EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 article interessant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

article interessant Empty
MessageSujet: article interessant   article interessant Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 9:38

voici un article qui viens de parraitre cette semaine

https://www.hilltimes.com/2017/04/03/rural-liberal-mps-awfully-nervous-upcoming-gun-legislation-suspecting-gun-registry-backdoor/101657


Je me demande ce qu il veulent dire quand il dise " retiré les armes de poings et armes d'assault de nos rues "
Ils vont toute nous saisir comme ils ont voulu faire avec le cz858 ?
Personne ne connais leur nouvelles mesures elles sont très secrètes.
Je ne sais pas si je suis tout seul mais sa me rend nerveux de tout perdre l'argent investit...

moi je suis trop jeune pour avoir vecu la grosse reforme de 1995. Mais était ce le même climat que l'on vit présentement ? voyez vous des ressemblance dans leurs discours...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16547
Date d'inscription : 24/10/2013

article interessant Empty
MessageSujet: Re: article interessant   article interessant Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 11:17

Lis a la fin, les mesures sont là.

Mais en gros le but final est le moins d'armes possible dans les mains des honnêtes citoyens sous forme de confiscation sans compensation et de prohibition inutile.

Le nouveau comité d'inutile que goodale est entrain de formé va nous pondre des belles mesures dans le style du projet de loi S-223 qui avait été par la cr***** de folle senatrice hervieux-payette... Genre les semi-autos restreints/prohib, entreposer ailleurs, controle du quantité de munition par personne et etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
article interessant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article interessant
» Article intéressant
» article intéressant (anglais)
» article interessant trouvé sur cgn
» Article tres interessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: