EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE

Aller en bas 
+2
PerversPépère
FOX
6 participants
AuteurMessage
FOX
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2016

ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Empty
MessageSujet: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE    ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:46

Je voudrais interchanger la crosse d'une 300 magnum avec celle d'une 270. C'est des model 1200 c. Combien de temps ça peut prendre?
Par la suite je vais peut être vendre la 300. Merci
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Empty
MessageSujet: Re: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE    ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 21:47

MMM, je crois qu'il y a une vis Allen cachée sous la barrure du magasin et il faut enlever le cran pour l'atteindre.
Tu dois utiliser un chasse-goupille fin pour enlever celle-ci.
Fais attention, il y a un ressort aussi je crois.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Empty
MessageSujet: Re: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE    ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 22:25

PerversPépère a écrit:
MMM, je crois qu'il y a une vis Allen cachée sous la barrure du magasin et il faut enlever le cran pour l'atteindre.
Tu dois utiliser un chasse-goupille fin pour enlever celle-ci.
Fais attention, il y a un ressort aussi je crois.
PP.
exactement ça pp tu te trompe que tres rarement
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Empty
MessageSujet: Re: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE    ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 9:43

Je suis humain, tout de même! Ché-pas
Et, il y a longtemps, je l'ai moi-même cherchée cette foutue vis sur la Parker-Hale d'un copain!
Une 270 qui faisait des trèfles de façon continue si on y mettait un peu de concentration. Il l'a encore et quelques orignaux de plus depuis ce temps-là.
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2016

ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Empty
MessageSujet: Re: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE    ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:56

J'ai un site (VUE ÉCLATÉE D'ARMES D'ÉPAULES MODERMES)OU L'ON VOIE LA MOINDRE VIS DANS LA CONSTRUCTION D'UNE CARABINE.A QUOI SERT LA PIÈCE NO 61 ET62. , C'EST CELLE QUI TRAVERSE LA CROSSE AU DEBUT DU CANON.JE CRYAIS QUE C'ÉTAIT ELLE QUI ME BARRAIT.Les autres bottes qui touche au bois semble être la 58 et 59.?? Étant plus jeune,je m,amusais a trans former des 6.5 x55 (au moins 20) que j'achetais chez le BARRON 39.95$ MODEL LONG ET COUPAIT LE CANON.Retravaillait la crosse,quelqu'un s'occupait du verrou et revendait 125$.Mais ceci étant dit là je suis bloquer.
MERCI. ps pour ceux qui ne connaisse pas le site ¨c a pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Empty
MessageSujet: Re: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE    ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 7:32

Revenir en haut Aller en bas
FOX
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2016

ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Empty
MessageSujet: Re: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE    ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 10:17

MERCI À TOUS, JE CROIS QUE JE VAIS ALLER VOIR UN ARMURIER,ÇA SEMBLE DEPASSER MES COMPÉTENCES.JE RISQUE D'AVOIR DES PIÈCES EN TROP LORSQUE J'AURAI FINI.
JE NE SAIS TOUJOURS PAS À QUOI SERT CETTE PIECE DE MÉTAL SOUS LE CANON QUI TRAVERSE LA CROSSE SUR CERTAINE CARABINE ??
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Empty
MessageSujet: Re: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE    ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 11:01

C'est un renfort de crosse. Aucune fonction mécanique. Ca permettait d'éviter que la crosse fende sur la longueur.

ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Parker-Hale%201200C%20SuperClip%20and%201200CM%20SuperClip%20Magnum

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Empty
MessageSujet: Re: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE    ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 11:23

c'est la crosse bolt qui donne un coup de main à la recoil lug. Elle ne sert qu'a absorber le recule de ton arme, tu n'y touche pas, la crosse s'enlevera pareil. comme a dit PP plus haut, il faut retirer la vis allen qui est localisée sous le pontet. Avec un petit punch ou un clou (assez long pour ne pas manquer ton coup avec le marteau et abimer ta crosse), retire la pin qui soutien le mag release et la vis allen est au fond. c'est cette vis seulement qui empeche le trigger group de sortir (évidement plus les 2 vis du pontet) et un coup que c'est fait, la crosse va sortir tout seul

ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2016

ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Empty
MessageSujet: Re: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE    ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 12:34

MERCI ENCORE ,MAINTENANT JE COMPREND.POUR MOI LES CROSSE ME SEMBLENT REELLEMENT IDENTIQUES.JE VOUS EN REDONNE DES NOUVELLES.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2016

ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Empty
MessageSujet: Re: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE    ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 16:55

ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Img_0411
Merci à vous tous , merci KABOOM, EN VOYANT LA BARRURE J'AI TOUT COMPRIS.
Voici les crosses, je préférais la foncé avec les ages du bois.
BRAVO POUR CE SITE, VOUS ÊTES SUPER, ÇA ME RAPELLE DANS LES ANNÉES 1970 IL Y AVAIT DES CLUBS DE TIR DANS TOUTES LES PAROISSES ET LE DIMANCHE APRES MIDI ,ON SE FAISAIT DES COMPÉTITIONS AMICALES ET ON POUVAIT ÉCHANGER DES TRUCS.(ps on était pas plus mauvais citoyen pour ça. aujourdhui ????)
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Empty
MessageSujet: Re: ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE    ENLEVER LA CROSSE  SUR UNE PARKER HALE   Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 20:30

Aujourd'hui, nous sommes encore de bons citoyens qui payent encore leurs impôts mais on est juste plus cyniques, c'est tout...
PP. Twisted Evil

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
ENLEVER LA CROSSE SUR UNE PARKER HALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help s.v.p Enlever canon de sur le fut Parker hale 1200c
» Info crosse parker hale
» monture weaver
» parker hale
» Parker Hale 30-06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: