| Jfait mon black badge | |
|
+5Blou32 Chuck99 60 recon gunguru supervez 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Jfait mon black badge Mer 7 Juin - 19:30 | |
| Je passe mon black badge dans 2 semaine et je suis dans l'examen de 50 question
Est ce que ses un examen final et je me doit d'avoir presque une note parfaite ou ses plus pour s'assurer qu'on a étudier le livre de règlement au complet ????
Certaine question me chicotte un peu et aussi a trouver les bonne réf dans le livre .
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Mer 7 Juin - 19:58 | |
| Je ne le dirai pas trop fort, mais c'est plus la 2e option.
Nous, je ne suis meme pas sur que le formateur l'ait regardé... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Mer 7 Juin - 19:59 | |
| Ah, et au plaisir de te voir au match du 12 août a roberval! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Mer 7 Juin - 20:24 | |
| - supervez a écrit:
- Je passe mon black badge dans 2 semaine et je suis dans l'examen de 50 question
Est ce que ses un examen final et je me doit d'avoir presque une note parfaite ou ses plus pour s'assurer qu'on a étudier le livre de règlement au complet ????
Certaine question me chicotte un peu et aussi a trouver les bonne réf dans le livre .
Premierement félicitation c est un tres bon cours. Pour l'examen, oui c est pour que tu ai lis le livre au complet mais aussi pour que tu connaisse les réglements et de cette façon t'éviter d,être dangereux, un DQ ou au moins pire être comme un chien dans un jeu de quilles. Ca demontera ton sérieux. Moi sur mon cours, ils avaient revisé toutes les questions |
|
| |
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Mer 7 Juin - 20:31 | |
| Excellent !!!! Et oui j'ai hâte au 12 aouts , assurément que je vais être la . très excité par la formation et la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Mer 7 Juin - 20:53 | |
| Il me fera grand plaisir de t'y serrer la pince! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Mer 7 Juin - 21:33 | |
| Gunguru tu vas partir de longueuil pour aller à roberval?!?! |
|
| |
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Mer 7 Juin - 23:04 | |
| YES monsieur!! En fait, je serai en vacance, et mon frère reste à Roberval, je ferai donc une pierre deux coup, et j'en profiterai pour lui rendre visite. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Mer 7 Juin - 23:08 | |
| ahhhhh!!!! j'ai vu des photos du range de roberval, ils feront de tres bon match!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Mer 7 Juin - 23:14 | |
| cool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Dim 11 Juin - 21:36 | |
| Combien $$$ pour le cour BlackBadge??? |
|
| |
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Dim 11 Juin - 21:41 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Lun 12 Juin - 4:28 | |
| |
|
| |
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Lun 12 Juin - 13:45 | |
| Eille je veux le passer ca moi!! J'attend qui donne la loi 9 encore!!
|
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Lun 12 Juin - 14:20 | |
| Félicitation et bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Lun 19 Juin - 9:26 | |
| Bon bin je suis rendu un carton jaune bin plaisant !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Lun 19 Juin - 9:31 | |
| Congrats!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Lun 19 Juin - 10:01 | |
| Je ferais la formation toute les fin de semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Lun 19 Juin - 10:15 | |
| Agree! Mais attend de faire un match Viens tu au provincial? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Lun 19 Juin - 11:09 | |
| Jvais faire les 2 à Roberval assurément . Sa va être selon les disponibilités pour les autres. Sûrement des régionales aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Lun 19 Juin - 11:16 | |
| On se verra a Roberval le 12 août _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102030 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Lun 19 Juin - 12:14 | |
| - supervez a écrit:
- Bon bin je suis rendu un carton jaune bin plaisant !!!!
Au soccer, un carton jaune n'est pas plaisant...Mais en IPSC, c'est une autre histoire. Amuse-toi bien dans les matches. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Sam 24 Juin - 0:24 | |
| Felicitation Super. |
|
| |
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Dim 16 Juil - 9:33 | |
| on a fait un match hier le 15 juillet a roberval, un regional ou j'ai pu faire mon premier carton jaune setais surtout en preparation du provinciale du 12 aout pour les organisateurs , sa va etre un tres bon match bien preparer assurement , sa va valoir le déplacement dans notre régions . jai fini 3ieme sur 20 tireur tres content et surpris du resultat , aucun mike no shoot ou procedure |
|
| |
| Sujet: Re: Jfait mon black badge Dim 16 Juil - 10:54 | |
| Excellent!!!! Félicitations! !! Le 12 aout je vais essayer d'y être! !! Par contre le 12 août ce n'est pas le provincial. C'est un match ordinaire comme tu viens de faire. Le provincial est à valcartier la fin de semaine de la fete du travail |
|
| |
| Jfait mon black badge | |
|