EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MEILLEURS ÉCOUTEURS BLUETOOTH POUR CELLULAIRES (?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20182
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

MEILLEURS ÉCOUTEURS BLUETOOTH POUR CELLULAIRES (?) Empty
MessageSujet: MEILLEURS ÉCOUTEURS BLUETOOTH POUR CELLULAIRES (?)   MEILLEURS ÉCOUTEURS BLUETOOTH POUR CELLULAIRES (?) Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 14:11

SALUT!
EH OUI, JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR.  Embarassed

COMME JE DEVAIS COMPENSER EN VITESSE LA PERTE RÉCENTE DE MON PETIT CELLULAIRE SAMSUNG SPH-A580 (UN TRUC FLIP TOUT SIMPLE, DÉPASSÉ MAIS EXTRÊMEMENT DURABLE)  Sad , JE SUIS ALLÉ MAGASINER ET J'AI MIS LA PATTE SUR UN MOTOROLA MOTO G-4 PLAY.
L'ENGIN A L'AIR DE FONCTIONNER CORRECTEMENT: J'ARRIVE À RECEVOIR ET ENVOYER DES APPELS  cheers  Laughing .
BIEN ENTENDU, JE ME SUIS COMMANDÉ ILLICO UN ÉTUI PROTECTEUR.

MAIS POUR L'OREILLETTE BLUETOOTH, J'AI BESOIN DE CONSEILS: J'AIMERAI EN AVOIR UNE AVEC ÉLIMINATION DU SON AMBIANT ET QUI AURAIT UNE QUALITÉ DE SON SUFFISANTE CAR J'AI HORREUR DU SON "CACANNE" DE CERTAINS DE CES GADGETS.
AMAZON EN PROPOSE UN, LE MOTOROLA H730 UNIVERSAL EARSET À ENVIRON $63.33, QUI ME SEMBLE POTABLE.
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS?

PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

MEILLEURS ÉCOUTEURS BLUETOOTH POUR CELLULAIRES (?) Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS ÉCOUTEURS BLUETOOTH POUR CELLULAIRES (?)   MEILLEURS ÉCOUTEURS BLUETOOTH POUR CELLULAIRES (?) Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 15:50

Parler dans le téléphone ?????? Ça sert aussi à ça ????

scratch  scratch

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

MEILLEURS ÉCOUTEURS BLUETOOTH POUR CELLULAIRES (?) Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS ÉCOUTEURS BLUETOOTH POUR CELLULAIRES (?)   MEILLEURS ÉCOUTEURS BLUETOOTH POUR CELLULAIRES (?) Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 17:29

.
Bonjour PP,

Je suis camionneur et j'ai tester plusieurs oreillettes Bluetooth vs le bruit ambiant, je peut te dire que c'est pas les plus chères qui fonctionne le mieux avec les bruit !i! Il y en n'a à 45$ qui "peuvent" faire la job vs le bruit mais faut pas trop en demander non plus.... et c'est pas parce que il y en n'a à plus de 225$ qui vont mieux !!!

Pour ce qui est du meilleur vs le bruit , on peut pas battre les Plantronic !i! Il fabriquait des appareils contre le bruit pour les centre d'appels bien avant que le Bluetooth existe !i!

Personnellement, question confort ET élimination du bruit le meilleur est le " Plantronic Voyager 5200", à 130$ tu ne peut pas te trompé !i! Extrêmement confortable, je le porte plus de 10 heures par jour et des fois j'oublie de l'enlever rendu à la maison... Laughing

Plantronics 5200
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il se recharge très rapidement (moin de 45 min pour une charge COMPLÈTE) et peut ce charger avec le même fil que la plupart des nouveaux téléphones.

De plus , à plusieurs reprises on me demande où je suis car on n'entend rien du son ambient !i!
Quand je leur dit que je suis dans le camion et que je roule sur l'autoroute, on me croit pas toujours !i! Winner

La plupart des camionneurs utilise cet appareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

MEILLEURS ÉCOUTEURS BLUETOOTH POUR CELLULAIRES (?) Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS ÉCOUTEURS BLUETOOTH POUR CELLULAIRES (?)   MEILLEURS ÉCOUTEURS BLUETOOTH POUR CELLULAIRES (?) Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 18:10

.
La page du fabricant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20182
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

MEILLEURS ÉCOUTEURS BLUETOOTH POUR CELLULAIRES (?) Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS ÉCOUTEURS BLUETOOTH POUR CELLULAIRES (?)   MEILLEURS ÉCOUTEURS BLUETOOTH POUR CELLULAIRES (?) Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 6:33

Merci beaucoup Benz30!
Nul doute que ceci va me permettre d'accéder au deuxième niveau de la force, c'est-à-dire m'éviter de me planter en voiture quand cette saloperie se met à sonner et qu'elle est coincée dans une poche zippée! Cool Je déteste recevoir des appels en voiture, mais...
À bientôt! Je vous en done des nouvelles.
PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

MEILLEURS ÉCOUTEURS BLUETOOTH POUR CELLULAIRES (?) Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS ÉCOUTEURS BLUETOOTH POUR CELLULAIRES (?)   MEILLEURS ÉCOUTEURS BLUETOOTH POUR CELLULAIRES (?) Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 8:09

Salut,

J'ai les AirPods depuis 3 mois et j'adore. C'est à la fois des écouteurs et à la fois un micro que tu peux utiliser juste d'une oreille. Ils se recharge dans l'étui pensant le transport.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
MEILLEURS ÉCOUTEURS BLUETOOTH POUR CELLULAIRES (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des antennes pour les téléphones cellulaires par compagnies
» Les meilleurs appeaux pour animaux?
» Les meilleurs surnoms pour une armes à feu?
» Vos meilleurs truc pour la marmotte
» Endroits pour les meilleurs prix de Rim fire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: