couple de minutes mettons... je l'ai trouver, oufffff
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Rapport sur mon SW 1911 E series Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur mon SW 1911 E series   Rapport sur mon SW 1911 E series Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:20

Daniel Charest a écrit:
Salut Killick, j'ai , moi aussi un S&W 1911 E serie, si jamais tu trouve un endroit pour une mire AJUSTABLE arrière, fait moi signe. Après 2 armuriers, aucun résultat !!!  Merci bonne journée.
Pas de mire ajustable ,un gun sans mires ajustables c'est comme une femme sans culottes,rien d'attirant. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur mon SW 1911 E series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smith & Wesson 1911 E-series
» S&W 1911 E series sc **photos ajoutés***
» Mag pour 1911 9mm *** Me suis acheter un 1911 en 9mm***
» Colt/Walter 1911 gold cup.22 vs GSG 1911 .22
» S&w 1911sc e-series ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: