EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Garantie Zeiss

Aller en bas 
+7
Pass
gunguru
kaboom
Ktmrider
1clickdown
just for the bang
GVC
11 participants
AuteurMessage
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Garantie Zeiss Empty
MessageSujet: Garantie Zeiss   Garantie Zeiss Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 11:58

Avec ce qui vient de m'arriver ainsi que leurs qualités optiques, je ne peux que vous recommandé les produits Zeiss!

Pour faire une histoire courte, j'ai acheté, de seconde main mais pratiquement neuf, il y a 5-6 ans, un télescope conquest 4,5 x 14 44mm réticule z-800, que j'adore pour la chasse, (j'ai payé $650) pour équipé ma 300wsm. L'année dernière le bouton de parallaxe a commencé à "tourné dans le beurre" pour finir par ne plus être capable d'ajusté le parallaxe.

Voilà un mois et demi, je suis allé le porté chez Londero pour l'envoyé réparer, Jimmy me dit que ça devrait prendre un mois et que je devrais peut-être payé que les frais de transport ou peut-être un léger supplément s'ils doivent le remplacer par un autre modèle, j'étais un peu sceptique vu que je ne suis pas le propriétaire original et qu'il n'a pas été enregistré chez Zeiss.

Hors, voilà deux semaines, je reçois un téléphone de Londero pour m’avisè que mon télescope est revenu. Hier, je me pointe et vais voir Jimmy qui me revient avec une boite, bien content par ce que j'avais oublié de ramener sa boite, pour m’apercevoir que c'est une boite neuve et qu'à l'intérieur il y a un un conquest HD5 3 x 15 42mm muni d'un réticule Z-800. cheers Après vérification, il se détail entre $1 500 et $1 700, pas nécessaire de vous dire que je suis aux anges!

Jimmy me dit qu'entre le trouble de le réparer et le changer, ils ont décidé de le changer et puisqu'il est "discontinué", ils l'ont remplacé par le nouveau modèle équivalent. Et pour achevé le plat, il me dit que je n'avais qu'a payé $12 pour les frais de transport! Je l'ai regardé avec un grand sourire et lui ai dis que ça va me faire un grand plaisir! lol!

Que dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Garantie Zeiss Empty
MessageSujet: Re: Garantie Zeiss   Garantie Zeiss Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 12:10

Good Post merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100798
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Garantie Zeiss Empty
MessageSujet: Re: Garantie Zeiss   Garantie Zeiss Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 12:31

Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Garantie Zeiss Empty
MessageSujet: Re: Garantie Zeiss   Garantie Zeiss Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 12:43

Big1hand
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Garantie Zeiss Empty
MessageSujet: Re: Garantie Zeiss   Garantie Zeiss Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 12:48

Bon ben je vais casser mon parallaxe sur le mien et aller voir Jimmy Very Happy

Non serieux, c'est ce qu'on appelle donner du service !
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Garantie Zeiss Empty
MessageSujet: Re: Garantie Zeiss   Garantie Zeiss Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 13:29

Cool!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Garantie Zeiss Empty
MessageSujet: Re: Garantie Zeiss   Garantie Zeiss Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 13:30

J'imagine que la prochaine fois que tu vas magasiner Zeiss risque de se retrouver en haut de ta liste ...

C'est ce que j'appel du service ça monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48665
Date d'inscription : 13/04/2010

Garantie Zeiss Empty
MessageSujet: Re: Garantie Zeiss   Garantie Zeiss Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 14:29

Merci de l'info et il est bon de publier dans ce temps. Garantie Zeiss 824519
Revenir en haut Aller en bas
Malekal
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Malekal


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 44
Localisation : Monteregie - marieville
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!
Date d'inscription : 03/11/2016

Garantie Zeiss Empty
MessageSujet: Re: Garantie Zeiss   Garantie Zeiss Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 14:34

Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Garantie Zeiss Empty
MessageSujet: Re: Garantie Zeiss   Garantie Zeiss Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 17:19

j'ai eu pratiquement le meme traitment avec savage Smile
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Garantie Zeiss Empty
MessageSujet: Re: Garantie Zeiss   Garantie Zeiss Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 18:36

kaboom a écrit:
Bon ben je vais casser mon parallaxe sur le mien et aller voir Jimmy Very Happy

Non serieux, c'est ce qu'on appelle donner du service !

Pass a écrit:
J'imagine que la prochaine fois que tu vas magasiner Zeiss risque de se retrouver en haut de ta liste ...

C'est ce que j'appel du service ça monsieur!


Oui aux achats par internet, car ils y en a qui exagèrent (même sur internet d'ailleurs!), ça nous a augmenté la diversité de produits avec une facilité que nous n'avions pas avant.

Mais il ne faut surtout pas oublié d'encourager certaines boutiques locales qui se désâmes parfois pour nous trouver la chose que l'on ne trouve pas ailleurs ou nous offrir un excellent service après vente même si l'on n'a pas acheté le produit chez eux! Londero est une de celle-là! Sur internet, pour le service après vente ou lorsqu'on a un problème, ça peut parfois être l'enfer.

J'aurais pu m’occuper moi même de communiqué et d'envoyer mon télescope au service après vente de Zeiss, mais comme je n'étais pas le premier propriétaire et qu'il n"était pas enregistré, j'ai jugé que ce serait moins de trouble et plus facile de passé par eux et comme Jimmy m'a fait remarqué, à la quantité d'inventaire qu'ils achètent, ils ont, surement, un peu plus de poids ou d'influence qu'un simple consommateur!  

Ce n'est pas seulement un plaidoyer en faveur de Londero que je fais, il y a bien d'autres boutiques au Québec, vous les connaissez, qui offrent un excellent service et je me dis que ça vaut bien, quelques fois, un prix légèrement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

Garantie Zeiss Empty
MessageSujet: Re: Garantie Zeiss   Garantie Zeiss Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 19:00

jattend un retour de garantie de leupold cher korth group , il mont envoyer un email disant que ses leupold usa qui me renvoit mon colis ,jespere une boite neuve moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Garantie Zeiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZEISS LRP S5
» ZEISS
» Zeiss
» Zeiss hd-5
» Zeiss HD5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: