EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 long range

Aller en bas 
+8
Sly
oldsniper
300wby
Moosetracker
BearHunter
eclipse71sako
pzkw108
tactical squirell
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OneShotMan33
Régulier / Regular
Régulier / Regular
OneShotMan33


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Saint-Lambert de Lauzon
Emploi : Ingénieur junior en mécanique
Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact
Date d'inscription : 30/11/2007

long range - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long range   long range - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:52

BearHunter a écrit:
Ça place une balle dans 12" facilement. Ça dépend juste de où est le 12" quand la balle arrive.

j'la retien celle la,, XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.outshoot.ca
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

long range - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long range   long range - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:37

300wby a écrit:
oui ses ok pour la plupart du temps..un gars un jours ma dit...remington on pas fait ta cross...rep:non... la crosse est fait ou..rep:par un autre compagnie...tu croit quil font pour un faible cout capable de fair une crosse qui fit a 100% et ce a des milier de kilometre...sa ce fait oui mais pas a ce prix....ce gars tirais probablement avant ma naissance ..et ces un crinquer remington... sa reponce donc un bedding partiel dans le blonc dalu...pour un crosse qui est pas dans les top qualiter

je connait pas les Rem.... mais ma Cz ya pas de retouche a faire au niveau du bedding......( crosse bell&Carlson)

PS; j ai pas tout saisi...... Beer
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

long range - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long range   long range - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:53

ses aux niveaux de la buter de recul..a la sortie de lusine ses pas tout le temps pille dans papa comme dans maman.. certaine armes on du etre retoucher(bedding)a ce nivieau pour avoir un contact plus egales ce qui a augmenter la performance ..pour la miene sa senble etre ok je doit tres bien (pas loing de 75lbs)serer les vis ...jetait septique un peut quand le gars ma dit sa la pemiere foix ...mais sa ma eter confirmer par un autre gars qui est armurier bien coter a quebec (propac dans la beauce)..dapres eux les piece sont pas asser de qualiter pour etre parfaite a tout coup sur tout les armes surtout a un prix si bas ....... fait toi en pas plus haut ses mon post qui est mal formuler... les 2 mon dit si sa groupe bien tu touche pas a ca....mais pour du 1000 verges .....peut etre que je ferait le test
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

long range - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long range   long range - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 7:09

pzkw108 a écrit:
300wby a écrit:
dapres moi tu devras peut etre la tunner un peux...un bon bedding meme si la crosse vien avec un block daluminum dedant..une detante et un kit de speed lock pour le conford...1000verges ses plus court que 1kilo...

je ne comprend pas 300wby....... confused


le meilleur bedding que tu peut avoir c est un aluminium block bedding scratch
non le meilleur c est avec de l époxy
l action est carrément mouler dans l epoxy y a aucun jeu possible
Revenir en haut Aller en bas
earplug007
Actif / Active
Actif / Active
earplug007


Masculin
Nombre de messages : 356
Localisation : Québécois
Loisirs : Tir de précision
Date d'inscription : 29/08/2007

long range - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long range   long range - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:58

Sly a écrit:
Disons que j'ai réussi à faire 900m avec de la 308 mais le problème est que la vélocité de la balle est tellement basse que tu aurais de la misère à tuer qqch avec. Je ne sais pas si ta 300 mais je pense qu'à ces distances les 338 seraient préférable pour toi

avec du 178 gr a 2800 ps tu reste supersonique a 1200y et +650 pier livre de frape a 1000y study
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Actif / Active
Actif / Active
stephane dery


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : lévis
Emploi : mécano diesel
Loisirs : chasse reload
Date d'inscription : 27/11/2009

long range - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long range   long range - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:24

375 h&h ils sont malin les ours la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long range - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long range   long range - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:56

itir_du12 a écrit:
10x, pour le scope:

http://www.leupold.com/hunting-and-shooting/products/scopes/mark-4-ert-riflescopes/mark-4-8-5-25x50mm-ert-m1-front-focal/

pour 2000$, un scope garanti a vie. . . . et Leupold sont pas du genre a vendre de la chiotte.

ya le bushnell elite 6500 qui est intéressant mais. . . si je le brise, eux m'en donneront pas un autre.
le leupold, le vendeur disait que meme si je roule dessus en char ils me le changeaient.

Il est vraiment beau ce Mark 4!

Quand tu achète un Leupold haut de gamme (Gold ring-Mark 4) , les chances d'être déçu de son investissement sont très minimes.

Personnellement, je n'ai pas une grande expérience de vie avec Leupold soit 2 ans seulement. Parcontre l'usage que j'en ai fait est extrême côté sollicitation de la mécanique. Il travaille en sacre$#?!! et conserve toujours sa précision côté ajustements . Quand j'ai besoin de 1/4 moa de corrections, un clic me donne ce quart bien précis ni plus ni moins et je peux te dire une chose... Pas besoin de taper dessus pour confirmer la position juste du réticule! big smile

En principe quand un télescope coûte dans les 4 chiffres, le rendement et la robustesse viennent avec...

Pour le Bushnell 6500 , la qualité semble au rendez-vous sauf que je trouve leur réticule Duplex trop large pour le tir sur papier long range en masquant trop la zone payante. Pour leur garantie à long terme... Ché-pas

Pour l'affirmation que le vendeur t'a dis sur la garantie des Leupold (passage dessus avec une roue de char)... Une preuve de plus qu'il ne faut pas tout croire ce que les vendeurs nous bullshit!!! Un usage négligeant avec abus extrême évidents , la garantie est non applicable .

parcontre un gars qui paie $2000 pour un télescope, les chances qu'il passe dessus avec son véhicule sont nulles... A moins que la personne soit vraiment inconsciente au point de laisser traîner partout ses biens de valeurs! Le genre de personne à qui je ne prêterais même pas un tournevis provenant du Dollarama pour le dépanner!
Revenir en haut Aller en bas
 
long range
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jai une 700 xcr tactical long range
» short range vs long range
» rem 700 long range
» Winchester xpr long range
» LONG RANGE SCOP LRS-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: