EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lampe de poche Pelican 7600

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Lampe de poche Pelican 7600 Empty
MessageSujet: Lampe de poche Pelican 7600   Lampe de poche Pelican 7600 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:29

Je conaissais pas ce modèle. Mais je voulais partager ici !

Pelican 7600

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui m'a fait la commander c'est le port USB pour la recharger. L'été au camping, on a un panneau solaire et une banque de batterie. Donc, le jour sur la plage j'installe mon panneau solaire ( anker 21 W ) sur le top du parasole et j'y recharge ma banque de batterie ( 21000 MAH )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pouvais donc me fier là dessus pour recharger le cellulaire de moi et ma blonde, un haut parleur bluetooth, et mon ipad.

Mais pour mes Maglite, je n'avais pas le choix de trainer des batteries.

Le côté très cool, c'est la batterie 18650 est la même que mon vapoteur IPV3 qui fonctionne avec 2 18650 et j'en ai 4 déjà ( batterie ).

940 lumens. Mode nuit en rouge ou en vert ( très cool pour aller aux toilettes la nuit ! ) 3 intensités, et format agréable.

Je devrais l'avoir mercredi, je vous laisserai savoir ce que j'en penses mais ça regarde bien !

( peut fonctionner avec deux CR123 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes Maglite XL200 étaient vraiment mes préférés. ( j'en ai 3 ) Mais je penses bien avoir trouvé un remplaçant !

80 $ en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20180
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Lampe de poche Pelican 7600 Empty
MessageSujet: Re: Lampe de poche Pelican 7600   Lampe de poche Pelican 7600 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 16:17

Comme ça, tu peux aussi recharger les vapoteurs! cheers
Laughing Quelle époque, tout de même!

Ta Pelican est pas mal intéressante pour une lampe qui doit supporter un usage intensif et pas forcément soigneux. Un bon outil.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Lampe de poche Pelican 7600 Empty
MessageSujet: Re: Lampe de poche Pelican 7600   Lampe de poche Pelican 7600 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 19:51

21 watts sur ce panneau là ? Méchant bon rendement!!! Je connaissant pas ces produits là, je vais aller y jeter un coup d’œil certain. J'ai 45 W sur mon système et on dirait que c'est 5 fois plus gros que ton truc, ok le mien date de quelques années mais... Ça me donne le goût de dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Lampe de poche Pelican 7600 Empty
MessageSujet: Re: Lampe de poche Pelican 7600   Lampe de poche Pelican 7600 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 22:03

pour les trips en foret, de chasse ou back country ski ca m'a l'air tres utile et ca semble compact pour le transport
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Lampe de poche Pelican 7600 Empty
MessageSujet: Re: Lampe de poche Pelican 7600   Lampe de poche Pelican 7600 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 7:59

Oui, j'aime beaucoup le panneau. Aussi, comme vous le savez sûrement, 21 W c'est sous des conditions optimales. ( Plein soleil de midi sans humidité alors que le paneau est à une température parfaite etc... )

Mais sur youtube, les reviews sont bonnes. Et comparé au Goal Zero de format similaire, en side by side, il recharge un iphone 6 ou 7 plus rapidement. 2 ports USB

je l'ai payé 79.99 $ sur amazon.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Lampe de poche Pelican 7600 Empty
MessageSujet: Re: Lampe de poche Pelican 7600   Lampe de poche Pelican 7600 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 15:50

J'ai reçu ma lampe, malheureusement, je dois la faire charger ! Mais la construction est vraiment bonne. Elle feel très très solide.

Garantie à vie. Aucune question demandé. Aucune preuve d'achat à fournir. Et cette garantie couvre même la led !

Bien hâte d'en faire l'essaie ce soir !

Elle est programmable. Tu peux donc choisir 1 des 5 programmes ( j'ai choisi le 4 ) Me tente pas en pleine nuit de me prendre 950 lumens et être aveuglé pour le reste de la nuit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Lampe de poche Pelican 7600 Empty
MessageSujet: Re: Lampe de poche Pelican 7600   Lampe de poche Pelican 7600 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 8:25

WOW ! je suis impressionné ! ça éclair en TA ! pendant la nuit, j'ai mis la lampe de poche sur la table à manger pointer vers le plafond, et en cas de panne de courant, seulement cette lampe éclair l'entierté de mon salon, salle à manger et cuisine ( à air ouverte ) d'un peu plus de 2000 pieds carré sans problèmes !

Elle produit un beau gros faisceau très grand et très clair. La lummière est bien diffuse et constante partout dans le faisceau. En forêt ça doit être génial. Ici ce matin, j'ai fait ma run de l'entrpôt avec et c'est fraiment nice. habituellement, j'allume les lumières pour faire ma tournée, ce matin, seulement à la lampe de poche c'était parfait.

NB que le mode d'emplois dit que la rechage se fait en moins de 6 heures et que moi, ça pris environ 2h30 hier.

Le del montre bien l'était de la batterie en utilisation comme sur la charge.

Verte, orange rouge et rouge clignottant pour différent stade c'est qui est très cool comparé à une lampe traditionnel ou on est jamais certain de la durée de vie des batteries.

Peux ce charger dans n'importe quel port USB, autant dans l'auto, que sur l'ordi ou en camping avec une banque de batterie.

J'adore la prise en main.

Petit B mol. La 18650 de pelican n'a pas le format standard d'une 18650. Il y a un genre de capteur coller sur le bout et je ne sais pas encore ce que ça fait. Je peux cependant utiliser une 18650 standard et ça fonctionne, mais je ne pourrais pas  utiliser la pelican 18650 dans mon vapoteur, ou dans mes chargeurs de 18650 standard puisque ça ne fit pas.

Pour utiliser les CR123, on doit utiliser un cylindre qui vient avec la lampe de poche. C'est donc plate de devoir penser à trainer ce cylindre. Mal pris, tu vas t'acheter des cr123, mais si tu n'as pas le cylindre avec toi, too bad. Je vais donc le ranger dans ma voiture et essayer de ne pas oublier ou il est !

Qu'est-ce que j'oublie ? Ah oui ! la lampe verte ou rouge provient de différent del de la lampe de poche. Il y a donc trois del. la blanche en plein milieux, et la rouge d'un côté, la verte de l'autre.

Ces deux dels ne changent jamais d'intensité. Je crois que c'est à peu prés 40 lumens.

Pour le prix, je la recommande. Vu le côté très pratique. Tant que les ports USB seront disponnible, ce sera ma lampe de choix.

Finallement, le format est vraiment bien. Peut-être pas pour du EDC sur ça propre personne en tant que civil, mais ça sera un EDC dans mon cas clippé sur mon sac de travail ! ( un genre de bug out bag noir )

Cheers !

EDIT: J'oubliais. Le port USB pour la recharge est petit. Hier j'ai essayé différents cables ( un cable est inclut en passant ) mais tous les cable ne sont pas fait parreil et un des miens était trop gros pour le port sur la lampe et ne rentrait pas du tout dedans. Dans mon kit de camping, les 3 cables que j'ai fittait parfaitement. Je parles ici de la partie en plastique qui tien le bout du fil usb.
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Lampe de poche Pelican 7600 Empty
MessageSujet: Re: Lampe de poche Pelican 7600   Lampe de poche Pelican 7600 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 7:32

En camping jutilise la fenix LD01et une lempe frontale Frnix H11 et pas beson de plus dans le noir ou il y a pas de lumire ca eclaire en masse...mais au travaille dans certaine condition la Ld01 c'est pas assrz fort.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Lampe de poche Pelican 7600 Empty
MessageSujet: Re: Lampe de poche Pelican 7600   Lampe de poche Pelican 7600 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 8:00

c'est ce que j'aime de la pelican. Dans le mode que j'ai choisi, elle est à 30 lumen au départ. Ce qui est parfait quand tu cherches un truc et tu veux pas " écoeurer " tout le monde.

Ensuite elle tombe à 479 lumens. Ce qui est ben en masse pour bien des choses.

Sinon, un troisième clicque et elle tombe au max à 944 lumens.

944 c'est ce que j'utilise à la job en faisant ma tournée le matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
 
Lampe de poche Pelican 7600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampe de poche
» Belle lampe de poche...
» lampe de poche pronature
» Lampe de poche Tres puissante
» Remington 7600 30-06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: