EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quoi dire de Browning

Aller en bas 
+9
techgt
SQUILL/Fondateur
LoneWolf
n0th1ng
technomeca
sebastien leroux
ChasseurTireur
topmoteur
Jean-Marc
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:42

Je vous entend parler des armes sous toute leurs coutures, mais on revient souvent au meme marque commercial soit remington et savage. Evidament j'exclu les armes plus ''exotique'' de par leur prix et leur rareté.

Mais j'me demandait pk on parle presque jamais des browning et des winshester. Sont-elle de bonne carabine ? jaimerais avoir des opinions sur ces armes. Je connait la ''reputation'' publicitaire des browning, mais qu'en ai-t'il de la vraie qualité

J'ai vu quelque carabine browning que je trouve plutot interessante. Les xbolt et a bolt m'ont 'air plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 7:00

moi j'ai une a bolt II en 300wsm je l'adore elle est légere,tres précise et le mécanisme est tres solide contraire a ce qu'on m'a dit (je reloade est j'ai fait des charges hot le bolt dur a ouvrir,les douilles coincé car mal resizer etc environ 500 coups de tiré et elle fonctionne a merveille) le seule défaut c'est quelle est gauchere et je ne trouve pas de crosse thumbhole mais c'est pas un probleme de browning j'ai une savage et c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurTireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ChasseurTireur


Masculin
Nombre de messages : 571
Localisation : Rimouski
Loisirs :
Date d'inscription : 28/04/2009

Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 7:45

Je possède une Browning A-Bolt Micro Hunter en calibre .308 Win. Je l'ai choisi car je voulais une carabine compacte avec un mécanisme à verrou et une crosse en bois pour la trimbaler facilement en forêt. Elle pèse 6lbs 4oz., canon de 20". J'ai fait des tests de tirs et elle est fiable pour moi jusqu'à 200 verges, ce qui est déjà très loin.

J'ai installer un Leupold VX-II 3-9x33mm Ultralight pour rester dans le compacte et léger. Je suis en amour avec cette arme.

Winchester font d'excellentes carabine. Le fait qu'ils aient quitter le marché pendant quelques années, nous a fait découvrir d'autres carabines. Je suis gaucher et Winchester n'ont pas de carabines pour gaucher, donc je regarde moins du coté de Winchester. Pour les mêmes raisons, les compagnies qui offrent le plus de choix aux gauchers sont, Savage, Tikka, Browning.

Remington font quelques modèles pour gaucher mais le prix qu'ils demandent pour leurs carabines est moins attirants que Savage. Je crois sincèrement que Savage offrent le meilleur rapport qualité/prix sur le marché. Browning offre une esthétique particulière à leurs carabines, surtout avec les modèles crosse en bois.

J'ai un copain qui a une Browning crosse synthétique, canon stainless avec système BOSS en calibre .300 win Mag. Je ne la trouve pas sur le site de Browning mais je peux vous dire que mon copain adore sa carabine et la trouve très précise.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:58

Browning et Winchester sont très bien coté , surtout du côté des chasseurs. Comme ici c'est plus un site qui tournent autour de sujet sur la précision , c'est marques sont moins populaire car elle sont peu modifiable. Moi j'ai une A-Bolt Composite Stalker avec Boss en 7mm WSM et je l'adore , elle groupe très bien et est très maniable. C'est ma carabine de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:45

Moi c'est une A-Bolt medaillon en .270. C'est une arme tres précise et très fiable,jamais eu aucun problême.J'ai 3 orignaux a mon atif avec et 1 chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:00

Comme seb la mationer, Browning sont d'exelente carabine mon pere a une a-bolt stalker 30-06 avec un petis scope buhnelle 1.5x4.5x32 me souvient pas de la serie pis il groupe tres bien a 100verges (j'amais mesurer mais de memoire c autour de 1po) moi je capotais a le voir faire car avec ma vlp aux debut je groupais dans 2 po a 100verge avec un scope 100x meilleur que le tien hehe
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:45

Je possède une Browning BBR fabriquée au Japon en 1979.
C'est une excellente construction avec des caractéristiques qu'on retrouve aujourd'hui sur des armes à fort prix.
Verrou à 9 tenons , magasin détachable fixé sur une porte à bascule , rail d'aluminium dans le fut plat , canon flottant de 24 " .
Cette carabine est très précise et fonctionne parfaitement.

J'ai aussi possédé un fusil semi-auto à gaz B-2000.
Avec la munition adéquate , il fonctionnait parfaitement sans aucuns bloquage.
Même dans les minutes qui ont suivi son immersion complète ainsi que celle du tireur et sans changer de munitions , il a réussi à vider son chargeur et atteindre un beau colvert.

Tant qu'à moi , Browning est des plus fiable. Winner
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:58

Est-ce que Browning ont des models ''Target'' ou ''Varminter''???...Seb Leroux soulève un bon point...je crois qu'ils ne sont pas tres connus d'un coté arme de tir...ou n'en offrent pas, ou tres peu.
Je sais que chez Winchester, il y avait la model 70 ''coyote''...Maryo Pépin de Buck-Expert en avait une en 22-250 et fesait du .25'' 3 coups avec de la Winchester supreme ballistic silver tip 55 gr....ils la font encore (model 70 coyote lite) mais ont-elles la meme qualité qu'avant?

_________________
Quoi dire de Browning Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Rusty Shackelford
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:08

Salut

moi j'ai une xbolt 300wsm que j'adore le trigger je pense qu'il le nomme feather trigger est ajustable est tres bon aussi
le nouveau recoil pad est bon aussi pour une carabine de chasse tu peut pas manquer ton cout avec une x bolt

le probleme que j'ai avec est le prix elle est un peut plus cher que les autres


j'ayirrait pas sa avoir une browning "target"en 300wsm

Rusty
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:13

techgt a écrit:
oui ya des target la voila

http://www.browning.com/products/catalog/firearms/detail.asp?value=001B&cat_id=035&type_id=189

et ya la eclipse 1000

techgt
Ha merci...je l'avais pas vu celle-là Embarassed ...pas donnée Shocked

_________________
Quoi dire de Browning Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:23

Jean-Marc a écrit:
Je vous entend parler des armes sous toute leurs coutures, mais on revient souvent au meme marque commercial soit remington et savage. Evidament j'exclu les armes plus ''exotique'' de par leur prix et leur rareté.

Mais j'me demandait pk on parle presque jamais des browning et des winshester. Sont-elle de bonne carabine ? jaimerais avoir des opinions sur ces armes. Je connait la ''reputation'' publicitaire des browning, mais qu'en ai-t'il de la vraie qualité

J'ai vu quelque carabine browning que je trouve plutot interessante. Les xbolt et a bolt m'ont 'air plutot bien.

Je ne suis pas un fan des Browning mais j 'ai vu la X-Bolt et j 'ai été très impressionné! Je préfère cependant les Winchester avec leurs fameuses action 70.

LoneWolf, tu dis que les Browning sont des plus fiable et tu nous sort le B-2000!!!! C 'est un rafiot ce fusil.
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:53

270 wsm a écrit:

Je ne suis pas un fan des Browning mais j 'ai vu la X-Bolt et j 'ai été très impressionné! Je préfère cependant les Winchester avec leurs fameuses action 70.

LoneWolf, tu dis que les Browning sont des plus fiable et tu nous sort le B-2000!!!! C 'est un rafiot ce fusil.


Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce fusil tant que je l'ai eu.
Les gens qui avaient des bloquages utilisaient de la balle écono type Challenger ou Kent.Un fusil à gaz a besoin de jus pour fonctionner adéquatement.
En utilisant du 3" dans un canon 3" tel que recommandé par Browning ça allait bien.Je sais que des futs craquaient parfois.Mais moi je n'ai pas vécu ça.L'entretien y fait aussi ...
Mais je parlais de mon expérience.

Toi , tu n'a pas aimé ton B-2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:09

Browning, je n'ai jamais été déçu de ce fabricant d'armes.
La finition de leurs armes est superbe
.
Comme a mentionné plus haut Chasseurtireur, la A-Bolt micro hunter est une arme de qualité et super performante. J'ai été agréablement surpris de ces résultats concernant la précision lors d'essais à 200v. L'arme idéale pour des personnes de petite stature et les dames.

Pour LoneWolf; Pour moi, le meilleur fusil semi-auto que Browning a fait sur le marché a été le "Auto-5" . Un recoil action des plus efficace. Certes, il y avait la contrainte de ne pouvoir mélanger des soft avec des heavy load simultanément dans l'arme mais à part ce point le reste était que du positif comme rendement!
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Shackelford
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:18

Lonewolf

Quelle calibre ta BBR ??

j'en regardais une un jours et la bolt est tres impresionnante l'as dessus c'est comme on dirait "heavy duty"
j' ayirait me trouver une BBR un bon coup
Rusty
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:47

Rusty Shackelford a écrit:
Lonewolf

Quelle calibre ta BBR ??

j'en regardais une un jours et la bolt est tres impresionnante l'as dessus c'est comme on dirait "heavy duty"
j' ayirait me trouver une BBR un bon coup
Rusty

Ma BBR est en 270 Winchester.
Je voulais en acheter une autre en 7mmRemMag mais elle sont rares ces carabines et souvent bien chères.
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:58

10x a écrit:
Browning, je n'ai jamais été déçu de ce fabricant d'armes.
La finition de leurs armes est superbe
.

Pour LoneWolf; Pour moi, le meilleur fusil semi-auto que Browning a fait sur le marché a été le "Auto-5" . Un recoil action des plus efficace. Certes, il y avait la contrainte de ne pouvoir mélanger des soft avec des heavy load simultanément dans l'arme mais à part ce point le reste était que du positif comme rendement!

Le A-5 était un excellent fusil et il en demeurera longtemps encore dans les rateliers des chasseurs.

Il est demeuré sur son trône...lui. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 8:11

.


Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:36

SQUILL a écrit:
techgt a écrit:
oui ya des target la voila

http://www.browning.com/products/catalog/firearms/detail.asp?value=001B&cat_id=035&type_id=189

et ya la eclipse 1000

http://www.browning.com/products/catalog/firearms/detail.asp?value=001B&cat_id=035&type_id=032

techgt
Ha merci...je l'avais pas vu celle-là Embarassed ...pas donnée Shocked

la a-bolt target en 300wsm chez dante =1289$
l eclipse 1000 tubole stainless avec systeme boss pour 1440$ + tx toujours en 300wsm c ken meme pas si pire pour une carabine de cette gamme....

techgt
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:58

LoneWolf a écrit:
270 wsm a écrit:

Je ne suis pas un fan des Browning mais j 'ai vu la X-Bolt et j 'ai été très impressionné! Je préfère cependant les Winchester avec leurs fameuses action 70.

LoneWolf, tu dis que les Browning sont des plus fiable et tu nous sort le B-2000!!!! C 'est un rafiot ce fusil.


Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce fusil tant que je l'ai eu.
Les gens qui avaient des bloquages utilisaient de la balle écono type Challenger ou Kent.Un fusil à gaz a besoin de jus pour fonctionner adéquatement.
En utilisant du 3" dans un canon 3" tel que recommandé par Browning ça allait bien.Je sais que des futs craquaient parfois.Mais moi je n'ai pas vécu ça.L'entretien y fait aussi ...
Mais je parlais de mon expérience.

Toi , tu n'a pas aimé ton B-2000 ?

J 'en au jamais eu mais mon copain a pas été capable de tirer du 2 3/4" avec, que ce soit du lite ou Mag. Un Extrema 2 chambré 3 1/2" fonctionne avec n 'importe quoi, ça c 'est un fusil.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:03

jai un extrema2....il ma meme dejas servie de rame(javais echaper mon aviron) pour ensuite plein de glace clancher des canard ses lenfer cheers je le clean une foix la saison fini seulement je chasse aux moin 3 foix par semaine dans la vase et leau.la glace....un tanck... mon meilleure a vie..jai jamais rien vue de conparable..mon chum a un benellie sa ejecte aussie nimporte quoi mais ses plus fragile sur lentretien


Dernière édition par 300wby le Jeu 26 Nov 2009 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:04

LoneWolf a écrit:
10x a écrit:
Browning, je n'ai jamais été déçu de ce fabricant d'armes.
La finition de leurs armes est superbe
.

Pour LoneWolf; Pour moi, le meilleur fusil semi-auto que Browning a fait sur le marché a été le "Auto-5" . Un recoil action des plus efficace. Certes, il y avait la contrainte de ne pouvoir mélanger des soft avec des heavy load simultanément dans l'arme mais à part ce point le reste était que du positif comme rendement!

Le A-5 était un excellent fusil et il en demeurera longtemps encore dans les rateliers des chasseurs.

Il est demeuré sur son trône...lui. ;-)

Là je suis d 'accord avec toi. La raison pourquoi Browning a arrêté de le fabriquer est la coût de production. Personnellement je n 'aime pas l 'ergonomie de ce fusil. Le buste m 'arrive droit dans l 'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Guy poirier
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Guy poirier


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : Québec
Emploi : sais quoi ça travail?????
Loisirs : chasse ,sauvagine,chien d'arrêt, pêche et plein aire
Date d'inscription : 21/11/2009

Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:08

Cela est sur que Auto-5 de Browing sera dur a battre un en on faite depuis 100ans. Moi j'ai le mien depuis 1976 et il fait encore Honneur. Je tire 2 3/4 1550ps et sa tombe et loin.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:13

Guy poirier a écrit:
Cela est sur que Auto-5 de Browing sera dur a battre un en on faite depuis 100ans. Moi j'ai le mien depuis 1976 et il fait encore Honneur. Je tire 2 3/4 1550ps et sa tombe et loin.

Pour t 'avoir vu à l 'oeuvre, je peux dire que c 'est VRAI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guy poirier
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Guy poirier


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : Québec
Emploi : sais quoi ça travail?????
Loisirs : chasse ,sauvagine,chien d'arrêt, pêche et plein aire
Date d'inscription : 21/11/2009

Quoi dire de Browning Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire de Browning   Quoi dire de Browning Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:29

Tu aurais du voir les guide à l'oie blanche se printemps,quand il disait trop haut et un seul coup sa descendais. Après, il te demande, qu'elle sort de balle que tu tire et tu leur montre 2 3/4 et du acier 2 1550 Win et eux sont 31/2 et il ne tire pas. Un e chance qui nous voient pas au KAKAWI sur le fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi dire de Browning
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que dire, quoi penser ?
» Je ne sais pas quoi dire…
» Ca veux dire quoi SPF, WTS, WTB, WTT ?!
» Quelqu'un peut me dire c'est quoi?!
» Ça veut dire quoi le forcing cone d'un revolver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: