EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 munition défectueuse

Aller en bas 
+7
Techman
Magload
dodgedeer
oncle will
wrangler
gunguru
kaboom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wrangler
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wrangler


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac
Date d'inscription : 18/12/2014

munition défectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition défectueuse   munition défectueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 18:41

kaboom a écrit:
J'amais eu autant de flyers durant une session de tir. j'ai tiré toutes les balles sans tips plus quelques unes normal et je n'arrivais pas a grouper 3'' a 100v meme que parfois la balle sortait presque de la cible.. les warne etait torqués à 35lbs c'est pas ca certain. la je m'eloigne du sujet mais ca pourrait peut-etre venir du scope, mon sightron bigsky. un usagé dont le tube est un peu ecrasé par l'ancien proprio qui a du avoir torqué ca à 50 lbs je peux pas croire..
je vais en avoir le coeur net, je swap le scope pour mon Leupold VX3i et  je retourne au range samedi.

non mais quel honte pareil. je tirais mieux avec ma P14 militaire a mires ouvertes qu'avec ma T3 laminée 300wsm lol  Y a de quoi qui ne tourne pas rond !!!!

Ouin c'est décevant comme résultat.

J'ai un télescope qui a rendu l’âme et donnais le même résultat que toi !

Ps. Puisque tu change de télescopé profite-en pour vérifier que c'est pas le rail qui est lousse

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

munition défectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition défectueuse   munition défectueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 21:42

Pas drole des erreurs comme ca de Nosler
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

munition défectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition défectueuse   munition défectueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 21:58

wrangler a écrit:
kaboom a écrit:
J'amais eu autant de flyers durant une session de tir. j'ai tiré toutes les balles sans tips plus quelques unes normal et je n'arrivais pas a grouper 3'' a 100v meme que parfois la balle sortait presque de la cible.. les warne etait torqués à 35lbs c'est pas ca certain. la je m'eloigne du sujet mais ca pourrait peut-etre venir du scope, mon sightron bigsky. un usagé dont le tube est un peu ecrasé par l'ancien proprio qui a du avoir torqué ca à 50 lbs je peux pas croire..
je vais en avoir le coeur net, je swap le scope pour mon Leupold VX3i et  je retourne au range samedi.

non mais quel honte pareil. je tirais mieux avec ma P14 militaire a mires ouvertes qu'avec ma T3 laminée 300wsm lol  Y a de quoi qui ne tourne pas rond !!!!

Ouin c'est décevant comme résultat.

J'ai un télescope qui a rendu l’âme et donnais le même résultat que toi !

Ps. Puisque tu change de télescopé profite-en pour vérifier que c'est pas le rail qui est lousse


Y en a pas de rail, j'utilise des Warne qui se place directement sur le recever groové de la T3
munition défectueuse - Page 2 Img_7312
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

munition défectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition défectueuse   munition défectueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 22:08

Une chose Kaboom ,Warnes fait d'excellent stock mais sur ces tip off rings il manque un cross bolt qui empêcherait sous l'effet du recul que les rings bougent d'avant et arriere .,C'est pas une 22 ca mais un gros calibre ,possibilite...... Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

munition défectueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munition défectueuse   munition défectueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 23:27

Pourtant, ces rings là sont designé spécialement pour aller sur le rail intégré de la T3 et y a une recoil key sur le ring avant qui se place dans le trou fait pour ca. J'ai torqué à 35lbs mais le site de warne recommande de torqué à 25lbs max. je trouve pas ca bien serré me semble..
http://warnescopemounts.com/product/1t-1-inch-tikka-fixed-medium-rings/


Revenir en haut Aller en bas
 
munition défectueuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vortex PST Tourelle défectueuse ???
» Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update
» Munition 303
» munition UMC
» Munition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: