EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Paiement par EMT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paiement par EMT Empty
MessageSujet: Paiement par EMT   Paiement par EMT Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 17:27

x


Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Paiement par EMT Empty
MessageSujet: Re: Paiement par EMT   Paiement par EMT Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 17:28

t'es le payeur ou le payé ?

si t'es le payé, zéro problémo. si t'es le payeur, ben ça dépend du vendeur...

j'ai toujours été le payé. J'ai été payeur ici sur ep ( la seule fois dans ma vie ) et j'ai fait des vérifications avec d'autres membres avant de faire le paiement. Turns out le gars ici que j'ai payé était mon jumeau. Il avait des bons crédentials entre autre de GG et quand je lui ai envoyé mon PPAR le gars à dit Christi qu'on se ressemble. Je peux pas te répondre car je t'ai pas vu je lui ai répondu. Lorsque j'ai vu sa photo, le gars c'est mon jumeau identique ! ( off topic mais ) c'est pas possible d'être 100% certain. alors si tu peux faire un backgroud check avec des références c'est mieux !


Dernière édition par Peter Venkman le Mer 17 Mai 2017 - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Paiement par EMT Empty
MessageSujet: Re: Paiement par EMT   Paiement par EMT Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 17:32

Je suis très a l'aise. Pas de recours officiel, mais entendons nous qu'on parles d'armes à feu, pas le genre d'affaires que je me laissrais a niaiser!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6881
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Paiement par EMT Empty
MessageSujet: Re: Paiement par EMT   Paiement par EMT Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 21:25

Moi je fais souvent EMT jamais eu de probleme. Un petit depot en premier et ensuite le reste du paiement lors de l'envois avec tracking. J'essaye toujours de parler a la personne au telephone aussi et la je peux sentir quel genre de personnes il est les site comme EP et CGN c est pas mal correct.
Revenir en haut Aller en bas
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Paiement par EMT Empty
MessageSujet: Re: Paiement par EMT   Paiement par EMT Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 22:36

moi j'ai achete plusieurs armes par emt et jamais eu de problemes.
cependant je demande toujours l'envoi d'un mail avec unscan de preuve d'identite :
permis de conduire ou PPA . de plus tu as son courriel . je ne me suis jamais fait crosser mais avec ces info  tu peux ecoeurer un crosseur longtemps et lui faire passer l'envie de recommencer.

et comme 60recon dit; une petite conversation te donne souvent une bonne idee a qui tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paiement par EMT Empty
MessageSujet: Re: Paiement par EMT   Paiement par EMT Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 9:55

x


Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6881
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Paiement par EMT Empty
MessageSujet: Re: Paiement par EMT   Paiement par EMT Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 18:55

verms a écrit:

et comme 60recon dit; une petite conversation te donne souvent une bonne idee a qui tu parle

Et c'est rarement des conversation de 2 min c'est plutot 30-40 min bla bla sur le gun bla bla sur les gun bla bla sur pourquoi il vend son gun bla bla sur le prochain gun que lui veux s'acheter avec l'argent que tu lui donne pour le gun bla bla sur la loi des armes a feu bla bla sur le type de tir bla bla etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paiement par EMT Empty
MessageSujet: Re: Paiement par EMT   Paiement par EMT Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 19:41

x


Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6881
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Paiement par EMT Empty
MessageSujet: Re: Paiement par EMT   Paiement par EMT Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 23:05

superblackbird a écrit:
J'imagine que cela commence par le feeling perçu avec l'échange de courriels. Je n'ai pas trop aimé en partant. Cela ne m'a pas rassuré et incité à poursuivre avec cette transaction. Peut être que la prochaine fois cela ira mieux. En tout cas, si j'ai besoin de quelqu'un pour bla-blater pour être sûr, il se pourrait que je demande ton aide. Wink

ps. Bla-blate tu aussi bien en anglais?...

Pas de probleme je suis comme Elvis Graton je suis fluant dans les deux langues lol. Blague a part si tu as besoin d aide pas de trouble je me considere pas comme bilingue mais je travail en anglais (ceci veux pas dire que je travail mal mais bien que j'utilise la langue de sheakspear a mon travail pcq dans l'armée canadiennes francophone travailler en anglais veux dire mal travailler)
Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement par EMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement EMT
» paiement sécuritaire
» Systeme de paiement et de livraison
» Inscription et paiement pour ipsc 2024
» Transfert AVANT le paiement EMT ; Risqué pour le vendeur ou pas ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: