EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Canpar - méchante compagnie de poubelle!

Aller en bas 
+17
Pierrea
Pass
Fastestmanalive
Zentrody
Pogo
Corral
500mag
Bleu9mm
killick
espritv8
technomeca
60 recon
dero338
keshlalish
kaboom
1clickdown
gunguru
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5034
Date d'inscription : 22/09/2013

Canpar - méchante compagnie de poubelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle!   Canpar - méchante compagnie de poubelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 11:10

Pareille,, canpar ont tenté de livrer deux lbs de poudre au bureau Municipal!!! Une chance il était fermé.

J' appelle et y dise qu'ils ont essayé de livrer mais y avait personne et qu'ils ont laissé un papier dans la vitre,,
Je sort fait le tour de la maison, pas de papier je me dit attend une minute, saute dans mon char va virer au bureau municipal y avait un papier d'eux autre. (ils ont le même no de porte que moi mais pas la même rue)

Je les rappelle pour leur dire leur erreur et y sont réveillé le lendemain ils sont revenu chez moi.

Un peut plus pis y allait porter le colis a l'école primaire juste a coté de la salle un coup parti. Non!
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Canpar - méchante compagnie de poubelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle!   Canpar - méchante compagnie de poubelle! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 15:13

Pis gunguru ? Est-ce que ça fini bien cette mésaventure ?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Canpar - méchante compagnie de poubelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle!   Canpar - méchante compagnie de poubelle! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 15:43

UPS Thumbs UP UPS


J'ai pu le récupérer hier entre 17 et 18h... il a fallu que je signe le papier sur la boite, il a pris une photo de la boite, j'ai signé sont terminal comme quoi c'était la photo du de la boite, signe un autre papier, puis signé encore le terminal pour la réception du colis, en plus de montrer une pièce d'identité avec photo, fournir mes empreintes digitales, un échantillon d'ADN et un scan rétinien.

Et j'ai pas osé leur dire que j'en avais plein le cul de leur niaiseries, j'avais trop peur qu'ils fouillent pour s'en assurer!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Canpar - méchante compagnie de poubelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle!   Canpar - méchante compagnie de poubelle! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 16:29

gunguru a écrit:
Et j'ai pas osé leur dire que j'en avais plein le cul de leur niaiseries, j'avais trop peur qu'ils fouillent pour s'en assurer!

lol!

T'as bien fait !!

Anyway, j'ai jamais trippé sur eux non plus et voici pourquoi; on sait que Canpar est une division de TransForce.

Bon en gros, je ne sais pas si vous avez suivi le dossier, mais à l'époque (fin 1990) Saputo voulait acheter Culinar-Vachon (Les gateaux Joe-Louis etc...). Comme ils ne s'entendaient pas sur le prix, le groupe Saputo a donc "forcé" la négo en:

- devenant le plus gros actionnaire du distributeur de Culinar-Vachon qui s'appelait Cabano-Kingsway à l'époque (et renommé Transforce en 1999)
- Saputo avait donc "main mise" sur le contract de distribution de Vachon, et un potentiel d'horreur logistique pour Culinar-Vachon.
- et ainsi avoir le gros bout du bâton dans la négo d'achat de la cie des p'tit gateaux Vachon...

Il les ont acheté en 1999. Je sais, je sais, ils ne doivent pas être les seuls à avoir fait une telle stratégie, mais je ne trippe pas sur des gains de la sorte.

Apparemment, y a pas de cadeau en affaire...
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Canpar - méchante compagnie de poubelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle!   Canpar - méchante compagnie de poubelle! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 16:47

Bleu9mm a écrit:
USPS ou Poste Canada. Faire traverser la frontière à un bien avec d'autres compagnies de transport = $$$$$$$$$$

$0,02

Bleu9mm

USPS oui, mais avec eux à chaque fois que je commande quelque chose dans le coin de NY et que ça passe par JFK airport, j'ai les fesses serrés...

Comme présentement quand je lis sur le tracking log:pale

USPS a écrit:
Your item arrived our USPS facility in JAMAICA, NY 11430 on March 22, 2017

Allez lire les review sur USPS facility JAMAICA NY sur Google; ils l'appellent le "Black Hole" d'USPS... affraid
Revenir en haut Aller en bas
frzburn
Régulier / Regular
Régulier / Regular
frzburn


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 17/12/2011

Canpar - méchante compagnie de poubelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle!   Canpar - méchante compagnie de poubelle! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:17

gunguru a écrit:
UPS Thumbs UP UPS


J'ai pu le récupérer hier entre 17 et 18h...  il a fallu que je signe le papier sur la boite, il a pris une photo de la boite, j'ai signé sont terminal comme quoi c'était la photo du de la boite,  signe un autre papier, puis signé encore le terminal pour la réception du colis, en plus de montrer une pièce d'identité avec photo, fournir mes empreintes digitales, un échantillon d'ADN et un scan rétinien.

Et j'ai pas osé leur dire que j'en avais plein le cul de leur niaiseries, j'avais trop peur qu'ils fouillent pour s'en assurer!

Aucun échantillon de sperme? Tu es plutôt chanceux!


AtomicGPS bonne chance, mais j'ai reçu un colis qui a passé par là récemment et j'ai eu aucun ennui... En espérant que tout aille bien pour toi! geek


Dernière édition par frzburn le Mer 29 Mar 2017 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Canpar - méchante compagnie de poubelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle!   Canpar - méchante compagnie de poubelle! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:50

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Canpar - méchante compagnie de poubelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle!   Canpar - méchante compagnie de poubelle! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 23:44

Dans le passe Canpar a eu un excellent service ,je faisais affaire avec eux plusieurs fois par semaines mis la......euh................. Non!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Canpar - méchante compagnie de poubelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle!   Canpar - méchante compagnie de poubelle! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 11:05

Je ressuscite ça pour les bousiller. Quelle compagnie de brosse pas capable de livrer une commande complète. Je commande 3 x 18.9L y'ont trouver le moyen de livrer en retard et d'en perdre 2. Ça fait pas une belle moyenne ... compagnie de cabochon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Canpar - méchante compagnie de poubelle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Méchante folle!!!
» CANPAR - Employé bizzare
» Encore un article poubelle de Radio-Canada
» Méchante pub...
» Méchante Job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: