EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)

Aller en bas 
+9
gunguru
Buffalo
Pierrea
Jeffbusa
kinay03
kaboom
Peter Venkman
1clickdown
PerversPépère
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-07, 9:36 am

Bon, maintenant que l'animal est arrivé à la maison, je dois le préparer en attendant de recevoir son optique (Vortex Viper GenII 5-25x50)
http://www.vortexoptics.com/product/vortex-viper-pst-gen-2-5-25x50-ffp-riflescope-with-ebr-2c-mrad-reticle

Un petit point perfectible était la poignée, vraiment trop AR-15 et maigrelette à mon goût.
Alors je me suis commandé une Larue A.P.E.G. de couleur vert olive. Elle est arrivée et est maintenant installée sur l'arme.

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) LARUE-APEG-GRIP_zpsaq5gm7ik

Certains diront "pourquoi O.D. Green?". Ben simplement parce que j'aime cette couleur et que je trouve le contraste intéressant avec le noir-gris mat de l'ensemble.
Mais c'est surtout au niveau de la prise en main que je sens la différence: en plus d'avoir une texture bien accrochante, la Larue offre une forme un peu plus rebondie pour la paume de la main et une courbe qui permet d'asseoir la main de façon plus répétable.

Futures améliorations? une courroie de transport/tir qui mettra à profit les ancrages QD du RPR et aussi un petit bipied (qui ne saurait tarder). Non, non, ce ne sera pas un Harris ou un Atlas mais quelque chose de relativement léger, costaud et peu encombrant qui sera modifié pour me donner ce que je veux.
Ensuite, on verra au fur et à mesure que je m'habituerai à ma nouvelle bébelle.

Don't go, more to come!
PP. Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-07, 9:39 am

PerversPépère a écrit:

Certains diront "pourquoi O.D. Green?". Ben simplement parce que j'aime cette couleur et que je trouve le contraste intéressant avec le noir-gris mat de l'ensemble.

Un vrai gars de photo. Smile

Belle arme PP, j'ai bien hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-07, 9:48 am

Mais, pourquoi vert olive PP ?

Wink

Très belle arme, Félicitation pour le Vortex Viper GenII 5-25x50. Mrad ou MOA ??

16 pouces de long cet optique affraid . C'est la longeur de mon future CZ scorpion !!!

Comme 1click l'a dit, bien hâte de lire et VOIR la suite !

Merci de nous tenir informé ! très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-07, 11:06 am

met une photo complete de l'arme qu'on voit le mixte vert-noir.
Personnellement, j'ai toujours trouvé que c'était un bon fit de couleur les deux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-07, 11:33 am

Peter Venkman a écrit:
Mais, pourquoi vert olive PP ?

Wink

Très belle arme, Félicitation pour le Vortex Viper GenII 5-25x50. Mrad ou MOA ??

Réticule EBR-2C Mrad je crois.
Et parce que olive c'est olive...
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-07, 11:33 pm

kaboom a écrit:
met une photo complete de l'arme qu'on voit le mixte vert-noir.
Personnellement, j'ai toujours trouvé que c'était un bon fit de couleur les deux ensemble

À bien y penser, il me reste trois belles canettes de Krylon, une d'apprêt gris et deux de vert olive extra-flat.
Je me demande si ça aurait de l'allure un appuie-joue de la même couleur.
Je ferais d'abord une couche d'apprêt gris puis j'ajouterai du vert olive en couches minces pour m'approcher au plus près de la couleur du grip.
J'ai un morceau de Kydex texturé qui pourra me servir d'échantillon.
On verra ça demain.
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-07, 11:41 pm

peinture toute le stock sauf l'action et barrel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-08, 12:17 am

kinay03 a écrit:
peinture toute le stock sauf l'action et barrel  Very Happy
Tu crois? je penche plus pour un contraste entre les parties métalliques de la crosse et l'appuie-joue.
Avec un petit couvre-rail de la même couleur sous la crosse pour protéger la main quand on n'utilise pas de monopied arrière, ça devrait être chic et fonctionnel, non?
J'ai un bipied "flat dark earth" qui s'en vient; il sera peint olive, lui aussi.
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-08, 8:05 am

PP, c'est certain qu'avoir quelques pièces contrastante sera plus jolie qu'une seule pièce contrastante !

Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Jeffbusa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jeffbusa


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 50
Localisation : Ville de Québec
Loisirs : La Photographie les armes et le reload
Date d'inscription : 25/03/2015

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-08, 9:45 am

Très machine en effet 😉😉😉

Tu nous montreras d'autre photo 😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-08, 11:56 am

Toujours en attendant la pièce qui viendra couronner le tout (la foutue lunette  Rolling Eyes ), je me suis laissé tenter par un petit bipied qui me semblait pas mal du tout et, non, ce n'est pas un Harris ou un Atlas...

Comme je voulais un bipied qui permettrait les mouvements en traverse et en inclinaison, je n'avais pas grand choix.
Hors de question d'acheter une de ces copies chinoises de Atlas, elles "ne font pas la cut": les matériaux sont moins bons et le contrôle de "qualité" est inexistant. En plus, ils se permettent de copier effrontément un manufacturier sérieux et même d'imiter sa marque! La honte!

Et puis j'ai découvert un design, chinois certes, mais qui ne demandait rien à personne et qui avait du bon sens: Le U.T.G. 360 Heavy Duty Recon Bipod.
https://www.youtube.com/watch?v=zsXFDOdSFTA

Je l'ai reçu ce matin même.
Première chose, il est noir... deuxième impression, il a un certain poids et semble bien fabriqué; pas de "polymère de l'ère spatiale" ici, juste un bon alliage d'aluminium anodisé et de l'acier où il en faut.
Il arrive avec un système d'ancrage rapide Picatinny, les instructions et aussi une autre plaque Picatinny qui peut se fixer aux attaches de bretelles conventionnelles.
Le tout très bien emballé, rien à voir avec les habituelles boîtes en camelote-carton.

Il m'a fallu environ deux minutes du déballage à l'installation et au réglage de la friction du pivot.
Le tout me semble bien fonctionner; j'aime précharger un bipied lorsque je tire. Celui-là me donne cette possibilité tout en gardant la faculté de pivoter pour la mise à niveau et le tir traverse.
D'ailleurs, je vais me commander une plaque Picatinny que je vais installer vers l'arrière du pare-main, près de l'action, pour ce genre de tir en mouvement.

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) UTG-360-RECON-_zps9jxta3te

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) UTG-360-RECON-2_zpsaqm9cxfq

Quant à la couleur... pour l'instant, je vais le laisser noir...  big smile

PP.  Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le 2017-06-09, 10:18 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-08, 11:30 pm

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Rpr10

j'ai vue passer ça sur fessedebouc ,j'ai penser a toi
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-08, 11:36 pm

Ouais; le gars s'est même peinturé la godasse (coin inférieur droit)... Laughing
C'est vrai que c'est du plus bel effet, mais comme ça a déjà été fait, je vais rester dans le classique: noir pour le métal et vert pour le plastoc. Pour les magasins, on verra.
En tout cas, peinturé ou pas, ça groupe!
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-12, 11:28 am

Et ce matin, DING-DONG! le bon gars de la Poste qui me fait signer et me remet un petit colis.
Dedans, ma monture Burris AR-P.E.P.R. en 30mm. pour ma future (et si attendue) lunette de tir. Je l'ai montée fissa-fissa, histoire de passer le temps (mais vite  Hihi ).
Quand le petit niveau arrivera, je l'essaierai sur le rail; il me faudra avancer le tout d'une coche pour lui faire de la place. Je vais aussi l'essayer sur le dessus du PEPR mais juste pour confirmer la concordance.
Ensuite, j'échangerai ces deux caps crénelés et accrochants pour deux dessus lisses fournis dans le kit (je ne voudrais pas que ça fasse trop "tactical", il y en a que ça dérange, paraît-il...)  Hihi  Hahohi
C'est vrai que ça a vite l'air d'un godendard avec tous ces trucs Picatinny dessus...  Laughing  

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) BURRIS-AR-PEPR_zpsqrx2ciya


Bon, alors, il arrive ce scope?  bounce  En attendant, je me fais le coup de la belle qui espère:
"Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?"
"Je ne vois que Yannick qui se mord les doigts et le fournisseur qui merdoie"...
"ZUT!"  geek

Bon, ben je vais prendre mon mal en patience; j'ai une carabine Gaulin en 6.5x55 Swede à tester. J'y ai posé un Zeiss Diavari 6-24x56 T* comme demandé.
C'est la bête: crosse McMillan "custom" adaptée, action Remington 700 "Gaulinisée", canon Gaulin (lourd) et gâchette à l'avenant, le tout monté par feu M. Gaulin père.
Du lourd mais du très sérieux.
C'est pour la copine d'un copain... Smile
Photos bientôt.
PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le 2017-06-12, 6:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5034
Date d'inscription : 22/09/2013

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-12, 12:37 pm

PerversPépère a écrit:

Ensuite, j'échangerai ces deux caps crénelés et accrochants pour deux dessus lisses fournis dans le kit (je ne voudrais pas que ça fasse trop "tactical", il y en a que ça dérange, paraît-il...)  Hihi  Hahohi

Tu peut accrocher ça devant le bipode pour enlever l'effet tactial.. RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Jumbo30_1
Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-12, 4:06 pm

ah oui Molesto a eu sa 6.5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-12, 4:26 pm

Tu veux la voir? Je pourrai passer demain au magasin si ça te tente.
Je vais en faire des photos. Si j'ai une minute, j'irai la tester au club cette semaine pour placer le point d'impact.
Comme ça, sa blonde n'aura plus qu'a tirer la gâchette.
Comme une voiture de sport: clés en main!
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-12, 4:33 pm

PerversPépère a écrit:
Tu veux la voir? Je pourrai passer demain au magasin si ça te tente.
Je vais en faire des photos. Si j'ai une minute, j'irai la tester au club cette semaine pour placer le point d'impact.
Comme ça, sa blonde n'aura plus qu'a tirer la gâchette.
Comme une voiture de sport: clés en main!
PP. Very Happy

si je veu la voir ?

qu'en pense tu PP ?

je t'attend de pied ferme ahahahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-12, 4:36 pm

Pierrea a écrit:

Tu peut accrocher ça devant le bipode pour enlever l'effet tactical.. RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Jumbo30_1
Mr Green

Pas pire comme idée, ça!  Hahohi
C'est quel style? on appelle ça comment?  "Ti-cass à palette à l'envers"? " Macadam Ninja"? "MuthaFukaKilla"? "Long Range Gambler"?
OK, on part ça: un concours de noms pour un style!
Et puis, les points noirs sur les dés, on les remplace par des têtes de mort Jolly Roger, ça va faire plus classe.
YESSS!
PP. lol!

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-14, 1:50 pm

Bon, ce matin j'ai trouvé le temps de faire ce que j'avais à faire, c.à.d. essayer de peindre l'appuie-joue de la même couleur que celle de la poignée.
Ben, laissez-moi vous confier un truc: c'est plus facile à dire qu'à faire.  Very Happy
L'appuie-joue étant noir, je lui ai d'abord fait une couche d'apprêt gris Krylon Fusion sur lequel j'ai pulvérisé une couche de vert "Olive Italienne"...  Suspect
Ça a donné un bon résultat mais un peu léger par rapport à la poignée. Après un deuxième passage très léger de O.D. Green standard, j'ai réussi à amener la couleur au même niveau.

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) RPR-_zpsux6yvocq

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) KRYLON-2_zps1eauiwnu

Si j'avais eu un gris sauge, ça aurait été parfait mais là, on va arrêter les frais. Si je voulais un match parfait, je peindrais la poignée, ce serait plus simple.

Héééé, les truc idiots qu'on peut faire quand on ne peut pas sortir de chez-soi pour aller tirer! geek
PP. Laughing

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le 2017-06-19, 5:20 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16359
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-14, 1:55 pm

Sauge? Comme dans "Parsley, Sage, Rosemary and Thyme"?
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-14, 2:45 pm

Buffalo a écrit:
Sauge? Comme dans "Parsley, Sage, Rosemary and Thyme"?
Tout à fait. En fait, en anglais ça se dit Sage Green, vert sauge.
Mais la photo ne rend pas justice à la couleur: quand on regarde l'arme dehors au soleil, les deux pièces se ressemblent vraiment beaucoup.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-14, 3:11 pm

C'est dont bien long d'avoir cette lunette là!

C'est tu un modèle restreint?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-14, 3:14 pm

HA ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Malekal
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Malekal


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 44
Localisation : Monteregie - marieville
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!
Date d'inscription : 03/11/2016

RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Empty
MessageSujet: Re: RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)   RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE) Icon_minitime2017-06-14, 3:48 pm

PerversPépère a écrit:
Buffalo a écrit:
Sauge? Comme dans "Parsley, Sage, Rosemary and Thyme"?
Tout à fait. En fait, en anglais ça se dit Sage Green, vert sauge.
Mais la photo ne rend pas justice à la couleur: quand on regarde l'arme dehors au soleil, les deux pièces se ressemblent vraiment beaucoup.

Umm... quelqu'un a ete a Scarborough Fair... geek
Revenir en haut Aller en bas
 
RUGER PRECISION RIFLE (MODIFS ET HABILLAGE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUGER PRECISION RIFLE GEN.2: C'EST FAIT!!! (UPDATE FINAL)
» Ruger Precision Rifle
» Ruger Precision Rifle
» Ruger precision rifle
» LE RUGER PRECISION RIFLE MAGNUM ET LA 300 PRC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: