EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quel type de tireur êtes-vous?

Aller en bas 
+30
Dutch
snipinghunter
Pass
Maximus
freforall
kaboom
1clickdown
kinay03
foudetir
Ktmrider
molesto
gunguru
Peter Venkman
just for the bang
300wby
Malekal
thundercat mountain
Hellcat
mike
DT741
DAN76
PerversPépère
Bleu9mm
Zentrody
Pierrea
Popymoy
Cookie Monster
Paul64
Lautmandam
Esterel01
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 9:24

En lisant le thread sur le tir en rafale au Ruisseau noir, j'ai réalisé à quel point la clientèle était différente d'un club à l'autre. Alors un petit test: quel type de tireur êtes-vous? En voici quelques caricatures. Peut-être que certains s'y retrouveront...

Le «Ti-Rambo». Habituellement assez jeune, il n'a pas vraiment terminé sa crise d'adolescence. Ce qui le fait jouir, c'est de caresser une AR-15 mais la plupart du temps, c'est encore un rêve. Il aime les muzzlebreaks juste pour le bruit que ça fait et pour les grimaces que ça provoque sur ses voisins de table au pas de tir. Il considère les non-restreints comme juste des jouets pour les bébés. Au Ruisseau Noir, on le reconnaît à son rire nerveux après avoir vidé son chargeur en tir en rafale.

Le «Elmer Fudd». Dès qu'on entre dans le stationnement du champ de tir, on sait s'il sera là en voyant sa femme Bobonne qui l'attend patiemment dans l'auto, en train de tricoter. Il se dit chasseur de «wabbits» mais n'en a jamais mangé, n'ayant pas encore réussi à en atteindre un seul après trente ans d'essais. Il ne sait habituellement pas où se trouve la «sûreté» sur sa carabine. Il faut éviter d'être son voisin immédiat au pas de tir, car nos cibles seront entièrement trouées avant qu'on ait nous-mêmes tiré une seule balle. Ses cibles à lui seront cependant toujours intactes à la fin de sa séance de tir. Il faut aussi éviter de lui tourner le dos et s'assurer de toujours voir où il est quand on va changer nos cibles, afin de ne pas devenir son premier wabbit à vie... [Note: cette description n'est pas une caricature. Elle correspond exactement à un individu qui fréquente mon club de tir. Disons que c'est assez stressant à côtoyer...]

L'«Olympien». Il passe le bore-snake après 3 cartouches. Quand il quitte le pas de tir, on retrouve sous la table plus de bore-snakes usagés que de douilles vides. On le reconnaît aussi en regardant sa cible après une séance d'une heure de tir: il n'y a qu'un seul trou au milieu. Pourtant, me semblait l'avoir entendu tirer au moins 30 fois...

Le «Granola». C'est celui qui est en train de recharger son fusil à chargement par la bouche pendant qu'un bison charge en sa direction. La dernière fois que j'en ai vu un de vivant, il était en train de mesurer sa poudre alors qu'un cougar sautait sur lui.

«Papa ours». Habituellement la soixantaine ou plus, hirsute et barbu, dégage parfois une forte odeur du fond des âges. Il sort de sa tanière après un hiver de trapage pour venir au champ de tir juste avant la saison de chasse. Il y en a deux sous-types. Le premier a une rutilante .300 Win Mag qu'il a astiquée durant l'hiver avec la peau des visons qu'il a pris au piège. Tous ses revenus des 5 dernières années ont servi à l'acheter. L'autre sous-type a une vieille .303 rouillée qu'il a traîné tout l'hiver dans la neige en visitant ses pièges. La crosse cassée de sa carabine est attachée avec de la broche à collets. Il ne l'a jamais nettoyée mais il vient au champ de tir pour la «désencrasser» un peu, avant d'aller à l'orignal.

Le «Gentleman Shooter». Toujours bien habillé, il porte une casquette de tweed. Il ne fréquente que le Montreal Skeet Club pour sa séance hebdomadaire de pigeon d'argile, avec sa Fabbri Over-and-under. On n'a pas à se soucier de lui, car il n'y a aucune chance qu'on le rencontre à notre club de tir de prolétaires.

Le «Reloader». Il vient au champ de tir pour tester les 14 poudres différentes qu'il a essayé cette semaine. Il reconnaît juste au son qu'il a mis 0.002 grains de trop de poudre dans sa dernière formule. En éjectant chaque douille, il la hume profondément pour savoir si la poudre a bien brûlé. Il note minutieusement le tout dans un petit carnet. Faut y penser deux fois avant de lui demander un conseil de rechargement, car il risque de partir sur une explication détaillée de deux heures!

Vous en connaissez d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam


Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2015

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 9:39

donc selon toi y'a juste des weird qui tir et personne de juste normal geek
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 9:50

Ceux qui ont des Cadex, Blaser, AI ou custom et qui visent le trou, ils sont dans quel catégories? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 10:11


Lautmandam a écrit:
donc selon toi y'a juste des weird qui tir et personne de juste normal geek

C'est comme quand tu te promènes sur la rue: les gens normaux, tu les vois pas!

Ceci dit, je revendique le droit à être weird!  Ça devrait d'ailleurs apparaître dans la Charte canadienne des droits et libertés...
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 10:44

Eh ben mon Esterel t'as frappé dans le tas pas mal fort.

Effectivement il pourrait y avoir d'autres catégories, que je qualifierais d'hybrides. Personnellement je crois être un mélange de ''Gentleman Shooter'' et de ''Reloader''.

J'ai eu mon temps au Montreal Skeet Club sans pour autant avoir porté la petite casquette de tweed. Par ailleurs j'aime parfois recharger pour mes divers milsurps et ma .300RUM et ma .308Win etc...

On peut, ici, voir qu'il y a toute une panoplie de proportions de chaque option qui puisse s'offrir. Mais quoi que l'on en dise, je crois que les tireurs peu importe la catégorie et sous-catégorie à laquelle nous nous identifions fait en sorte que nous soyons ''WEIRD'' aux yeux des gens qui ne supportent pas les armes à feu.

Je ne suis pas dans les armes de poing ni dans les ''Black Gun'' ni dans le tir de compétition, mais il ne faut pas les laisser pour contre.

J'adore aussi être ''Weird''. C'est un club select de gens qui adorent tirer pour ce que cela leur apporte, tout comme un joueur de golf. Je ne peux supporter le golf mais ne prône pas l'abolition des clubs de golfs.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 11:35

Je dirais: " Tireur À la cible, au gibiers et à la vermine, quelques fois à la cannette, jamais à la rafale (interdit de tirer du Full-Auto pour moi (je n'ai pas la classe), quelque fois en tir rapide en semi-auto (mais je préfère prendre mon temps pour être le plus précis possible)"
Hum! C'est à peu près ça pour moi Wink

Je pourrais aussi rajouter; toujours respectueux de mon environnement de tir et pas mal toujours avec le sourire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5038
Date d'inscription : 22/09/2013

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 11:40

C'eux qui conseille une rod de nettoyage a 4800$CAD pour nettoyer un 22lr a 50$ qu'un gars a acheté dans une vente de garage.   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1605
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 12:03

Tu oublie le nouveau...

Celui qui te passe le canon dans la face alors que la ligne de feu est fermé! (cas vécue)
(un peu comme ton bougnoule)

Le Social

Le gars qui vient avec ou sans arme, passe la journée au club pour discuter du beau temps et du vieux temps. Qui aime entendre sa voix.

L'associal

Vient pour tiré, pas pour jaser pendant des heures. Augmente de calibre quand le monde vienne lui parlé trop souvent. Fini avec un 12 coachgun de 18 pouces qui déneige le toit à chaque tir...
(parfois mon type, quand je travail de nuit)

L'occasionnel.

Celui qui vient tiré une fois par année pour garder sa loi 9. Veut avoir une arme restreinte pour ce sentir en sécurité chez lui, mais qui à peur de s'en servir au club de tir (juste à le voir manipulé son arme). Tir des munitions qui vienne d'une boite jaunis ou le prix est écrit à la main, car les marqueuse automatique n'existait pas encore. (cas vécue)

Le vantar

Celui qui est capable de toucher une cible a 2 km les yeux fermé avec des balles a blanc.


Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 12:33

Moi, c'est plus le clown, tsé...: habillé n'importe comment, parle à tout le monde, fais des jokes de graine, laisse mes amis tireurs jouer avec mes bébelles (lire armes...) si je peux jouer avec les leurs (lire armes).

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 12:51

T'as oublié le "Old Fart"... (émoticone de vieux câlisse de fatigant, SVP)
PP. Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 12:54

Salut à tous !

Ça dépend de ce que je suis venu faire...
Tirer évidemment, mais dans un but précis...
Si j'ai le .308win en main, une cible C50 posée à 100 mètres, c'est pour faire du groupement serré...
Si j'ai mon 9mm, et une cible silhouette posée à 15 mètres, c'est pour m'entraîner aux tirs rapides de riposte .

Et dans ce cas là, certainement que quelques gars me prennent pour le Rambo du club....

Ils ignorent pourquoi je fais ça, se contentant de me regarder en souriant, avant de reprendre leurs tirs...

Puis, on va au résultat. Et souvent, c'est à ce moment là que moi, je sourie...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 13:10

Oh... et il y a aussi le "Nul" (qui est parfois doublé d'un "J'ai le droit"):

- Appelle pour se plaindre qu'on ne lui a pas envoyé sa clef... même si c'est un cadenas à combinaison dont le code lui a été envoyé avec sa carte...  Rolling Eyes
- N'arrive pas à comprendre qu'il faut s'occuper soi-même de renouveler son abonnement avant la date d'échéance (surtout quand c'est marqué sur sa carte).  Neutral
- Chiale "qu'on ne lui a pas dit" ou "qu'on ne lui a pas envoyé le formulaire" (même s'il existe un pdf actif téléchargeable sur le site web de son club).  Suspect
- Ne fait pas sa présence annuelle réglementaire et appelle en plein mois de février pour qu'on vienne lui faire une ouverture de ligne "gratis pro Deo" puis ne se présente pas "parce qu'il fait trop froid"... Evil or Very Mad
- Se fâche lorsqu'on lui dit qu'il doit repasser son examen de la loi 9... Fouet

... et recommence l'année suivante. Trek palm

PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 14:34

Multi-disciplinaire/Tactico-social

-proprio de black guns restreints et non-restreint
-proprio d'armes de poing
-proprio de milsurp
-proprio d'armes de chasse
-proprio de rimfire

Fréquente les 3guns/CQB, chasse, tir en club ou en nature. Pigeon d'argile amateur. Longue distance j'ai délaissé. Adore inititier de nouvelles personnes au tir peu importe la discipline.

Aime tirer et jaser avec les autres lorsque j'suis officiel

Tir beau temps/mauvais temps. Le pantalon woodland camo avec le chandail AIRBORNE, c'est le meilleur dress Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 20:21

à chacun son tir, l'important c'est d'avoir du fun...
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 21:34

Je dirais le reloader mais moi, ce sont les boulets que je ne me branche pas.

Pour l'instant, seulement du longue distance. Pas de black gun, j'ai trop investi dans le LR qu'il m'en restait plus pour autre chose. J'aime bien piquer des jasettes avec le monde surtout quand ils voient mon NF et ça commence par " hiii c'est pas un scope de chasse ça " 😂🤣
Revenir en haut Aller en bas
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Laterriere
Loisirs : toutes.
Date d'inscription : 04/09/2010

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 21:51

Je suis un tireur solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malekal
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Malekal


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 44
Localisation : Monteregie - marieville
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!
Date d'inscription : 03/11/2016

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 21:54

Hellcat a écrit:
Je dirais le reloader mais moi, ce sont les boulets que je ne me branche pas.

Pour l'instant, seulement du longue distance. Pas de black gun, j'ai trop investi dans le LR qu'il m'en restait plus pour autre chose. J'aime bien piquer des jasettes avec le monde surtout quand ils voient mon NF et ça commence par " hiii c'est pas un scope de chasse ça " 😂🤣

Lol ca me fait penser au commentaire j'ai eu quand j'ai ajuster le Center Point de mon pere sur la 30-06... iiiii, ca toffera pas longtemps ca... :P
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 12:41

de ce temps si je tire du gun a cloue....la charpente est fini de monter!!...normalement je suis reloadeux et social en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 12:41

Salut, moi je dirais de précision, j'aime pas plus qu'il le faut vider des chargeurs, mais une fois de temps a autres faut avouez que c'est plaisent mais pas sur du papier.

la compétition j'aime pas j'y retrouve pas de plaisir, j'aime tirer tout simplement.

Je suis de nature relax j,aime prendre le temps de vivre et ma façon tirer suis la tendance , attendre 3 heures qu'un siffleux sorte a 500 mètres pour tiré une seule balles dans mon après midi ça c'est moi. Smile

Du fusil a silex a la carabine target, et même encore la fameuse carabine a plomb. sa reste toujours la même histoire la première balles devrais êtres la seule. Smile

Quel type de tireur êtes-vous? 20160710
Revenir en haut Aller en bas
Malekal
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Malekal


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 44
Localisation : Monteregie - marieville
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!
Date d'inscription : 03/11/2016

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 12:57

Quel type de tireur êtes-vous? 824519
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 13:12

Esterel01, t'as oublier le nerveux ! et oui, je suis toujours nerveux. J'aime bien tirer, je suis très content quand je fais de beau groupe avec mon G21. Mais je suis un gars responsable et prudent. On m'a dit que de tirer des armes à feu au Canada, c'était un privilège et j'en prends soins.

Ce qui s'est dit sur l'autre thread à propos des tits clins avec leur iphone ça me rend inconfortable.

à Beauport, j'ai eu droit à une confrontation un vendredi soir. Un membre sur la ligne de tir qui agissait comme s'il était dans son sous-sol. Y'a laissé son stock la pour aller à la toilette, l'arme avec le mechanisme fermé et pas visible. L'officiel a eu une discussion avec lui porte fermé ( j'étais dans le bureau avec eux ) Au départ j'ai rit fort car je croyais que c'était deux chums qui me gnaisaient... pour me rendre compte que ce n'était pas le cas. Il c'est fait bannir du club sous mes yeux ! ( pas juste à cause de ce qu'il a fait, mais surtout vu son attitude de baveux )

L'officel c'était Alain si y'en a qui le conaisse. Un bon jack ! Je me suis excuser d'avoir rit au départ et je lui expliqué pourquoi j'avais rigoler.

C'est con, mais ça ma rassurer qu'il le mette dehors. Faut pas tolérer ça. Tu peux pas monter le ton pis t'engeuler dans un club de tir, ça n'a pas ça place, pis y'a des choses qui peuvent se dire qui ne devrait pas être dit dans un tel endroit.

Je suis conforable à tirer. Pour ceux qui me conaisse, je suis pas bâti sur un petit frame de 2 par 4 ! Mais j'ai toujours l'impression de marcher sur la corde raide et je ne veux pas faire de bêtise et je crois que c'est correct comme ça et ça ne me dérange pas. Je crois que ça me rend plus sécuritaire !!

Faut pas oublier que je tire que depuis un an... J'avais jamais utiliser une arme à feu avant ça.

J'aime beaucoup à beauport la camaraderie et le côté familiale. Homme, Femme, Fille, Garçon, personne plus agés etc... c'est un beau groupe de gens qui aime leur sport, et aime en parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 13:42

iPhone 📱???

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 13:51

Le thread fermé...


Moi je suis de genre vivre et laisser vivre, clince on est la pour avoir du fun, faisons tous collectivement notre part pour en avoir du fun!!!

Des fois je tire vite, des fois non, des fois je fais du social, d'autres fois non. Tu peux peux bien arriver avec le gun que tu veux et être habillé en clown ronald mc donald, j'en ai rien a cirer, au pire je penserai que tu es dans au spvm Wink


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Malekal
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Malekal


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 44
Localisation : Monteregie - marieville
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!
Date d'inscription : 03/11/2016

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 14:07

Moi je suis le shooter Anxieux...

Est-ce que j'ai tout amener? Est-ce que je devrais changer ma position quand j'epaule? Est-ce que mon scope est asser gros? Ah non, l'officiel de tir me regarde, quesque j'ai fait!

Ca c'est les questions qui passent dans ma tete avant meme d'etre au champ de tir, a 23h48 la veille d'aller tiré alors que j'essaie de m'endormir...
Coco
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Quel type de tireur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 15:01

Content de voir que je suis pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
 
Quel type de tireur êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes membre a quel club de tir ?
» De quel côté vous êtes et climat
» VOUS N’ÊTES PAS ÉCŒURÉS DE VOUS FAIRE DÉPOUILLER DE VOS LIBERTÉS ANCESTRALES
» PP, quel chic type!!
» Saviez vous qu'a force de chasser vous etes devenus des tueur efficace selon les anti-guns !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: