EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Juste pour le fun (un vrai).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

Juste pour le fun (un vrai). Empty
MessageSujet: Juste pour le fun (un vrai).   Juste pour le fun (un vrai). Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 3:47

J'adore regarder cette vidéo, le truck est un Kenworth Bull-nose 1955 avec une transmission 5 main et 4 auxilière,(deux transmissions) quand il sort de la cour sa femme est entreint de le filmer et il dit ...je l'ai rencontré avec ce truck .
Juste aissaiyer de comprendre dans quelle vitesse il est entreint de shifter est incrompréinsible avec ses tours de passe passe au travers du streering.

Pas de servo direction, pas de servo freins, une clutch de trois pieds dure comme une squat machine, sa prenait une homme pour chauffer un truck dans ses temps la.

Les moteurs n'étaient pas turbo-compressés dans ces temps la...ce qui explique le beau son du cummings (raw).

Enjoy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Juste pour le fun (un vrai). Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun (un vrai).   Juste pour le fun (un vrai). Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 9:24

autrefois tout les camions avaient ce genre de transmission, je me souvient de mon beau frere avec son MACK B63 , a la difference des transmissions d'aujourdui qui split(action a l'air) avec le pouce direct au shifter de low-low a low et ensuite a hight  ou pire des 18 vitesse a demi vitesse , quand j'etais chauffeur de fardier j'avais un freight liner a 18 vitesse je l'adorais dans les cotes abrupte chargé d'une pelle de 50 tons ont peut pas manqué un down shift . geek

maintenant de plus en plus en plus d'automatique avec toujours le choix de shifter dans les cotes.


ca devait etre tres éprouvant un journée de travail avec les changements de vitesse a deux rod! et pas de power sterring. Non!
Revenir en haut Aller en bas
Tock67
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Tock67


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Dorchester
Date d'inscription : 15/11/2016

Juste pour le fun (un vrai). Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun (un vrai).   Juste pour le fun (un vrai). Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 11:38

J ai couduit un mack avec ce genre de transmition croyer moi ya pas de cell en conduissant mais bizzarement on s abitue assez vite
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Juste pour le fun (un vrai). Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun (un vrai).   Juste pour le fun (un vrai). Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 13:05

Ado j'ai travaillé sur une ferme avec un tracteur a deux transmission, assez particulier!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 54
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 14/05/2011

Juste pour le fun (un vrai). Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun (un vrai).   Juste pour le fun (un vrai). Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 15:00



J'ai déja chauffé un mack a deux baton,pis oui tu te passais le bras a travers le volant pour aller sur les vitesse du haut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le fun (un vrai).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un traîneaux prêt pour mes coyotes , juste bon pour eu hihi
» Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D
» La vrai musique, la vrai époque, le vrai bon temps
» Juste pour le fun
» OK Juste pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: